Concours photo de l'été : les résultats

Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
septembre 2015 modifié dans Concours photos
Voici les résultats du concours photo de l'été
Mon boubou ce P'tit comique


:D :D :D


Nous remercions tous les participants
ainsi que tous les généreux donateurs des lots :arrow:


:best2: Félicitations aux gagnant qui devront contacter Val en MP membre6.html pour leurs gains :best2:


«1

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:23 modifié
    Félicitations Francine pour la vidéo. Et Bravo aux gagnants :best2:
  • 15:23 modifié
    bravo tout le monde :wink: :wink:
  • 15:23 modifié
    :best2: :pri: Félicitations les gagnants!!! :bravo: :arrow:

    Et très belle vidéo :enaccord14: , mais maintenant j 'ai envie de crever des ballons! :evil: :D
  • OttoOtto Membre
    15:23 modifié
    Bravo aux heureux gagnants !!! :best2:
    Au top, la vidéo, Francine ! Chapeau !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:23 modifié
    Bravo Francine pour la vidéo elle est super quel boulot !
    Félicitation aux gagnants et félicitation à ma Vanille :oops: Merci beaucoup pour le lot téo jasmin et en plus 2 jouets pour les toutous comme ça pas de jaloux.
    Vous avez mis le paquet sur le concours, les lots sont très beaux. :099:
  • 15:23 modifié
    Super belle vidéo !!!
    Et surtout merci !! J'en connais un qui va être rhabillé pour l'hiver ! :mrgreen:
    Les lots sont vraiment top !
  • SachaSacha Membre
    15:23 modifié
    Super la vidéo !....Et félicitation à Vanille et aux autres gagnants,Raphael vous fait plein de léchouilles....Et merci pour lui ,on est super content :wink:
  • 15:23 modifié
    Super vidéo elle est chouette.
    Bravo a tous les boubou qui nous ont fait rire, et bravo aux organisateurs encore un chouette concours avec des super beau lots.
  • 15:23 modifié
    Félicitation à tous .superbes lots et vidéo :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Toutes mes félicitations aux gagnants !!

    Merci à tous d'avoir participé, vous nous avez fait de magnifiques photos !

    Les gagnants sont invités à m'envoyer leur adresse en MP et à la réception de vos lots à nous mettre de jolies photos de ce que vous avez reçu :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Rhooo j'ai oublié de te dire merciiiiii Francine pour cette magnifique vidéo ! Tu as fait fort une nouvelle fois, elle est top ! Et j'adore les ballons à éclater ! Comme Vaal, ça m'a donné envie d'en éclater ! :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:23 modifié
    Bravo à tous les gagnants!
    Merci Francine pour la vidéo :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:23 modifié
    Félicitation à tous !
  • ApiApi Membre
    15:23 modifié
    Félicitions aux 5 gagnants ! Et comme le dit si bien Charlotte, les cadeaux sont tops ...
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:23 modifié
    La vidéo est top !!!!

    Félicitations aux gagnants :best2: les lots sont super !!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:23 modifié
    Félicitations aux gagnants :best2: :best2:

    Et merci à tous d'y avoir participé :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Les lots sont emballés dans leurs sacs cadeaux, reste plus qu'à trouver les cartons pour ne pas abimer le tout !

    667997IMG20150919134059.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:23 modifié
    Même les sacs cadeaux sont trop beaux :love:
  • 15:23 modifié
    Bravo a la ptite vanille et tout les autres , de très beau lots, les sac cadeau sont juste magnifique .
  • 15:23 modifié
    Oh!!!! :love:
    Y a des sacrés petits veinards :lol:
  • 15:23 modifié
    Les sacs sont trop beau je vais garder le miens sur le "placard à boubou" en déco ! Trop hâte de recevoir mon colis :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:23 modifié
    Magnifiques ces sacs cadeaux :wink:
  • illicoillico Membre
    15:23 modifié
    Félicitations aux gagnants et bravo a tous les boubous pour leur belles photos :)
  • SachaSacha Membre
    15:23 modifié
    ça y est,j'ai reçu mes cadeaux!,je suis beau avec mon collier! et ma couverture,elle est top toute douce et chaude pour cet hiver!,le joujou c'est pour fortifier mes quenottes,bon les sacs cacas c'est pour maman :wink:
    556693IMG0757.jpg
    Léchouilles à tous et encore merci.....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:23 modifié
    Super Raphaël, au top la couverture l'hiver va vite arriver. Et oui les sacs à cacas tu laisse maman se débrouiller c'est pas ton problème :mrgreen:
  • 15:23 modifié
    :love: Rho t'es tout beau sur ta couverture, merci de vous en faire profiter et encore bravo à toi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Tu es beau avec ton nouveau collier Raphaël ! Heureuse que les lots lui conviennent et les sacs à caca, je confirme c'est très utile surtout dans Paris :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:23 modifié
    super tous tes cadeaux Raphaël !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:23 modifié
    super la vidéo et BRAVO à tous les participants et aux gagnants!... ah les sacs à crottes ils sont classes tous colorés, ils fonts des envieux! :roll:
  • 15:23 modifié
    On a reçu notre colis hier!!! Héra est toute fière. La couverture va être top pour protéger le canapé des poils. Et le jeu a fait l'unanimité!

    276188DSC0372.jpg
  • 15:23 modifié
    J'ai reçu mon colis mercredi mais je suis une mauvaise élève, j'ai pas encore mis les photo :(
    Jusquu'à hier soir, submergée par mon boulot et quand j'ai voulu mettre les photos hier soir, mais mon cable a étrangement disparu (Auguste ???). J'essaye de les mettre ce soir !!
    En tout cas le manteau est parfait, ça lui va comme un gant !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:23 modifié
    Super Julie, il va mettre du temps à être détruit ce jouet ! Ca va, ça te saoule pas avec le grelot dedans ? :mrgreen:

    Charlotte, regardes dans les crottes de Auguste pour voir si son anus a été connecté avec ton câble avant d'être libéré :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:23 modifié
    Super Héra, ton nouveau collier te va à merveille.
    J'ai reçu mon colis aujourd'hui, je n'ai pas attendu les toutous pour ouvrir :oops: , j'adore le sac et le portemonnaie, ils compléteront bien ma collection et je sais que les joujous vont plaire je sens que la soirée va être mouvementée grâce à la corde :D
    Le joli sac cadeau je vais m'en servir pour ranger les petits colliers et laisses de bébé Vanille et Graphity pour les souvenirs :mrgreen:
    Je vous mets les photos ce soir. :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:23 modifié
    Colis reçu !!!! On est trop gâté :oops:
    Le sac est très beau j'adore !!!!!
    Dali adore son nouveau jouet, enfin bref tout est super et encore merci :arrow:

    "Non maman je ne te laisse pas prendre les photos, je veut mon jouet !!!"
    197927image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:23 modifié
    Voici nos photos (désolée elle sont pas terribles mais ils faisaient les fous alors j'ai pas pu les prendre comme il fallait) :
    Vanille a gagner mais elle a partagé avec Graphity :wink: :
    638364P1060698.jpg
    Et avec maman :
    147753P1060704.jpg

    Merci encore pour tous ses cadeaux, et le sac j'adore, j'avais 2 cabas je préfère largement le sac à main :oops:
  • 15:23 modifié
    Voilà, je vous montre enfin ce que j'ai reçu :mrgreen: :

    Le trop beau manteau fait à la main :

    743198DSC04903.jpg

    114341DSC04893.jpg

    814867DSC04894.jpg

    Le super nonosse :

    38610369.jpg

    La petite médaille :

    781954DSC04888.jpg

    Encore un plaid en plus dans la collection :

    729346DSC04901.jpg

    Et un boubou beaucoup trop gaté !!

    356969DSC04878.jpg

    Encore merci à toutes l'équipe du fofo et à ceux qui ont voté pour Gus !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:23 modifié
    super vous avez tous été bien gâtés et tout le monde à l'air d'apprécier ses cadeaux :lol:
  • 15:23 modifié
    :love: Oh les heureux gagnants sont vraiment gâtés! Merci de toutes ces photos :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:23 modifié
    Quel plaisir de vous voir avec vos cadeaux :wink: Merci pour les photos :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:23 modifié
    Félicitations aux petites mains de forum vous faites de superbes créations !!!!!! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.