comportement bizzare canine depuis retour de l'ile

Aurelie15Aurelie15 Membre
septembre 2017 modifié dans Problèmes de comportements
Salut,

J'ai un véritable souci avec ma canine que je vous relate. depuis mon retour des vacances de l'ile de ré avec elle, son comportement a véritablement changé. je l'avais remarqué durant les quelques jours que nous y avions passé, mais ce n'était pas grave. depuis notre retour, les choses ont empiré. elle devient souvent agressive et est de moins en moins câline avec moi et même avec mes proches avec lesquels elle s'amusait avant notre départ. elle est aussi par moment triste et son comportement m'inquiète véritablement. pensez-vous que ce changement a pu entrainé un trouble de son comportement ? Avez-vous déjà rencontré un tel souci avec votre chien ? Je serai heureux que vous me donnez des conseils.

Réponses

  • 14:26 modifié
    parfois l'agressivité viens d'une douleur mais d’où ? ça c'est plus compliqué à savoir
    perso ,j'irais faire un tour au véto en lui expliquant ce qu'il de passe
    s'est-il passé un truc pendant vos vacances qui a pu la perturber à ce point?
    je ne sais quoi te dire de plus :?:
  • -Léon--Léon- Membre
    14:26 modifié
    Moi aussi, Je suis du même avis que Corinne : direction véto
    Tiens nous au courant
  • OttoOtto Membre
    14:26 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous !
    Peut être qu' elle a mal quelque part, ce changement soudain de comportement est vraiment bizarre... Un petit coup de fil au veto pour déjà savoir ce qu'il en pense et visite si nécessaire.. J'espère que ça va s'arranger !
  • MartyMarty Membre
    14:26 modifié
    Juste pour ma culture et satisfaire ma curiosité, "canine" c'est le prénom de la chienne ou juste un néologisme bobo pour "chienne" ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.