comment on fait???

novembre 2006 modifié dans Le bar
j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver!!!
j'ai vu que certaine personne on une espece de regle avec un compte a rebour

dans 10 jours..... etc
comment on fait pour en mettre une???
merci et j'aimerai bien mettre une baniere aussi mais tout le monde dis de demander a betty ou aghate!!!
mais je veux pas embeter!! on peu pas dire comment faire???
merci encor

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    désolé je ne fais plus les banniéres....plus le temps car le zom (c'est lui qui les faisaient) travaille jusque 20 h 30 tous les jours !!!!


    :( :( :( :( :( :(
  • 17:48 modifié
    ma boule athena a écrit:
    j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver!!!
    j'ai vu que certaine personne on une espece de regle avec un compte a rebour

    dans 10 jours..... etc
    comment on fait pour en mettre une???
    merci et j'aimerai bien mettre une baniere aussi mais tout le monde dis de demander a betty ou aghate!!!
    mais je veux pas embeter!! on peu pas dire comment faire???
    merci encor

    Pour les bannières des comptes a rebours tu n'a qu'a cliquer sur les bannières correspondante et la plupart du temps tu "tombes" sur le site qui les generent.


    Par contre attention aux dimensions reglementaires :?

    Pour les bannière, je veux bien essayer de t'en faire une, mais pour cela il faut que tu regardes en post it dans le bar "avatar animé" (j'ai fais quelques bannières ;) )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.