Comment occuper un boubou

Léon67Léon67 Membre
avril 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bah suffit de lui acheter un cochon qui fait grouic :!:

La preuve en image (je n'ai mis que 40 secondes mais il a machouillé son cochon pendant plus de 20 min en se roulant sur le canapé :D )

https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... page_panel

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:18 modifié
    Pauvre cochon, c'est fou comme ça les énervent le pouic.
  • Léon67Léon67 Membre
    15:18 modifié
    Oui c'est dingue, et il réagit même quand il entend un pouic à la télé (alors que quand un chien aboie il n'en a strictement rien à faire) :!:
    Dès qu'il entend un pouic il se transforme en psychopathe :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:18 modifié
    J'ai un jouet qu'on m'avait offert quand j'étais bébé, une Margotte qui fait pouic, elle a résisté au temps et fait un pouic d'enfer. Ivanohé n'y a pas droit c'est un souvenir mais mon fils des fois fait exprès de le titiller, Ivanohé est possédé, les yeux exhorbités :)
  • Léon67Léon67 Membre
    15:18 modifié
    Ivanohé a écrit:
    J'ai un jouet qu'on m'avait offert quand j'étais bébé, une Margotte qui fait pouic, elle a résisté au temps et fait un pouic d'enfer. Ivanohé n'y a pas droit c'est un souvenir mais mon fils des fois fait exprès de le titiller, Ivanohé est possédé, les yeux exhorbités :)
    :D :D
  • -Max--Max- Membre
    15:18 modifié
    J'aime bien ce genre de jouets mais avec leurs dents aiguisées ça ne tient que très peu de temps :D
  • Léon67Léon67 Membre
    15:18 modifié
    Nous avec Léon c'est les seuls jouets qui résistent :D
    Par contre il font pas pouic très longtemps parce qu'il finit toujours par faire un trou dedans, mais il arrive pas à les déchiqueter...
    Les doudous par contre...
    En fait ce qu'il adore avec les doudous c'est tirer sur tous les trucs qui dépassent (oreilles, nez, langue, bras, jambes) :!:
  • OttoOtto Membre
    15:18 modifié
    Iron adore les jouets pouic, il passe un temps fou avec et hurle à la mort :lol: Et sur les peluches pouic il machouille longuement jusqu'à extraire le pouic lol mais le jouet dure vraiment longtemps, il n'est pas destructeur. Il adore ls oeufs qui font pouic, ceux là il ne les casse pas et fais simplement le loup avec, ça me manque de ne plus l"entendre ^
    Léon aime bien aussi mais ce n'est pas le même amour ^^
  • boulicoxboulicox Membre
    15:18 modifié
    pauvre cochon , il a subbit lol :D :D :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:18 modifié
    :D :D :D totalement dingue !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    15:18 modifié
    Oui il devient fou dès qu'un pouic se fait entendre :D

    Mais j'adore quand il fait sa tête de psychopathe :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.