Comment conserver les croquettes?

Eros01Eros01 Membre
mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, je me posais la question comment vous conserver les croquettes de vos boubous?

On commande des Pro Plan Puppy Sensitive 14 kg.

J'ai vu sa, vous en pensez quoi?

952423CONTAINEURCHIEN.jpg

D'autres idées? :lol:

Réponses

  • JellyJelly Membre
    11:32 modifié
    Nous on a une boite de ce type.
    Evidemment, tout ne rentre pas dedans mais ça conserve pas mal !
  • 11:32 modifié
    j'ai une grosse boîte hermétique que ma donné mon véto dans le même genre que celle de ta photo
    les 13kg tiennent dedans
  • Eros01Eros01 Membre
    11:32 modifié
    D'accord, je vais commander sa alors :wink:
  • 11:32 modifié
    On a pris les Pro Plan Puppy aussi et on a une boîte dans ce style. C'est une 45L et les 14kg rentrent dedans. Par contre à force de l'ouvrir tous les jours les croquettes sèchent, du coup on utilise un sac à zip de congelation et on le remplit pour la semaine, comme ça on ouvre la boîte dix fois moins souvent !
  • GiniGini Membre
    11:32 modifié
    J'ai 3 petites boîtes de ce genre aussi et comme tout ne rentre pas on laisse le reste dans le sac que l'on ferme bien. Elles sechent peut-être un peu ou perdent de leur saveur mais mes boubous se jettent toujours autant dessus que ce soit au debut ou à la fin du sac
  • Eros01Eros01 Membre
    11:32 modifié
    Ah oui bonne idée le sac de congélation! :099:

    A la base je voulais faire plusieurs tupperware "verseur" mais sa prenais trop de place et sa demandais trop de tupperware donc le conteneur est la bonne solution je trouve :lol:
  • LitchiLitchi Membre
    11:32 modifié
    Selon la ou tu achètes tes croquettes, demandes et ils peuvent t'en donner une.. C'est ce que j'ai fait.
  • Eros01Eros01 Membre
    11:32 modifié
    Je commande mes croquettes sur médic' animal ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:32 modifié
    Ici on a une boite hermétique, cadeau du vendeur de croquette, tout le sac de 7 kg tiens et ça se conserve très bien :arrow:
  • 11:32 modifié
    Tu peux me dire où tu as trouvé cette boite, je suis intéressée. MERCI
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:32 modifié
    Ici c'est un peu comme tout le monde ! On transfert une partie du paquet dans un seau avec un couvercle et pour le reste on referme bien le paquet :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    11:32 modifié
    Chez nous aussi on a des "seaux" de la marque RC que l'on a eu en cadeau pour l'achat de croquette.
    Je mets le sac dans les seaux et je remplis une boite style boite à café en métal avec un boubou dessus, elle me tiens quelques jours mais cela évite que l'on ouvre le seau tous les jours.
    Je pense que c'est un bon investissement ;)
  • Eros01Eros01 Membre
    11:32 modifié
    Tu peux me dire où tu as trouvé cette boite, je suis intéressée. MERCI


    Je l'ai trouver sur Amaz*n à 25,95 euros :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:32 modifié
    J'en ai une aussi. Elle est en métal et de la marque rc (merci un eleveur). Moi le paquet de 7.5kg tient pile poils dedans. Elles ne sèchent pas. Par contre avec le paquet de 14 kg mademoiselle ne mangeait plus la fin du paquet pourtant il était bien ferme. Le container est en métal et dans le garage. Il a d'ailleurs servi de container pour la sangria pour les fiestas lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.