comment faire pour que notre chiot arrete de nous mordiller

caline1caline1 Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour notre chiot nous mordille comment faire pour qu'elle arrete ?

Réponses

  • faffaf Membre
    02:15 modifié
    Moi je le fais assez souvent jouer avec mes mains, il sait qu'il ne doit pas trop serrer. Si je sens qu'il appui trop ou bien que je veux qu'il arrête je lui dit "stop!" et il s'arrête ou "fais bisous" et il leche les mains! Le pb c'est que ca arrive qu'il le fasse a d'autres personnes alors un "NON!" ferme de ma part suffit a le faire arrêter!
    Bref je pense qu'une petite tape tres legere sur la truffe quant il le fait devrait lui faire comprendre qu'il doit arrêter: c'est ce que fais la mère pour eduquer ses petits.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:15 modifié
    un "non" ferme devrait suffir au départ
  • 02:15 modifié
    Doowy nous mordillait aussi quand il était petit, dans les moments de jeux, de papouilles...

    A chaque fois qu'il le faisait, c'était un NON ferme et on arrêtait de jouer et on ne s'occupait plus de lui pendant quelques minutes...

    Il a vite compris, et maintenant il ne le fait plus jamais, ce qui est quand même mieux car tout le monde n'apprécie pas, et ça peut être gênant quand vous voyez du monde...
  • DjedaïDjedaï Membre
    02:15 modifié
    Un "NON" ferme et sinon la repousser et l'ignorer ...
  • 02:15 modifié
    je suis au début de l'éducation ! Franklin a 2 mois et 1 semaine.... Bref autant dire que mordiller, c'est génial pour lui.
    Par chance, il se s'attaque qu'à son panier en plastique au niveau objet. Par contre, il adore me mordiller les doigts et les lobes d'oreille quand il y a accès !!!! Le problème, c'est que ses dents deviennent un peu "les dents de la mer" et ca fait parfois assez mal ! Ca passera avec le temps ! Les dents poussent : faut soulager !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.