Cohabitation mère-fils

helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous.
Alors je vous explique, pendant 2 semaines je dois garder la maman de mon petit hélios. Sa mère à 3 ans et lui 7 mois.
On l'a depuis aujourd'hui 12h et hélios n'arrête pas de lui lêcher les fesses (sachant qu'elle est stérilisée) et il fait que la titiller... Ca devient très pénible :( .
Avez vous des conseils ?
Merci d'avance :arrow:

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    22:01 modifié
    désolé :( je peux pas t'aider, à moins d'essayer de mettre une culotte à sa maman ainsi il ne pourrait pas lécher les plaies
  • 22:01 modifié
    Je te dirais bien que ton garçon a tout simplement oublié qu'elle est sa mère !

    si Hélios est un renifleur , comme on dit , il va pas se gêner pour le faire .
    Sa mère se défend -elle toute seule ? sinon, tu grondes et tu dis non.

    Ma Bloumette est une vieille fille stérilisée depuis très longtemps , ça n'empêche pas mon renifleur de Gibbs d'aller y jeter un oeil , non un nez , sans vergogne .Mais Bloumette l'envoie bouler !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:01 modifié
    Je pense qu'à cet âge là il n'y a plus de relation mère fils.
    Je suis dans ce cas et Hulk essaye de s'accoupler avec Fionna malgré qu'il soit castré depuis bientôt 2 mois. En général c'est toujours pendant les parties de jeu et je me dis que c'est de la domination.
    Si je suis là quand ça se passe, j'essaye de le distraire avec un jouet ou une friandise parce que Fionna se laisse faire.
    Si ton petit Hélios n'est pas castré c'est normal que ses hormones commencent à le titiller :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Quand Apple a eu a peu près 7 mois il a découvert ses hormones... Comme hélios mais lui avec sa sœur!!! C'était vraiment pénible...
    Aucun moyen de l arrêter... Sauf le coupe coupe les boloballs!!! Et maintenant niquel!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Si la nenette ne se défend pas d'elle même, interviens en disant non à ton pèpère et tu peux lui pincer la peau de la cuisse (c'est ce que mon éducateur fait aux chiens qui insistent comme ça)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Bonjour tous le monde merci pour vos réponses ! On pense de plus en plus à le faire castrer, au moins il sera plus calme. Qu'en pensez-vous ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    100% pour!

    Je l'ai fais faire a Apple il y a un mois c'est le top pour le chien et pour les maîtres!! Plus d hormones en folies!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Et il s'est calmé dans la vie de tous les jours (sans parler du comportement avec les autres chiens) ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Oooooohhhh oui il a jamais été pénible a la maison mais depuis l opération il est moins speed. Le jour et la nuit!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Cool alors :) merci de prendre de ton temps pour me répondre :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.