CLOVIS a très mal à la patte avant droite ...

février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Depuis hier matin au réveil Clovis a mal à la patte avant droite : il a du mal à la poser, je l'ai bien inspectée : rien de visible !
Donc hier toute la journée repos : je l'ai porté dans les escaliers (nous avons une maison à 3 niveaux !!!) et pas de montée et descente de canapé. J'ai pensé qu'en sautant il s'était peut-être froissé quelque chose.

Ce matin c'est encore pire : il a même essayé de me mordre la main lorsque je lui ai touché la patte ... c'est pas du tout son genre !

Nous avons donc rendez-vous à 14h30 avec le véto ...
Je vous tiens au courant ... est-ce que cela vous rappelle quelque chose ?
«13

Réponses

  • 09:39 modifié
    pauvre petit père donne des nouvelles en rentrant du veto :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    09:39 modifié
    désolé je ne peux pas t'aider mais tiens nous au courant et pleins de papouilles à Clovis
  • Boully28Boully28 Membre
    09:39 modifié
    J'espére qu'il a rien de grave !!!
    Donnez noud de ses nouvelles dès que vous rentrez du véto !!!! Boully fait une grosse léchouille à Clovis !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Oui ca me rappelle une entorse de Shalom , 8 jours sous metacam :lol:

    Ca lui apprendra a faire le pitre :o :o je lui avais tout bloqué pour qu'il soit au repos :oops:

    allez tkt mieux vaut que ce soit les pattes avant plutot que les pattes arrieres :idea:
  • janvier 2009 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Oui ca me rappelle une entorse de Shalom , 8 jours sous metacam :lol:

    Ca lui apprendra a faire le pitre :o :o je lui avais tout bloqué pour qu'il soit au repos :oops:

    allez tkt mieux vaut que ce soit les pattes avant plutot que les pattes arrieres :idea:

    Le soucis aussi c'est que le véto ne peut pas lui administrer ce qu'il veut car les corticoïdes et dérivés déclenchent automatiquement une poussée géante de démodécie, et nous commençons juste à voir une amélioration depuis sa rechute du mois de septembre 2008 !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Oui ca me rappelle une entorse de Shalom , 8 jours sous metacam :lol:

    Ca lui apprendra a faire le pitre :o :o je lui avais tout bloqué pour qu'il soit au repos :oops:

    allez tkt mieux vaut que ce soit les pattes avant plutot que les pattes arrieres :idea:

    Le soucis aussi c'est que le véto ne peut pas lui administrer ce qu'il veut car les corticoïdes et dérivés déclenchent automatiquement une poussée géante de démodécie, et nous commençons juste à voir une amélioration depuis le mois de septembre 2008 !!!

    ah , il tremble ou non ? car s'il tremble c'est qu'il souffre, moi Shalom avait des tremblements donc 8 jours de metacam et 15jrs au repos :oops:

    Je suis sure que tu n'as pas a t'inquieter :wink:
  • 09:39 modifié
    En plus, là il fait la gueule grave ... je ne lui ai pas donné à déjeuner ce midi et comme ce matin il n'avait avalé qu'une vache qui rit avec son Interceptor :cry:
  • 09:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Oui ca me rappelle une entorse de Shalom , 8 jours sous metacam :lol:

    Ca lui apprendra a faire le pitre :o :o je lui avais tout bloqué pour qu'il soit au repos :oops:

    allez tkt mieux vaut que ce soit les pattes avant plutot que les pattes arrieres :idea:

    Le soucis aussi c'est que le véto ne peut pas lui administrer ce qu'il veut car les corticoïdes et dérivés déclenchent automatiquement une poussée géante de démodécie, et nous commençons juste à voir une amélioration depuis le mois de septembre 2008 !!!

    ah , il tremble ou non ? car s'il tremble c'est qu'il souffre, moi Shalom avait des tremblements donc 8 jours de metacam et 15jrs au repos :oops:

    Je suis sure que tu n'as pas a t'inquieter :wink:

    Oui il tremble beaucoup !!!
  • 09:39 modifié
    ohhhhhhhhh pauvre loulou !!!! il doit souffrir petit pépère .... s'il tremble c'est signe de douleur !!!
    tiens nous au courant dés ton retour du véto ....
    :arrow: :arrow:
  • 09:39 modifié
    mince alors :( :(
    tiens nous vite au courant :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    bon la visite chez le véto ne lui fera pas de mal une ptite piqure anti inflammatoires et des ptites goutes à prendre... :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Bah Clovis !!! :( :( :(

    je suis désolée j'ai jamais eu ce genre de souci avec Riddick, j'espère que le véto va pouvoir résoudre le problème !

    on attends des nouvelles !
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:39 modifié
    Ben zut alors cloclo si tu as essayer de mordre ta maman c'est que tu dois avoir bien mal.

    Bisous et vite des nouvelles :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • daïmonedaïmone Membre
    09:39 modifié
    bah alors pti clovis d'amour???!! :cry: :cry: :cry:
    j'espère que c'est rien de grave...
    On pense fort à toi!
    plein de bisous guérisseurs pour toi!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:39 modifié
    Bon voilà, nous sommes rentrés :
    Clovis c'est à moitié arraché l'ergot de la patte avant droit, et pourtant cela n'a pas du tout saigné ...
    Sa patte était en effet toute gonflée + grosses douleur : la :doc: lui a donc fait un pansement de contention à garder au minimum 15 jours/3 semaines pour essayer de recoller tout ça !
    une piqure anti-douleur et du Rimadyl pendant 10 jours.
    Ouf, pas de cortisone !!!
    Et bien sur repos le plus possible ...
    Il vient de se goinfrer ... grosse faim à 15h00 puisque rien depuis hier soir, c'est bien cela ne lui a pas couper l'appétit et là il dort comme un bienheureux ... sans doute la piqure + les émotions !!!


    Quelques photos tout de même ...


    album_pic.php?pic_id=38198

    le casse-croûte !!!

    album_pic.php?pic_id=38199

    Môman j'ai mal j'tassure ...

    album_pic.php?pic_id=38200

    et si dans 15 jours ce n'est pas recollé, on sera obligé de lui enlever l'ergot : croisons les papattes pour que cela marche !!!

    Mais malgré tout, nous voici rassurés, on a eu peur avec tous les problèmes de hernies en ce moment sur le forum ...
  • Boully28Boully28 Membre
    09:39 modifié
    Oh pauvre petit chou ! Je te souhaite un bon rétablissement et prend soin de ta papatte !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Bon gros bisous à Clovis, rétablis toi vite, faut que tu sois en forme :arrow: :arrow:

    Au fait que vois je tu rajoutes des petites gateries dans sa gamelle ? :lol: :lol:

    Ton clovis ressemble beaucoup à CACTUS du forum je trouve :oops:
  • 09:39 modifié
    Bon rétablissement petit père !
  • 09:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:

    Au fait que vois je tu rajoutes des petites gateries dans sa gamelle ? :lol: :lol:

    Pour le consoler quelques morceaux de steack haché et 3 petites pâtes !!!
    Oui je sais c'est un pôôôve Boul d'Amour ...

    :oops::oops::oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:

    Au fait que vois je tu rajoutes des petites gateries dans sa gamelle ? :lol: :lol:

    Pour le consoler quelques morceaux de steack haché et 3 petites pâtes !!!
    Oui je sais c'est un pôôôve Boul d'Amour ...

    :oops::oops::oops:

    oh oui tu m'étonnes il a l'air si malheureux dans ton lit :) Shalom aussi adore ça :roll:
  • 09:39 modifié
    soigne toi bien tit pere et cela ira mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:39 modifié
    courage cloclo tu vas vite guérir !!!!
    repose bien ta petite patoune ....
    :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    09:39 modifié
    Un bon rétablissement au loulou, tu va faire tomber les boulettes avec ta blessure de guerre :) :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    OUF !!!!

    gros câlins Clovis :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:39 modifié
    bon retablissement a clovis
  • 09:39 modifié
    Carpette a écrit:
    Un bon rétablissement au loulou, tu va faire tomber les boulettes avec ta blessure de guerre :) :wink: :arrow:

    Je vais attendre un peu que mon pansement soit sale : cela fera plus vrai !!!
    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Carpette a écrit:
    Un bon rétablissement au loulou, tu va faire tomber les boulettes avec ta blessure de guerre :) :wink: :arrow:

    Je vais attendre un peu que mon pansement soit sale : cela fera plus vrai !!!
    :enaccord14:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sacré toi va !
  • CarpetteCarpette Membre
    09:39 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Carpette a écrit:
    Un bon rétablissement au loulou, tu va faire tomber les boulettes avec ta blessure de guerre :) :wink: :arrow:

    Je vais attendre un peu que mon pansement soit sale : cela fera plus vrai !!!
    :enaccord14:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sacré toi va !


    :D :D :D :D

    Tu as raison !!!

    Attention Riddick toute tes conquetes pourraient bien te fuire :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Carpette a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Carpette a écrit:
    Un bon rétablissement au loulou, tu va faire tomber les boulettes avec ta blessure de guerre :) :wink: :arrow:

    Je vais attendre un peu que mon pansement soit sale : cela fera plus vrai !!!
    :enaccord14:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sacré toi va !


    :D :D :D :D

    Tu as raison !!!

    Attention Riddick toute tes conquetes pourraient bien te fuire :evil: :evil:

    pffff t'inquiète pas pour moi ma petite cochonne... :D
  • 09:39 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Carpette a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Carpette a écrit:
    Un bon rétablissement au loulou, tu va faire tomber les boulettes avec ta blessure de guerre :) :wink: :arrow:

    Je vais attendre un peu que mon pansement soit sale : cela fera plus vrai !!!
    :enaccord14:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sacré toi va !


    :D :D :D :D

    Tu as raison !!!

    Attention Riddick toute tes conquetes pourraient bien te fuire :evil: :evil:

    pffff t'inquiète pas pour moi ma petite cochonne... :D

    De toutes façons, avec toutes ces Boulettes, il y en aura bien assez pour nous deux non ???
  • CarpetteCarpette Membre
    09:39 modifié
    RIDDICK a écrit:

    pffff t'inquiète pas pour moi ma petite cochonne... :D

    :D :D :D :D :D :D :D
    Tu verras si on se rencontre :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Carpette a écrit:
    RIDDICK a écrit:

    pffff t'inquiète pas pour moi ma petite cochonne... :D

    :D :D :D :D :D :D :D
    Tu verras si on se rencontre :evil: :evil: :evil: :evil:

    ouais je te vois bien essayer de me grimper dessus .... perverse va ! :D :D :D
  • 09:39 modifié
    bon rétablissement copain !!! :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    09:39 modifié
    eu ya cook aussi qui cherche une conquete.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    cook a écrit:
    eu ya cook aussi qui cherche une conquete.....

    demande à Carpette, c'est une fille facile, une dominatrice !!! :evil:
  • 09:39 modifié
    boston a écrit:
    bon rétablissement copain !!! :arrow: :arrow:

    Merci, merci à tous: pour l'instant il dort "à papattes fermées" depuis que nous sommes rentrés de chez la véto !
  • cookcook Membre
    09:39 modifié
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:
    eu ya cook aussi qui cherche une conquete.....

    demande à Carpette, c'est une fille facile, une dominatrice !!! :evil:


    donc si c'est une fille facile à 3 ya moyen :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    09:39 modifié
    cook a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:
    eu ya cook aussi qui cherche une conquete.....

    demande à Carpette, c'est une fille facile, une dominatrice !!! :evil:


    donc si c'est une fille facile à 3 ya moyen :D :D :D


    :D :D :D :D :D
    Oui y'a moyen je pense le probleme c'est que c'est elle qui donne les coup de bassin, donc elle fera le dernier wagon et non pas le premier :oops: :oops:


    Arretons de pourir le post :oops:
  • 09:39 modifié
    Carpette a écrit:

    Arretons de pourir le post :oops:

    Oui là ça dérive carrément :D car en plus dans l'état où est Clovis ce soir ... il ne leur fera pas de mal aux Boulettes :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:39 modifié
    bah ! alors !!!!!


    bon retablissement à notre CLOVIS d'amour et pleins de poutious , poutious d'EDEN !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.