complement alimentaire

août 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous
alors voila mes boubous ont 3 et 1an le plus vieu pese a peine 11kg et le dernier est a 10k ont a tout essayer les proplan la bouffe a volonté les gateaux ... rien il sont plus mince que les autre enfin moin musclé
pouvez me dire si c est bien d acheter u complement alimentaire comme ceux vedu sur le site prceque j en ai acheter ?

Réponses

  • CaponeCapone Membre
    20:04 modifié
    Capone a eu 1 an récemment et il ne pèse que 11 kg et des poussières!

    Il y a des gabarits plus costauds que d'autres!
    je pense pas qu'il y ait de quoi s'affoler!!!
  • KaïraKaïra Membre
    août 2008 modifié
    bon moi j'ai que des filles mai tina a 6ans fait 11kg kaira a 11mois 9kg700 et noumea 1ans 9kg


    le veto les trouve tres bien comme sa ... donc si il on pas besoin sa serre a rien de les gaver
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:04 modifié
    Le mieux c'est de demander à ton véto ce qu'il en pense car lui le verra, le suivra et te dira s'il fait un poids suffisant.

    Effectivement il n'y a pas de standard, il y a des petits et des gros gabarits et le poids diffèrent suivant si c'est un mâle ou une femelle :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:04 modifié
    oui ca depen des gabarit mais bon je l ai acheter je vais pas les gaver mais je vais leur en donner de temp en temp
    mais je vais faire attention merci
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:04 modifié
    Les compléments alimentaires ne les feront pas grossir ! par contre, ils crairont des problèmes de surdosage de vitamines ou oligoéléments car il y a déjà tout ce qu'il faut dans les croquettes ! :?

    Si tu veux vraiment les faire grossir, prends des croquettes pour chiens sportifs ! mais ils feront de la graisse, pas du muscle ! :(

    Peu importe qu'ils soient légers, l'important c'est qu'ils soient bien proportionnés ! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    20:04 modifié
    Oui comme Sylvie (Nana), les seuls chiens ayant besoin de complèments sont les chiens sportifs, en gestation, en croissance, convalescence...
    Qu'est ce que tu as acheté comme complèments ?
    Sinon c'est un peu plus de boulot mais tu peux passer à la ration ménagère :wink:
  • 20:04 modifié
    Clovis pèse 13 kilos et pourtant quand on le voit on croirait pas ! Il est très élancé et ne fait pas "rond" comme beaucoup de boubou tout dépend de leur morphologie. Si tu leur donnes ce qui leur faut en alimentation je ne vois pas pourquoi tu devrais les "gaver". Si ils n'ont pas de probleme de santé c'est le principal
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:04 modifié
    ma duduche fait 4.8 environ sa soeur un de plus....

    apparemment duduche serait en dessous d'une courbe que j'ai aperçu sur le fofo, mais elle mange bien et a ses friandises, pour moi tant qu'elle court, joue, dors, et ne fait pas dans le genre "squelette ambulant" je ne me pose pas de question, d'autant plus que le véto a dit que tout allait bien.

    cependant je surveille quand même son poids, dans le but de vérifier qu'elle n'en perde pas au moins.
  • cel88cel88 Membre
    20:04 modifié
    ma cahuette a 8 mois fait 9.5 kg
    elle est mince (faut dire que ses anciens maitres la nourissait au friskies adulte ) et je pense qu elle le restera c'est dans sa nature
    du moment que le boubou a une bonne alimentation les complement ne sont pas necessaires
  • 20:04 modifié
    ok .. je ne voudrais pas leur causé des pb c est pour ca que je demande
    je les aime comme il sont c ur mai un tout petit plus plus gros c tro mimi
    mais bon on vera :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    20:04 modifié
    Duduche a écrit:
    ma duduche fait 4.8 environ sa soeur un de plus....

    apparemment duduche serait en dessous d'une courbe que j'ai aperçu sur le fofo, mais elle mange bien et a ses friandises, pour moi tant qu'elle court, joue, dors, et ne fait pas dans le genre "squelette ambulant" je ne me pose pas de question, d'autant plus que le véto a dit que tout allait bien.

    cependant je surveille quand même son poids, dans le but de vérifier qu'elle n'en perde pas au moins.
    je viens de peser daisy elle ferait 6.6 :!: (sachant que generalemnt ca tombe assez bien avec le poids de chez la veto )
    faut dire qu elle se trimaballe un sacre fessard la demoiselle

    corto mon aine etait aussi en dessous des courbes petit et pourtant aujourd'hui il fait 13 kilo comme quoi
    certains prennent tres vite et s'arretent aussi vite
    certains prennent plus lentement et cela pendant plus longtemps

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.