Compte Rendu - 8 Mois Avec Gary

Mr GaryMr Gary Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà déjà 8 mois que Gary fait parti de notre vie.

Gary y'a 8 mois c'était ça :
p1020118b.jpg

Gary aujourd'hui c'est ça :
photo0063r.jpg

• 8.5kg à ses 8 mois et demi (Gary sera sûrement un très petit gabarit).

• La nuit :
Y'a 8 mois c'était dans le panier, désormais c'est au dodo avec pôpa et môman toutes les nuits (je ne suis pas certain que cela soit une très bonne habitude), Gary grossit et deviens assez envahissant malheureusement (surtout qu'il dort pas au pied du lit mais entre nous deux dans le sens de la largeur) :D
Pensez-vous que cela soit rattrapable ?

• Les repas : Toujours aussi rapidement, 1 minutes 3/4 pour avaler 50gr de croquettes 3 x par jour. Il est toujours à l'agneau et riz et à encore des soucis de vomissement du fait qu'il avale ses croquettes comme un fou fou (balle dans la gamelle comme le vêto a pu nous indiquer).

• La journée : Pot de glue ! Mais genre la glue "Sup*r Gl*e 3" le truc qui colle bien fort et que tu n'arrives pas à te débarrasser ... Sauf quand y'a un truc à manger sur la table ou autre. Il ne peut pas se passer de nous, dans la salle de bain il vient voir, il sent bien qu'on va partir et le laisser.
Il ne nous laisse pas tranquille quand on s'habille (mordille les pieds).

• Nos absences : Avant c'était la catastrophe il a refait le papier peint de la chambre, maintenant les absences se passe ultra bien, dans la chambre il se couche et nous attends.

• Propreté : C'est quoi ça ?

• Ce que Gary c'est faire et aime :
Il s'est faire le beau, s'assoir, donner la patte, l'autre patte, attendre qu'on lui dise d'aller manger même s'il en meurt d'envie, aller au panier quand il y a une grosse bêtise de faite (uniquement avec pôpa, môman n'a pas la voix assez grave alors c'est marrant on peut embêter môman elle dit rien alors je continue) ! hi hi hi ...
Il adore allez sous la couette et ça a le don d'énerver pôpa car il a peur que je meurt étouffé sous la chaleur de la couette douillette.
J'aime faire des concours de ronflement avec môman et des concours de pet avec môman également :D
Môman dit que c'est avec pôpa mais pôpa n'est pas d'accord il dit que c'est avec môman !
J'adore allez au bain, d'ailleurs quand pôpa ou môman se lave les cheveux dans la baignoire je n'ai qu'une envie, sauter pour aller jouer avec le jet d'eau.

Sinon tout va bien juste qu'il va falloir qu'un jour je me décide à être propre car laver le sol 3 fois par jour c'est fatiguant !!!
Ah oui j'oubliais ... Impossible de me lâcher même dans un parc, j'ai une folle passion pour les voitures et j'adore courir après les pneus.

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    03:02 modifié
    petit Gary tu es devenu un merveilleux jeune homme avec une couleur incroyable !!!!!

    du coup, maman et moi avons regardés tes vidéos : elles sont super !!!! que de beaux souvenirs !!!
    tu dois faire le bonheur de tes parents !!
    pleins de léchouilles
    :arrow: :arrow:
  • 03:02 modifié
    Et ben dis donc Garry, quelle évolution! déjà, tu es un bel ado! Ensuite, pour tout ce que tu sais faire, bravo. Pour les concours de ronflements, c'est Pôap qui ronfle, c'est TOUJOURS les Pôpas, jamais les Mômans qui se reposent et ne dorment jamais :lol: Pour le lit, heum, c'est pas terrible sur le lit, au milieu en plus... Peut-être quon pourrait commencer à t'habituer à dormir dans ton panier sur le lit, et après le descendre au pied ( inutile d'envisager de dormir dans une autre pièce, je suppose??? :wink: ) Pour les pipis, ben parait que c'est plus ou moins long pour certains, pas de chance. Ca va bien finir par venir. Et pour les promenades, la laisse, c'est effectivement plus prudent. peut-être tu vas bientôt prendre des cours d'éducation canine? En tout cas, compte-rendu "positif" je suppose, mais comment pourrait-il en être autrement avec un boubou?? :wink:
  • 03:02 modifié
    Haha il est top le monstre! ;)
  • 03:02 modifié
    Bien grandi le mister !

    Bon, p'être des trucs pas top top mais tes parents t'aiment.
    Là est le principal ;)

    PS : Arrête les pneus ! :? :)
  • GuiliGuili Membre
    03:02 modifié
    Toi dimanche je vais te prendre, courir et te ramener à la maison le plus vite possible !!!!! simplement magnifique !!!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:02 modifié
    Va falloir qu'on soit vraiment d'avantage sur la propreté et sur les nuits dans le panier ... Pour le panier on a peut-être mal fait car on avait mis tous les jouets dedans et il n'aime pas trop y aller ...

    Ce soir j'ai retiré tous les jouets du panier pour les mettre dans une petite bassine, celui-ci est donc clean, uniquement les plaids bien confortable mais bon, le canapé c'est mieux ... On sait pas trop comment faire pour lui faire aimer.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:02 modifié
    Guili a écrit:
    Toi dimanche je vais te prendre, courir et te ramener à la maison le plus vite possible !!!!! simplement magnifique !!!!

    Bon je note dans mon calepin : NE PAS OUBLIER D'ATTACHER GARY AVEC UN ANTIVOL :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:02 modifié
    Mon pôpa à moi fait 1m90, il sera là pour me protéger :idea: :idea: :idea:
    mmmgl.jpg
  • GuiliGuili Membre
    03:02 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Mon pôpa à moi fait 1m90, il sera là pour me protéger :idea: :idea: :idea:
    mmmgl.jpg

    Et ba moi je mesure 1,80 et mon chéri 1,87 à nous deux on le battra!!!!! :D :D :D :D

    Pauvre Garry avec nous tu deviendrai dingo petit bout!!!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:02 modifié
    Cette nuit on a tenté la nuit sans Gary :idea:
    Il a été sage :roll:

    On lui a installé une vieille housse de canapé replié bien moelleuse par terre avec un plaid bien chaud et on l'a laissé dedans. Au début il est remonté 2 ou 3 fois sur le lit (il ne comprenait pas je pense, ou alors il a pensait à une punition).
    J'lui ai donné des bouts de Biscr*k à chaque fois qu'il retournait dans son lit à lui et au bout de 2 ou 3 fois il s'est endormi :roll:

    A 4h00 du matin il est venu nous rejoindre :shock: Délicatement en nous marchant dessus :twisted:
    Je l'ai remis dans sa housse de canapé et vers 7h00 il est revenu sur le lit mais bon on s'est dit que pour une première nuit c'était très bien et qu'il allait finir sa nuit avec nous au dodo 8)

    Par contre nous on a super bien dormi du coup :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    03:02 modifié
    Oui c'est pas si mal pour une première!
    Tu as bien grandi Gaston, j'aime beaucoup ton texte, c'est un très beau compte rendu
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    03:02 modifié
    J'adore !!!
  • GoldiGoldi Membre
    03:02 modifié
    Il est vraiment très beau!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    03:02 modifié
    Magnifique Gary, tu ressemble énormément à Fun !
    Tu as une vie trépidante, Fun aussi dort avec nous et squatte le lit toute la journée. Mais je me dit il y a pire dans le vie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:02 modifié
    Tu grandis petit père ;)
  • HurleyHurley Membre
    03:02 modifié
    eh mais c'est pas si mal pour ta première nuit !!!! c'est super ca !!!!
    super petit gary ! et tu verras, si tu continues, popa et moman dormiront mieux et ils seront en super forme pour te faire encore plus de calinou !!!!!!!!!!!!!!

    bravoooooo!
  • PandorePandore Membre
    03:02 modifié
    Tu deviens très beau, tu ressembles à ma mémère (qui a été propre a 8 mois hihi :oops:)
    :love:
  • GuiliGuili Membre
    03:02 modifié
    Pour une première nuit c'est plutôt pas mal je trouve petit bout !!!!!!
  • 03:02 modifié
    Pour le dodo dans le lit c'est rattrapable !!!!

    Ma fifille dormais avec moi depuis 2ans 1/2 et falco 1ans,
    Depuis que flash est arriver j'est dit plus personne dans le lit la nuit donc ...

    Du jours au lendemain dodo dans le salon et tout se passe bien 2-3 jours a s'adapter et tout va bien :lol:
  • GandalfGandalf Membre
    03:02 modifié
    Tu es super beau!!!!!
    Et j'adOore ton petit récit!!!
    J'ai l’impression que c'est mon boubou qui a écrit! Sauf pour le lit, nous il dort dans le salon, et sauf pour le bain, le notre en a une trouille bleue!!!!
    :shock:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    03:02 modifié
    Tu es très beau Gary
  • 03:02 modifié
    :bravo: pour ta première nuit ! Et ta photo dans les bras de ton pôpa, tout simplement à tomber :!: ...
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    03:02 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Mon pôpa à moi fait 1m90, il sera là pour me protéger :idea: :idea: :idea:
    mmmgl.jpg

    très chouette photo!

    Gaston a fait une crise pour ne pas dormir seul dans son panier la nuit dernière, du coup aujourd'hui pour qu'il prenne l'habitude de son panier je le met à côté du canapé dès que nous sommes dessus... je te dirais demain si la technique était efficace!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    03:02 modifié
    Excellent ce Gary , un vrai p'tit gaté !!! mais comment resister à sa jolie trombine ? il est superbe !!!
  • DjiboutiDjibouti Membre
    03:02 modifié
    Bravo Gary, tu pousses bien !

    Pour le lit c'est rattrapable, je viens de le faire (pourtant titi dort avec moi depuis longtemps, il a bientot 4 ans, ça fait au moins 2 ans deja) : ras le bol des poils dans les draps, finalement ce n'est pas très hygiénique, et surtout, je vis seule mais j'ai mon chéri qui vient me voir sur mon île pour les vacances dans 2 semaines, donc je le rehabitue à son panier, que j'ai replacé dans la chambre.
    donc, comme mon boubou, et comme les votres sans doute, il adore les rituels, pour le coucher, après le dernier pipi, je lui montre son panier, je lui dis dodo, il monte dedans, et seance de caresses pendant 2 minutes avec des encouragements : c'est bien mon titi il fait dodo dans son panier... au début, il a retenté de monter dans mon lit, mais un non ferme et hop il retournait dans son panier... surtout ne pas craquer quand il fait les yeux doux au pied du lit !!!mais bon il le faut, parce que je vais partir vivre avec mon homme à mon retour en métropole en juillet l'an prochain, donc c'est une habitude qu'il doit garder... (quand j'ai passé un mois chez doudou et qu'il avait pas le droit à l'étage avec les chambres, il m'a fait une tite déprime mon loulou, il maigrissait et était jaloux de doudou... rha les boubous !!

    bon courage :)
  • 03:02 modifié
    tu a une petite vie de boubou heureux ,

    gary :love:
  • DoonutDoonut Membre
    03:02 modifié
    Trop dur la vie de Bouledogue!!! :D :D :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:02 modifié
    @ Djibouti : Merci pour ton témoignage, ça nous rassure. Puis bon niveau intimité, un chien dans le lit c'est comment dire ... :D
    C'est un très bon moyen contraceptif, les pharmacie devrait avoir du stock ça marche nickel :D

    2ème nuit : Un peu plus difficile, j'installe son dodo, je lui montre, quelques câlins et la lumière s'éteint ...
    10 minutes plus tard Gary saute sur le lit, je le remet dans son dodo et là il se met à s'endormir, nickel !

    Par contre dans la nuit il a tenté 5 ou 6 fois de remonter sur le lit (le double comparé à la première fois, mais je pense qu'il a du tester notre persévérance).
    Nous n'avons pas lâché prise :idea:
    Sauf le matin où il a eu le droit de monter avec nous le temps que môman se prépare pour aller bosser.
    Donc dodo avec pôpa :oops:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    03:02 modifié
    Pour info ma technique du panier a bien fonctionné la nuit dernière. Technique à laquelle nous avons ajouté un petit de détachement envers Gaston au fil de la soirée (on s'est occupé de lui quand il venait vers nous, mais nous ne le relancions pas), et un départ du salon sur la pointe des pieds pendant qu'il ronflait... J'avais auparavant fait son petit rituel du coucher, mettre sa pommade pour sa petite irratitation sur le bidon qui est quasiment terminée mais ça va être dur pour lui de se passer de ça!
    Il a du coup passé une super nuit sans pleurer, et nous l'avons réveillé à 7h30!
  • GandalfGandalf Membre
    03:02 modifié
    Mr Gaston a écrit:
    Pour info ma technique du panier a bien fonctionné la nuit dernière. Technique à laquelle nous avons ajouté un petit de détachement envers Gaston au fil de la soirée (on s'est occupé de lui quand il venait vers nous, mais nous ne le relancions pas), et un départ du salon sur la pointe des pieds pendant qu'il ronflait... J'avais auparavant fait son petit rituel du coucher, mettre sa pommade pour sa petite irratitation sur le bidon qui est quasiment terminée mais ça va être dur pour lui de se passer de ça!
    Il a du coup passé une super nuit sans pleurer, et nous l'avons réveillé à 7h30!

    C'est cro mignon!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.