comment allez vous aujourd'hui?

bouledoguemaxbouledoguemax Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
508148519_small.jpg

alors comment allez vous en ce lundi?

Réponses

  • honeyhoney Membre
    15:37 modifié
    ben le lundi c'est pas fortiche ,j'ai eu du mal a me lever surtout a 6 h ,hier j'etais a la bouledo d'amneville on a passée une super journée un peu fatiguante donc aujourd'hui je suis crevée sinon ca va ,il fait beau et le moral est bon .et toi???
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    15:37 modifié
    fatiguée car ce week end avec mon homme on a fêtait nos anniversaires (lui le 31/08 et moi le 07/09) :smilie_einsch2:
    donc le samedi c'était ménage, préparation du repas + de la table + la fête :partyguy:
    et dimanche re-ménage + brocante + match de foot :cry:
    donc le réveil de ce matin etait tres dur dur :new_sleeping:

    vivement vendredi soir :o
  • 15:37 modifié
    ça peu allee on essaye d'oublie ses soucis et on profite du dernier soleil

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    15:37 modifié
    La semaine commence mal..cervicalgie....hypotension....fièvre infectieuse....5 jours d'arrêt maladie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    moi j'ai passé la nuit auprés de mon fils qui va pas trés bien....je suis sur les genoux !!!! :( :( :( :( :(
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:37 modifié
    et ben vous avez pas de bol les amies
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:37 modifié
    la semaine commence mal :? enfin c'est dans le prolongement de ces derniers temps :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    bin ptite baisse de moral...mais on va faire aller!!!hihihi!!
  • lodilodi Membre
    15:37 modifié
    ben dis donc c'est pas la grande forme chez tout le monde! Moi je vais pas me plaindre parce que je suis encore en vacances jusque vendredi. Et la je reprendrais les cours.
    En plus il fait super beau et mon homme est aussi en congé jusque vendredi! que demande le peuple lol
    bon courage à tous ceux pour qui la semaine commence pas terrible :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    RRROOOO dis donc vous avez pas beaucoup le moral les copains alors ?
    Moi ça va le week end fatiguant mais bon maintenant j'ai l'habitude :wink:
    Gros bisous à tout le monde
  • 15:37 modifié
    courage les copains demain est un autre jour.
    Courage Zaza et Carine reposez -vous bien les filles
  • chachou012chachou012 Membre
    15:37 modifié
    coucou
    moi aujourd'hui c'est la rentré scolaire!!!!!!!!!! dur le reveil a 6h!!!!

    mais heureusement j'ai l'ordi portable en cours et je m'occupe sur le forum 8)

    bonne journée a tous!!!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    courage les copains demain est un autre jour.
    Courage Zaza et Carine reposez -vous bien les filles


    merci juju.... :arrow: :arrow:
  • 15:37 modifié
    On essaie de faire aller... ;)
    Un peu stressée car j'ai ma dernière leçon de conduite aujourd'hui avant le permis jeudi, je suis pas au point pour les manoeuvres, et je vais pas pouvoir m'entraîner comme je l'aurais souhaité aujourd'hui à cause de grosses douleurs au dos et de grosse sciatique aujourd'hui... Je vais essayer de donner le maximum, j'aurais 3 jours pour m'en remettre ensuite ;)

    Courage Alix et Agathe, et plein de soleil pour tout le monde aujourd'hui ;)
  • je devrais préparer des cours mais j'ai le moral à 0 : j'ai une classe de cap, qui ne connait pas la signification des mots positif et négatif et ces c...de l'éducation nationale nous pondent des programmes de fous, j'ai la haine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    Bien !! mieux que ce week end ( vive les mal de tete :) ) , mes rattrapage sont finie! et je pars au balears vendredi! Donc : ça va ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:37 modifié
    Namy a écrit:
    Bien !! mieux que ce week end ( vive les mal de tete :) ) , mes rattrapage sont finie! et je pars au balears vendredi! Donc : ça va ;)

    et comment sa c passer tes rattrapage?
  • CookieCookie Membre
    15:37 modifié
    eh bien les ami(e)s c'est pas la grande forme.. :( j'espère que ça va aller mieux pour vous!! moi appart un mal de dos (je pense que j'ai mal dormi) ça va, en plus le soleil est de retour donc ça fait plaisir! dommage que je sois enfermée mais bon!! vivement samedi soir que je sois en we! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.