Clin d'oeil.. instinct et attachement

(article de journal)

Un chat a parcouru 70 kilomètres en Russie pour retrouver son maître qui avait déménagé dans une autre ville, a rapporté le quotidien Vremia Novosteï. Trois mois plus tard, Boïan est apparu devant la porte de leur nouvel appartement, au quatrième étage d'un immeuble résidentiel.

Le chat s'était perdu lors du déménagement de la famille dans la région de Krasnoïarsk (Sibérie orientale), a raconté le maître, Sergueï Minskikh, à des journalistes locaux.

"Nous avons embarqué nos affaires dans la voiture et personne n'a remarqué que le chat s'était perdu. Nous l'avons longtemps cherché, mais n'avons pu le retrouver. Les enfants étaient très tristes, le chat était leur chouchou, il vivait chez nous depuis cinq ans", a-t-il confié.

"Tout le monde s'étonne, comment a-t-il pu parcourir tant de kilomètres et retrouver notre appartement ? Toute la famille est heureuse et les voisins viennent nous rendre visite pour faire la connaissance de ce grand voyageur. Mais j'ai remarqué que maintenant il a peur de sortir", a poursuivi son maître.

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    18:14 modifié
    C'est arrivé à une copine qui habitais au dessus de chez moi quand j'étais gosse.

    Ils étaient partis en camping, en emmenant le chat comme d'hab et un jour il c'est sauvé.

    La mort dans l'âme ils sont rentrée chez eux, et presque un an plus tard nous avons vu revenir notre minou dans un triste état mais de retour, c'était le héros et la coqueluche de l'immeuble après !!!!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    18:14 modifié
    C'est vraiment génial quand ça arrive!!!!
    J'ai perdu un chat il y a 2 ans, il s'est sauvé, il a sauté du balcon (1er étage) il n'est jamais revenu, je l'ai cherché pendant des jours voir certaines nuits, j'ai alerté les voisins les commerçants mais rien... :cry:
    Mais je crois que si je le revoyais je pleurerai de joie et je le câlinerai pendant des heures!!!! Il s'appelait "Stitch"
    Les animaux sont vraiment géniaux et m'étonneront toujours...
  • lulululu Membre
    18:14 modifié
    j'ai eu une chatte qui estpartie pendant un an . un soir j'ai entendu miauler derriere la porte et minette etait de retour . elle s'est precipitee dans le placard de ma chambre et m'a fait 4 chatons !le retour de la chatte prodigue
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    18:14 modifié
    lulu a écrit:
    j'ai eu une chatte qui estpartie pendant un an . un soir j'ai entendu miauler derriere la porte et minette etait de retour . elle s'est precipitee dans le placard de ma chambre et m'a fait 4 chatons !le retour de la chatte prodigue

    C'était son cadeau pour vos retrouvailles :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:14 modifié
    lulu a écrit:
    j'ai eu une chatte qui estpartie pendant un an . un soir j'ai entendu miauler derriere la porte et minette etait de retour . elle s'est precipitee dans le placard de ma chambre et m'a fait 4 chatons !le retour de la chatte prodigue

    POMPONETTTTTTTTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D
  • 18:14 modifié
    :love: les animaux m'epateront toujours!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.