comportement

VONIGVONIG Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
:?: je ne sais pas quoi faire car dès que je laisse vonig tout seul où avec mon époux il me dévore tout s'a fait déjà la deux paires de lunettes qui me déchicte que dois je faire!!!!

Réponses

  • CancunCancun Membre
    12:57 modifié
    et bien sache que tt les boulis on leur moment de folie et de destruction.
    Moi la mienne na jamais fait de degat .
    Quelque fois elle essai mais direct je la prend par la peau du dos meme si jaime pas trop faire sa je la regarde ds les yeux et je lui dit NON et je la repose un peu plus loin Et si elle recommence je la met ds la salle de bain je ferme la porte et jattend 5m, apres je lui reouvre et la elle c calmer !!! mais bon quelque minute apres elle reviens a la charge lol mais faut perseverer .
    C'est des chien tete de mul mais tellement adorable !!!

    Il faut aussi que ton epoux apprenne a le controler , des quil voit quil commence a vouloir tt detruire qui rale un bon coup dessus quil lui face comprendre que c lui le maitre !!!

    En jouant avec lui apparent lui que c des jouer pr samuser et nan pr devorer tu verra a la longue en montrant que c pr jouer il va comprendre !!!
    mais faut du tps!!!
  • 12:57 modifié
    Cancun a écrit:
    et bien sache que tt les boulis on leur moment de folie et de destruction.
    Moi la mienne na jamais fait de degat .
    Quelque fois elle essai mais direct je la prend par la peau du dos meme si jaime pas trop faire sa je la regarde ds les yeux et je lui dit NON et je la repose un peu plus loin Et si elle recommence je la met ds la salle de bain je ferme la porte et jattend 5m, apres je lui reouvre et la elle c calmer !!! mais bon quelque minute apres elle reviens a la charge lol mais faut perseverer .
    C'est des chien tete de mul mais tellement adorable !!!

    Il faut aussi que ton epoux apprenne a le controler , des quil voit quil commence a vouloir tt detruire qui rale un bon coup dessus quil lui face comprendre que c lui le maitre !!!

    En jouant avec lui apparent lui que c des jouer pr samuser et nan pr devorer tu verra a la longue en montrant que c pr jouer il va comprendre !!!
    mais faut du tps!!!


    Tout est dis! :arrow:
  • VONIGVONIG Membre
    12:57 modifié
    je te remercie pour ces bon conseil et si tu veux on pourra communiquer ensemble
  • CancunCancun Membre
    12:57 modifié
    oui aucun pb, tt le monde sur ce forum sentraide !!! tu peu poser tte les questions que tu souhaite on essayerai tjr de te repondre au mieu !!!
  • 12:57 modifié
    oui il faut beaucoup de patience .... :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.