Comment l'empêcher de téter sa mère ?

CupidonCupidon Membre
septembre 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà, Georgette a 3 ans et demi et tète toujours sa mère.
Au début, je trouvais ça marrant mais maintenant, j'ai appris que c'est risqué pour Tétine (qui porte bien son nom lol).
Déjà Tétine a un petit nodule à côté des mamelles. Et en plus, ça lui fait avoir des montées de lait et c'est mauvais car elle peut avoir des tumeurs aux mamelles.
Le véto ne sait pas trop. Il m'a donné un antiseptique à base d'huiles essentielles à mettre sur les tétines pour que l'odeur rebute Georgette mais ça n'a pas l'air de fonctionner :cry:

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:55 modifié
    Tétine n'est pas stérilisée ?
    Je pense que ce serait la solution car elle n'aurait plus de montée de lait .
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:55 modifié
    Je dirais pareil steriliser les 2 nenettes comme ca moins de risque de cancer
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:55 modifié
    je dirais pareil que les filles
  • CupidonCupidon Membre
    09:55 modifié
    J'ai demandé au véto, il m'a dit qu'elle continuerait quand même si sa mère est stérilisée. Une chienne stérilisée ne fait pas de grossesse nerveuse si elle est tétée ? Je ne sais pas pourquoi il m'a dit que ça ne règlerait pas le problème.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:55 modifié
    nan si elle est stérilisée elle ne fera pas de grossesse nerveuse car elle ne secrétera plus les hormones qui sont responsable de ça
  • OttoOtto Membre
    09:55 modifié
    Oui j'allais dire pareil, stérilisation. Une fois stérilisée pas de grossesses nerveuses
  • CupidonCupidon Membre
    09:55 modifié
    Je vais au véto lundi pour son oeil, je lui redemanderai pourquoi il m'a dit que ça changerait rien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.