comment faire un brushing plat en solo ?

mabouleden69mabouleden69 Membre
juin 2008 modifié dans Le bar
voilà !!

je me suis fait coupé les cheveux en dégradé mais cela le fait mieux avec un brushing plat !

est ce que vous avez des astuces ?

entre autres je pense à auré? voir meme Gaelle ?

comme ca


album_pic.php?pic_id=26628%20


merci :arrow:

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    13:05 modifié
    Pourquoi tu n'achetes pas les plaques, c'est bien pratique ;)
    moi je m'en sert mais que pour la frange car pas besoin sinon j'ai les cheveux plus raide que raide lol
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:05 modifié
    mais tu le fais avec des cheveux sec ou mouillés ?


    car j'en ai , je crois , je l'ai acheté avec le kit pour faire des bouclettes


    mais le probleme , c'est derriere ? tu peux pas tourner ta tete ? :D :D
  • CalvinCalvin Membre
    13:05 modifié
    moi j'utilise un fer a lisser (sur cheveux secs) ca marche bien mais c'est vrais que derrière c'est galère, donc je met une grande glace à pied derrière moi et du coup je vois dans celle d'en face mais c'est pas facile facile ...
  • CyrkoCyrko Membre
    13:05 modifié
    cheveux sec, puis derriere essaye de les faire un peu passer devant ou sur les cotés pour les lisser
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:05 modifié
    ok merci Sophie :love: :love: :love: :love: :bouquet2:
  • 13:05 modifié
    Bah désolé ps de brushing à la maison, chez moi c'est je me lave les cheveux, je me les seche et voilà ! Quelle technique :D
  • VinaVina Membre
    13:05 modifié
    J'ai la même technique que toi Anaïs! Si je les veux plat je les laisse sécher naturellement et j'arrondis les "angles" après! :D
  • CookieCookie Membre
    13:05 modifié
    babyliss a fait une brosse qui lisse les cheveux.. apparement elle est bien!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:05 modifié
    oui le mieux c'est le fer à lisser......une fois la technique prise ça ira tout seul!
  • 13:05 modifié
    :D :D :D :D :D épouse un bon coiffeur qui te fera un brushing tout les matins :D :D :jesors:


    Je ne vois que les plaques,
    fais toi un bon soins après ton shampooing ça va t'aider à les lisser,
    sèche bien tes cheveux mais jamais la tête en bas car ça va te faire gonfler les cheveux, tu place le séchoir dérrière,
    investi dans des pinces croco pour séparer tes mèches,
    commence par la nuque et la mèche de devant, pour l'arrière va falloir lever les bras :wink:
  • CancunCancun Membre
    13:05 modifié
    alors pr faire une super broshing , j'y connais quelques choses a la base je suis friser comme un mouton lol
    donc tu lave bien t cheveux ensuite tu les seche bien et apres tu va achter le lisseur " babyliss" chez boulanger , il coute 60 euros mais il est genial , en 10 seconde meme pas il est bouillant les plaques sont en seramik donc sa ne tabime pas le cheveux !

    et a partir de la il faut que tu face meche par meche en commencant tjr par le derriere , et la tu prend ta meche et tu met trois doigt dedans et tu passe le fer dessus !

    et tu verras ton broshing sera nikel !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:05 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D :D :D :D :D épouse un bon coiffeur qui te fera un brushing tout les matins :D :D :jesors:


    Je ne vois que les plaques,
    fais toi un bon soins après ton shampooing ça va t'aider à les lisser,
    sèche bien tes cheveux mais jamais la tête en bas car ça va te faire gonfler les cheveux, tu place le séchoir dérrière,
    investi dans des pinces croco pour séparer tes mèches,
    commence par la nuque et la mèche de devant, pour l'arrière va falloir lever les bras :wink:

    Soko : Parce que je le vaux bien !!! :D :D :D :D :D :D


    merci des conseils ! :wink:
  • CaliCali Membre
    13:05 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D :D :D :D :D épouse un bon coiffeur qui te fera un brushing tout les matins :D :D :jesors:


    Je ne vois que les plaques,
    fais toi un bon soins après ton shampooing ça va t'aider à les lisser,
    sèche bien tes cheveux mais jamais la tête en bas car ça va te faire gonfler les cheveux, tu place le séchoir dérrière,
    investi dans des pinces croco pour séparer tes mèches,
    commence par la nuque et la mèche de devant, pour l'arrière va falloir lever les bras :wink:

    je fais pareil !!
    Un peu de gymnastique !! une bonne tendinite du bras et le resultat n'est pas mal !!!!
    Je le fais sur cheveux mouillé ici grace à mes plaques pour cheveux mouillés !!
    les plaques sont importantes il faut préféré les céramiques !!!
    et attention a bien nourrir les cheveux !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    voilà !!

    je me suis fait coupé les cheveux en dégradé mais cela le fait mieux avec un brushing plat !

    est ce que vous avez des astuces ?

    entre autres je pense à auré? voir meme Gaelle ?

    comme ca


    album_pic.php?pic_id=26628%20


    merci :arrow:

    Fais un xtenso ca va te raidir les cheveux ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    voilà !!

    je me suis fait coupé les cheveux en dégradé mais cela le fait mieux avec un brushing plat !

    est ce que vous avez des astuces ?

    entre autres je pense à auré? voir meme Gaelle ?

    comme ca


    album_pic.php?pic_id=26628%20


    merci :arrow:

    Fais un xtenso ca va te raidir les cheveux ;)
  • CaliCali Membre
    13:05 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    voilà !!

    je me suis fait coupé les cheveux en dégradé mais cela le fait mieux avec un brushing plat !

    est ce que vous avez des astuces ?

    entre autres je pense à auré? voir meme Gaelle ?

    comme ca


    album_pic.php?pic_id=26628%20


    merci :arrow:

    Fais un xtenso ca va te raidir les cheveux ;)

    moi j'en ai fais un et ca ma un peu bousillé les cheveux donc il faut faire super attention à l'état de tes cheveux avant !!! car ca attaque !!

    mais j'ai adoré le resultat !!! c'est top !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    ma soeur est technicienne donc elle me prend le moins fort, j'ai les cheveux tres fins et le résultat est vraiment bien ... puis les coiffeuses te mettent de l'occidant tres tres fort pour aller plus vite ma soeur utilise du 20% et me le pose plus longtemps...

    mais apres un reve :love:
  • CaliCali Membre
    13:05 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    ma soeur est technicienne donc elle me prend le moins fort, j'ai les cheveux tres fins et le résultat est vraiment bien ... puis les coiffeuses te mettent de l'occidant tres tres fort pour aller plus vite ma soeur utilise du 20% et me le pose plus longtemps...

    mais apres un reve :love:

    Bah oui dans ce cas c'est normal ;)

    mais il n'empeche que ce truc de chez l'oréal est top !! et que le brushing pour moi qui ai les chveux complétement frisé !! ca fait du bien !!!!
  • 13:05 modifié
    moi je me lave les cheveu le soir, les seches en essayant de les tirer un maximum (je met la tete en bas), la nuit ca applatit un peu le tout et le matin je les lisse au fer à lisser :wink:
  • 13:05 modifié
    moi aussi je suis une brele niveaux lissage!alors je vais chez le coiffeur c est nikel une fois laver sa ressemble plus a rien snif snif snif dommage que soko n est pas dans mes parrage je serais venue m incruster pour des brush mdr!!!
    cancun c est quoi le nom du lisseur au cas ou moi j ai le seche cheveux lisseur calor mais c est pas niquel j ai l impression d avoir les cheveux qui gonfle j en est marre de mes cheveux !a mes 19ans j ai bouziller mes cheveux avec une permante et depuis j ai des cheveux de crotte avnt je les avaez tout lisse est soyeux se n est plus le cas!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:05 modifié
    y a de coiffeur "homme" pour nous dire le ++++++?
  • 13:05 modifié
    Sinon tu prends une brosse en poils de sanglier celui qui t'arrache bien le cuirs chevelu :D et avec ton séchoir mais il faut un séchoir de pro :lol: tu brosse dans tous les sens, mais vraiment dans ton les sens (technique mexicaine comme pour les défrisages) et une fois que c'est bien sec tu reprend une brosse ronde pour placer la coupe ... :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:05 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Sinon tu prends une brosse en poils de sanglier celui qui t'arrache bien le cuirs chevelu :D et avec ton séchoir mais il faut un séchoir de pro :lol: tu brosse dans tous les sens, mais vraiment dans ton les sens (technique mexicaine comme pour les défrisages) et une fois que c'est bien sec tu reprend une brosse ronde pour placer la coupe ... :wink:


    tu parles de la grosse brosse ronde ?

    je vais tenter la plaque !
  • 13:05 modifié
    sa fais mal au poignet a force j arrive pas j ai deja essayer j arrive pas tirer dessus snif!je me voie mal a aller a chaque lavage chez le coiffeur snif!
    avez vous aussi des astuce pour avoir les cheveux lisse et bien doux?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:05 modifié
    le post vraiment pour les filles !!!


    ce qu'adore par dessus tout Benji !!! :D :D :D :D :D
  • juin 2008 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Sinon tu prends une brosse en poils de sanglier celui qui t'arrache bien le cuirs chevelu :D et avec ton séchoir mais il faut un séchoir de pro :lol: tu brosse dans tous les sens, mais vraiment dans ton les sens (technique mexicaine comme pour les défrisages) et une fois que c'est bien sec tu reprend une brosse ronde pour placer la coupe ... :wink:


    tu parles de la grosse brosse ronde ?

    je vais tenter la plaque !

    ouai ou une brosse plate si tu trouve :wink: mais avec du poils maousse costo :D

    mais je précise, je ne me rend pas bien compte j'ai les cheveux frisés aussi enfin bouclé :? mais vu que je suis coiffeuse, j'ai que ma brosse et mon séchoir, je ne me rend pas bien compte pour les autre qui ne sont pas dans le métier, c'est un coup de main à prendre après ça va tout seule :wink:
  • MollyMolly Membre
    13:05 modifié
    Moi je me sers d'un fer à lisser et pour le derriere j'attache tout mes cheveux et je fais meche pas meche ce qui fais que tout est lisse
  • 13:05 modifié
    moi je me lave les cheveu le soir, les seches en essayant de les tirer un maximum (je met la tete en bas), la nuit ca applatit un peu le tout et le matin je les lisse au fer à lisser :wink:

    Moi je fais pareil ! :wink:
  • 13:05 modifié
    bne vi tas vu les miens a la base ji'a les cheveu qui frise mdr je les lave seche avec seche cheveu et plaque ceramique!!!!
  • dorotheedorothee Membre
    13:05 modifié
    si tu veux utilise des plaques trouve un coiffeur qui peut t en commender des pros sinon attention les cheveux

    moi c est au seche cheveux et brosee brosse ronde (sanglier) et brosse plate et ensuite je fini avec un peu de cire et c est nickel ca me prend 15 mn tous les matins pas plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.