collier pour un chiot

juin 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila les coupains... Je voudrais acheter un petit collier pour ma Chelsea. Quand j'irais la chercher elle aura 10 semaines, vous me conseiller de prendre quelle taille? parceque franchement je ne sais pas du tout quoi prendre...

Réponses

  • mokamoka Membre
    14:08 modifié
    J AI PAS EU LA CHANCE DE L AVOIR A 10 SEMAINE JE PEUX PAS TE DIRE MAIS ELLE VA GRANDIR ALORS PREND DE LA MARGE
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:08 modifié
    Les colliers pour chiots ne sont pas chers, donc tu peux lui prendre un collier de la plus petite taille (taille 1), quitte à changer quelques mois plus tard.
    Perso, c'est ce que j'ai fait pour Bloom :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:08 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Les colliers pour chiots ne sont pas chers, donc tu peux lui prendre un collier de la plus petite taille (taille 1), quitte à changer quelques mois plus tard.
    Perso, c'est ce que j'ai fait pour Bloom :wink:

    c'est ce que j'ai fait aussi..
    le collier n'est pas une beauté non plus, c'etait un petit collier en nylon vert ..mais elle a tellement vite grandit!!

    et ça ne coute pas cher c'est clair..
  • cerisecerise Membre
    14:08 modifié
    c pas facile
    car son cou va s elargir avec les mois a venir.
    un conseil achete lui des colliers pas trop cher pour lemoment et apres une fois adulte tu pourra lui acheter un beau collier
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    14:08 modifié
    moi aussi j'ai pris un petit collier en supermarcket j'ai payer 3euros
  • 14:08 modifié
    je suis d'accord avec les copines !!!!
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    14:08 modifié
    moi pour bouba je lui ai pris un collier de 25 cm et il a presque trois mois et il lui va encore voila
  • 14:08 modifié
    piti Bouba a écrit:
    moi pour bouba je lui ai pris un collier de 25 cm et il a presque trois mois et il lui va encore voila

    Merci beaucoup je voulais savoir la taille en cm en fait parceque j'en ai trouvé plusieurs mais je ne savais pas quelle taille prendre merci

    Merci de vos réponses aussi les coupains. De toute façon je ne comptais pas mettre beaucoup d'argent dans son premier collier, comme vous dites ca grandit trop vite...
  • BudBud Membre
    14:08 modifié
    moi je perends des petits collier en tissu réglable c'est pas cher et tu peux changer après!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.