Comme dit mamou .. hier j'ai trempé mon biscuit .....

fox 51fox 51 Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de comportements
quand je suis arrivé chez ma cousine hier.. il y avait encore la chienne de mon cousin (une pepette Shar pei, qui au passage se gratte à mort, a des plaies .. mais mon cousin ne l’emmène chez le véto que Jeudi .. ça fait déjà 2 semaines qu'elle est dans cet état .. vous la verriez pauv' louloute !!! BREF !!)

Fox est "attiré" depuis tout petit par Fiona (la shar pei ^^) ! à chaque fois que je l'emmène j'essaie de faire le test voir s'il est toujours aussi entreprenant.. et à chaque fois je suis déçue car l'un ou l'autre fini dans le garage (et je récolte une paire de réflexions pas géniales) :shock:

Sauf qu'hier .... Fiona n'a pas arrété de narguer Fox, il était enervé certes, mais elle venait le renifler donc ni une ni deux .. Loulou s'en est donné à coeur joie. jusqu'à ce que je les trouvent sur le coté dela maison .... elle allongée et lui par derrière en train de s'exciter (ou de dominer ???) mais sa stoukette sortait (d'ou le fait qu'il trempait son biscuit !!)... et il avait l'air d'aimer ça le garnement !!

je l'ai donc retiré de Fiona, avec toutes les précautions du monde.. et je l'ai mit dans le garage ! il était dans un état .... il a vomi dans le garage, était plein de bave (merci le shar pei !)... et respirait très vite (et du coup difficilement).

Je deteste laisser Fox dans un garage ... pk toujours lui après tout ????
:( :(
je suis partie me laver les mains quelques minutes après (je venais de nettoyer le vomi de Fox) et qu'est ce que je vois à mon retour ?? mon Loulou d'amour, attaché à la balançoire par une corde .. qui essaye de courir après Fiona qui le nargue... et du coup en courant il "s'étrangle" avec son collier vu qu'il est retenu !!! Merci les idées de génie !!!!!! :cry:
et au passage, Fox dans sa course effrennée mais trop vite ralentie, a brulé les jambes de mon filleul qui s'est pris la corde en se balancant ... BREF ! un suplice pour moi .... alors nous sommes rentrés !!

alors j'ai besoin de vous les coupains .... d'une pour me remonter le moral
:( et pour me dire si vous avez déjà vécu ça ... pourquoi est-il comme cela ??? (je précise au passage que Fiona n'avait pas ses chaleurs hein .. j'm'étais un peu renseignée quand même!). est ce que l'acte de Fox est vraiment un acte "d'envie" ??? est ce que ça peut faire du mal à l'un ou l'autre ?? rolalalala .... :cry:

bisous quand même les coupains !

Réponses

  • margomargo Membre
    21:47 modifié
    Il y a des mâles qui sont tout le temps excités ..quand j'avais mon Buck il était impossible pour nous d'aller chez quelqu'un qui avait une femelle :( c'était un enfer ..il hurlait :shock: bref on évitait j'ai eu peur de reprendre un petit mâle mais avec Janko aucuns soucis :wink:
  • fox 51fox 51 Membre
    21:47 modifié
    bon .. bin ça me rassure pas :D mais merci pour ta réponse. j'imagine les futures bouledo .... :/
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    21:47 modifié
    Quand on retrouve la soeur de kenzo et sa copine ben il est toujours sur l'une ou sur l'autre...Donc ça ne va pas non plus te rassurer mais au moins tu vois que tu n'est pas la seule :wink:
  • fox 51fox 51 Membre
    21:47 modifié
    oui mais quand même .... c'est un peu la loose en société :D .. surtout quand les gens ne comprennent pas !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    21:47 modifié
    Oui c'est sûr c'est un peu génant mais bon ça reste des chiens, c'est naturel pour eux! (Moi j'adore sa tête quand il fait ça et que je le gronde, genre "ben quoi? Qu'est ce qui ce passe, je fait rien de mal?" :D )
  • fox 51fox 51 Membre
    21:47 modifié
    oui sauf que là .. excusez moi pour les détails .. mais .. il était dedans quoi !!!!! et j'ai pas envie que ça crée des soucis (de quel coté que ce soit ) ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.