cohabitation avec un autre molosse

novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde :P, je n'ai pas l'intention de devenir le proprio d'un autre chien, mais comme ici ça parle souvent de cohabitation entre femelle et mâle boubou, je me suis toujours demandé comment ce passerait la cohabitation entre un boubou et une femelle d'une autre race de molosse, du genre bull terrier, staffie, amstaff, bulldog anglais, enfin bref les zautres grandes soeurs (ou petites) qui petent et ronflent aussi.

Réponses

  • HULKHULK Membre
    00:35 modifié
    Pour moi, à partir du moment où ils ne sont pas du même sexe, peu importe la race ...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:35 modifié
    HULK a écrit:
    Pour moi, à partir du moment où ils ne sont pas du même sexe, peu importe la race ...

    C'est ce que je pense aussi :wink:
  • ELNAELNA Membre
    00:35 modifié
    bonjour à tous

    pour ma part Elna (4 mois maintenant) est arrivé chez nous alors que nous avions 2 presa canario adultes (mega molosses) pas faciles du tout les pépères.
    j'ai angoissé à mort jusqu'au jour de l'arrivée de mon petit loulou en me disant: ils vont me la tuer dès qu'ils la verront!
    et en fait........
    j'admets que la première heure a été difficile........mais passé ce cap c'est l'entente parfaite!
    les 2 gros durs (un mal et une femelle hyper dominante) se sont laissés amadoués par la petite boulette, elle a maintenant tous les droits! (manger dans la gamelle, prendre les jouets dormir sur eux, les mordiller toute la journée etc....
    je n'en reviens encore pas!
    j'en ai parlé a mon veto il y a quelques jours qui connait bien les 2 gros et il m'a dit et bien c'est la petite qui sera désormais la dominante! Incroyable non?
    voici les liens des videos et aussi pleins de photos sur mon album
    http://www.youtube.com/watch?v=0Dtvqiz_DNk
    http://www.youtube.com/watch?v=xOuHzVYtA18

    donc tout ca pour dire qu'avec un chiot à mon avis il n'y a aucun problème
    mais je vous avoue que je suis encore surprise de mon expérience!
    bizzzzzzzzzz
  • 00:35 modifié
    ELNA a écrit:
    j'admets que la première heure a été difficile........mais passé ce cap c'est l'entente parfaite!


    Dur pour toi, ou pour elle qui as dû ce faire aboyer dessus et trainer par terre comme une poupée? J'avoue que l'expérience doit être assez angoissante, surtout pour toi
  • noanoa Membre
    00:35 modifié
    Chez nous Noa (mâle) partage notre vie avec Pachka (femelle jack russel).Ce n'est pas une race de molosse !!! je sais !! mais c'est juste pour vous dire que pour l'entente , ca va. Bon il est vrai aussi que puisque Noa est sourd il est toujours derrière Pachka, et ça quelquefois ça l'énerve un peu :twisted: et il y a quelquefois des petites frictions :shock: car Noa que nous avons eu après la jack russel, ne se laisse pas faire, c'est en fait une petite taigne :twisted: :twisted: mais bon ils restent dans le jardin quand nous travaillons et je pense qu'ils se tiennent compagnie.
    Il essaie quelquefois de faire une petite course avec elle, mais là il perd pratiquement à chaque fois :lol: :) si il y a un propriétaire de jack il me comprendra. C'est pour moi, 2 races opposées (du moins chez nous) Le jack qui est toujours branché 2000 volts et notre bouli très très :099: qui après 10 m de courses tire une langue pas possible :) :)
    voilà, mais sinon c'est génial d'avoir les 2 à la maison :arrow: :arrow:
  • HULKHULK Membre
    00:35 modifié
    ELNA a écrit:
    bonjour à tous

    pour ma part Elna (4 mois maintenant) est arrivé chez nous alors que nous avions 2 presa canario adultes (mega molosses) pas faciles du tout les pépères.
    j'ai angoissé à mort jusqu'au jour de l'arrivée de mon petit loulou en me disant: ils vont me la tuer dès qu'ils la verront!
    et en fait........
    j'admets que la première heure a été difficile........mais passé ce cap c'est l'entente parfaite!
    les 2 gros durs (un mal et une femelle hyper dominante) se sont laissés amadoués par la petite boulette, elle a maintenant tous les droits! (manger dans la gamelle, prendre les jouets dormir sur eux, les mordiller toute la journée etc....
    je n'en reviens encore pas!
    j'en ai parlé a mon veto il y a quelques jours qui connait bien les 2 gros et il m'a dit et bien c'est la petite qui sera désormais la dominante! Incroyable non?
    voici les liens des videos et aussi pleins de photos sur mon album
    http://www.youtube.com/watch?v=0Dtvqiz_DNk
    http://www.youtube.com/watch?v=xOuHzVYtA18

    donc tout ca pour dire qu'avec un chiot à mon avis il n'y a aucun problème
    mais je vous avoue que je suis encore surprise de mon expérience!
    bizzzzzzzzzz


    Je trouve un peu courte la conclusion de ton véto ...

    Aussi cool que soit ta femelle presa canario, tu devras tout de même surveiller quand ta boubou deviendra adulte ... parce que pour l'instant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais attention avec la puberté et la "guerre des postes" ... Là, tu as déjà une petite meute étant donné qu'ils sont 3 ... mais bon je suis sûr que tout ça tu le sais déjà.
  • ObiObi Membre
    00:35 modifié
    J'ai l'impression que c'est plus facile si le n°1 est une femelle non ?

    Moi j'en aie qu'un mais c'est vrai qu'un jour j'aurai le sexe opposée une fifille
  • 00:35 modifié
    ELNA a écrit:
    bonjour à tous

    pour ma part Elna (4 mois maintenant) est arrivé chez nous alors que nous avions 2 presa canario adultes (mega molosses) pas faciles du tout les pépères.
    j'ai angoissé à mort jusqu'au jour de l'arrivée de mon petit loulou en me disant: ils vont me la tuer dès qu'ils la verront!
    et en fait........
    j'admets que la première heure a été difficile........mais passé ce cap c'est l'entente parfaite!
    les 2 gros durs (un mal et une femelle hyper dominante) se sont laissés amadoués par la petite boulette, elle a maintenant tous les droits! (manger dans la gamelle, prendre les jouets dormir sur eux, les mordiller toute la journée etc....
    je n'en reviens encore pas!
    j'en ai parlé a mon veto il y a quelques jours qui connait bien les 2 gros et il m'a dit et bien c'est la petite qui sera désormais la dominante! Incroyable non?
    voici les liens des videos et aussi pleins de photos sur mon album
    http://www.youtube.com/watch?v=0Dtvqiz_DNk
    http://www.youtube.com/watch?v=xOuHzVYtA18

    donc tout ca pour dire qu'avec un chiot à mon avis il n'y a aucun problème
    mais je vous avoue que je suis encore surprise de mon expérience!
    bizzzzzzzzzz

    Super tes videos! c'est fou de voir ces gros la laisser faire! et le regard bienveillant de la femelle! c'est superbe!!! :arrow:
  • 00:35 modifié
    les chiens sont quand meme a la base de êtres vivant cohabitant en meute, en principe ca se passe bien, une fois la hiérarchie faites

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.