Comment avez-vous connu le forum Roger le bouledogue ?

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
février 2014 modifié dans Le bar
Juste par curiosité j'aurai voulu savoir :

- comment vous avez connu le forum ?

- qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?

- qu'est-ce qu'il vous plait le plus ici ?

et n'oubliez pas si jamais vous avez des "réclamations" ou idées pour améliorer le forum c'est ici que ça se passe --> boite-a-idees-t46207.html


Pour ma part j'ai découvert le forum en recherchant des infos sur la stérilisation des bouledogues, et je me suis inscrite pour partager mes photos et avoir des réponses à mes questions. Ce qui me plait maintenant c'est de pouvoir aider les autres, toujours de partager mes photos et bien sur l'ambiance et toutes les merveilleuses connaissances que j'ai fait ici :mrgreen: :lol:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    18:21 modifié
    Coucou alors j'ai connu ce forum grâce à notre ami le moteur de recherche lol
    Au début je regardais, me renseignais car je voulais un chien et avais opté pour un boubou puis je me suis inscrite pour partager avec vous quand j'étais sûre de faire entrer un boubou dans ma vie !
    Ce qui me plaît le plus ici bah en fait maintenant c'est parce que j'ai rencontré (ou pas encore) des gens géniaux et j'adore également partager mes photos, voir les vôtres, avoir des réponses à mes questions, pouvoir aider quand c'est à mon niveau et délirer !! ;)
    J'ai tjs la même réclamation, changer les couleurs du forum en jaune, orange & rouge !! huhu
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    Bah et moi, je réponds quoi !? :?: :?: :?:
  • 18:21 modifié
    coucou, ba moi j'avais regardé 30 millions d'amis il y a quelques temps, et du coup quand j'ai réussi a avoir ma bouledogue j'ai rechercher sur internet le forum que j'avais vu. Ce que j'aime ici c'est qu'il y a toujours des bon conseils quand on a un problème, j'adore partager et voir les photos. Pas encore réussi a rencontrer des copains bouledogueadict il n'y a en pas vers chez moi :cry:
  • 18:21 modifié
    quand j'ai eu boston, j'ai fait appel au super moteur de recherche et je suis tombé sur Roger , je m'y suis inscrite et j'y suis resté :mrgreen:
    ce que j'aime ici, c'est l'ambiance ,l'entraide et partager mes aventures bonnes ou mauvaises
    j'ai rencontré des personnes géniales ,ici, qui sont devenues de super ami(e)s et j'espère bien en rencontrer encore :wink:
  • pignouse44pignouse44 Membre
    18:21 modifié
    cc jai decouvert ce forum il y a peu de temps. une annonce sur une page facebook "bouledogue du '44" pour une boulette a adopter. bouille craquante de la bouli, je suis venue faire ma curieuse et voilou depuis je passe tous les jours :)
  • 18:21 modifié
    J'avais déjà vu la vidéo il y a bien longtemps sans avoir internet.. et puis quand mon premier bouledogue est parti, j'ai décidé de repartager un bout de chemin avec un autre petit boubou. J'avais depuis internet et là le moteur de recherches m'a fait découvrir le site, où j' ai trouvé plein de conseils plein d'astuces pour le choix et l'arrivée de Ganaï. Un mois après je franchissais le pas et m' inscrivais. :mrgreen: J'aime bien ici la convivialité , le partage d'expériences sans prise de tête, les rencontres, la bonne humeur et toutes nos belles photos de boubous prises avec amour! :arrow: :arrow:
  • 18:21 modifié
    J'ai longtemps été un sous-marin !!!
    Et puis, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas vous rencontrer , ne serait-ce que par les posts !
    alors , je me suis inscrite, je ne regrette pas, même si je n'ai pas toujours le temps de papoter , avec ce qui est arrivé à Marin , mais j'ai trouvé ici tellement de soutien !
    J'aime les conseils, les photos, les personnalités des boubous et de leurs maîtres, voilà , merci d'être là , continuez surtout ! :love:
  • 18:21 modifié
    Moi je sais plus ca fait tellement longtemps :O
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    Moi je cherchais des info sur les boubous et je suis tombée sur le fofo.
    J'adore l’ambiance, on peut parler de tout et j'ai trouvé du soutien quand Jeff a eu son accident et je vous en remercie encore. J'ai aussi rencontré des gens super !

    Fofo for life :mrgreen: :love:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    Je suis tombée sur le fofo car avant d'avoir heden je voulais tout savoir sur les bouledogues Français, je suis alors tombée sur roger (merci mon Dieu que ce ne soit pas un autre forum similaire :sifle: :sifle: ) une première fois mais sans y êtes inscrite puis après avoir eu Heden j'ai décidé de m'y inscrire une bonne fois pour toute et depuis entre nous (le fofo et moi) c'est l'amour fou :D :D j'y ai rencontré de magnifiques personnes, j'en apprends tous les jours, je suis donc plus intelligente 8) ici j'ai une nouvelle couleur de cheveux :blonde: , une nouvelle paire de n*chons et je sautille tous le temps ENFIN BREF LE BONHEUR

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    18:21 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    Je suis tombée sur le fofo car avant d'avoir heden je voulais tout savoir sur les bouledogues Français, je suis alors tombée sur roger (merci mon Dieu que ce ne soit pas un autre forum similaire :sifle: :sifle: ) une première fois mais sans y êtes inscrite puis après avoir eu Heden j'ai décidé de m'y inscrire une bonne fois pour toute et depuis entre nous (le fofo et moi) c'est l'amour fou :D :D j'y ai rencontré de magnifiques personnes, j'en apprends tous les jours, je suis donc plus intelligente 8) ici j'ai une nouvelle couleur de cheveux :blonde: , une nouvelle paire de n*chons et je sautille tous le temps ENFIN BREF LE BONHEUR

    :arrow: :arrow: :arrow:

    :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    Je suis tombée sur le fofo car avant d'avoir heden je voulais tout savoir sur les bouledogues Français, je suis alors tombée sur roger (merci mon Dieu que ce ne soit pas un autre forum similaire :sifle: :sifle: ) une première fois mais sans y êtes inscrite puis après avoir eu Heden j'ai décidé de m'y inscrire une bonne fois pour toute et depuis entre nous (le fofo et moi) c'est l'amour fou :D :D j'y ai rencontré de magnifiques personnes, j'en apprends tous les jours, je suis donc plus intelligente 8) ici j'ai une nouvelle couleur de cheveux :blonde: , une nouvelle paire de n*chons et je sautille tous le temps ENFIN BREF LE BONHEUR

    :arrow: :arrow: :arrow:

    :D :D :D Bienvenue au club ! :D :D :D :D

    Pour ma part c'est il y a quelques années alors que je cherchais des renseignements sur les bouledogues, je me suis inscrite et je ne l'ai plus quitté :wink: J'y fait et j'y ai fait des superbes rencontres et rencontré des gens extras. :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:21 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    Je suis tombée sur le fofo car avant d'avoir heden je voulais tout savoir sur les bouledogues Français, je suis alors tombée sur roger (merci mon Dieu que ce ne soit pas un autre forum similaire :sifle: :sifle: ) une première fois mais sans y êtes inscrite puis après avoir eu Heden j'ai décidé de m'y inscrire une bonne fois pour toute et depuis entre nous (le fofo et moi) c'est l'amour fou :D :D j'y ai rencontré de magnifiques personnes, j'en apprends tous les jours, je suis donc plus intelligente 8) ici j'ai une nouvelle couleur de cheveux :blonde: , une nouvelle paire de n*chons et je sautille tous le temps ENFIN BREF LE BONHEUR

    :arrow: :arrow: :arrow:


    :D :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:21 modifié
    Bah et moi, je réponds quoi !? :?: :?: :?:

    bah pourquoi tu l'as créé :x
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    Bah pour vous rencontrer !!! 8)
  • OttoOtto Membre
    18:21 modifié
    Bah pour vous rencontrer !!! 8)

    :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:21 modifié
    Moi j'ai connu le forum en cherchant des infos sur la race. C'est génial on partage nos bons moments comme les moins bons. Y'a pas de prises de tête.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    Je suis tombée sur le fofo grâce à mon frère.

    Avant qu'il ait eu Goliath, son bouledogue, il a acheté un livre sur la race pour avoir des renseignements et, à la fin de l'ouvrage, il y avait des liens de site dont le fofo.

    Il m'a dit de venir voir ici car il y avait beaucoup d'informations sur le bouledogue étant donné que j'allais avoir Garry.

    Je suis venue et ça m'a donné envie de m'inscire.

    Au début, j'ai fait ma timide mais lorsque Garry est devenu aveugle, j'ai eu besoin d'avoir des conseils et de partager mon expérience.

    Maintenant, c'est un réel plaisir de venir ici, voir les photos, lire vos histoires (émouvantes, drôles, tristes) et de voir que je ne suis pas la seule à avoir des clowns à la maison :lol:

    En plus, il y a des bouledos et ça c'est trop top car on fait de belles rencontres !

    Merci à toi Johann et à Roger ;) :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    Depuis mon inscription je ne pensais pas,que la famille boubou est si attachante,vos témoignages ,vos conseils,m apportent ,beaucoup,je me sent moins démunie toutes vous êtes formidables et dire que tout ça c est grâce a nos boubous ,ils sont trop forts.et si un jour vous passez par montpellier c est avec un grand plaisir que je vous accueillez
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:21 modifié
    helios34 a écrit:
    Depuis mon inscription je ne pensais pas,que la famille boubou est si attachante,vos témoignages ,vos conseils,m apportent ,beaucoup,je me sent moins démunie toutes vous êtes formidables et dire que tout ça c est grâce a nos boubous ,ils sont trop forts.et si un jour vous passez par montpellier c est avec un grand plaisir que je vous accueillez

    oui c'est clair c'est grâce à eux (et un peu au chef :lol:) qu'on est tous ici :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:21 modifié
    Bah et moi, je réponds quoi !? :?: :?: :?:

    LOL +1 ! :D :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    Je vous ai pas oublie chef,et bravo a vous aussi
  • filou59filou59 Membre
    18:21 modifié
    Bonjour,

    Idem en faisant des recherches, je suis arrivé sur le forum.

    J'ai vu justement la vidéo de 30 millions d'amis il y a pas longtemps.
  • ISIS40ISIS40 Membre
    18:21 modifié
    pareil, en faisant des recherches avant d'avoir isis......le fait que roger soit de ma région aussi :best2: et puis maintenant c'est ma pause bonheur de l'après midi. j'adore voir les photos et je suis trop contente d'avoir choisi un bouledogue malgré que je ne connaissais rien à la race et que mon homme ne voulait pas de chien et que maintenant elle fait notre bonheur !
    merci roger ! au fait ça va sur ton Ile ...pas trop de courant d'air en ce moment ? :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:21 modifié
    Heu, si je vous dis que c'est quelqu'un que je connais très bien qui m'en a parlé, vous me croyez ? ;) ;) ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.