Concours photos Noël 2013

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
janvier 2014 modifié dans Concours photos
concou16.jpg

REGLEMENT DU CONCOURS

1 - Thème : les photos doivent respecter le thème de ""Boubou pendant les fêtes de fin d'année"
2 - Début du concours : 01/12/2013 à 10h00 et fin le 05/01/2014 à 10h00, la date des messages faisant foi.
3 - L'équipe de gestion du site ne peut participer au concours (Administrateurs, Modérateurs, Facebook & Twitter). Toutefois, les membres de l'équipe peuvent poster des photos qui seront considérées hors concours.
4 - Le concours n'est ouvert qu'aux personnes inscrites sur ce forum et ayant posté au moins 50 messages participatifs.
5 - Au moins un bouledogue doit être présent sur la photo et mis en situation en fonction du thème et une seule photo par chien ne sera retenue.
6 - Si plusieurs photos pour le même chien sont postées, seule la dernière sera retenue.
7 - Les photos truquées sont bien sûr interdites. Pas de montages, pas de retouches et, bien sûr, pas de situations mettant les boubous en danger.
8 - Tous les membres du forum ayant au moins 50 messages participatifs peuvent participer aux votes ; chaque vote vaudra 1, un seul et unique vote par personne est autorisé.
9 - Un sujet distinct sera ouvert destiné uniquement à recevoir les photos avec ou sans commentaires.
10 - Insertion des photos : Mettre le nom du compte puis la photo sur la ligne suivante.
11 - Le sujet du concours sera accessible via le Facebook / Twitter du forum.
12 - les photos devront avoir une taille MAXIMUM de 800x600, ceci pour éviter une surcharge trop importante du serveur.
13 - Un autre sujet distinct sera ouvert destiné uniquement à recevoir les votes.
14 - Interdiction de voter pour soi-même.
15 - L'équipe de gestion du site votera après la clôture du concours pour déterminer le gagnant. Les résultats seront rendus publics.
16 - Les membres du staff attribuent 3, 2 et 1 points.
17 - En cas d'égalité stricte, les 3 membres administrateurs (RogerLeBouledogue, Vodka et Zébulon) délibéreront pour effectuer un choix.
18 - LOTS :
1er prix : Une surprise...
19 - Les lots étant offerts, aucune réclamation ne sera prise en compte.
20 - Tout lot non réclamé dans un délais d'un mois après la parution des résultats sera offert à une des associations de replacement de Bouledogues.
21 - Tout participant accepte les conditions du règlement et les décisions unilatérales des administrateurs. Aucune contestation ne sera recevable.
22 - Calendrier :
01 Décembre 2013 : Ouverture du concours du sujet pour déposer les photos.
05 Janvier 2014 : Clôture du sujet dépôt des photos pour le concours et ouverture du sujet des classements.
31 Janvier 2014 : Clôture du sujet des classements et publication des résultats dés que possible.



Et c'est parti pour ce nouveau concours photo.
Faites-nous voir vos prouesses...
Et surtout...
Surtout...
Amusez-vous bien...
«13

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    :best2:
  • 01:20 modifié
    :sm16: Hâte de voir de belles photos !!! :lol:
  • OttoOtto Membre
    01:20 modifié
    Ma batterie charge et après gogogogogogogogo photoooos !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Ouiiii des photos de noël et de nos boubous, on va se régaler ! :love:
  • lililazlililaz Membre
    01:20 modifié
    super de belles photos en perspectives!pour moi ca va etre compliqué manque beaucoup trop de message...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:20 modifié
    lililaz a écrit:
    super de belles photos en perspectives!pour moi ca va etre compliqué manque beaucoup trop de message...

    mais non ça va vite 50 messages ;) tu en as déjà 22 en quelques jours ;) un petit commentaire sur les posts photos par exemple et le tour est joué !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    Cool cool cool :sm16:
    On va voir de jolies photos, il sera encore difficile de départager tout le monde je pense :?
  • lililazlililaz Membre
    01:20 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    lililaz a écrit:
    super de belles photos en perspectives!pour moi ca va etre compliqué manque beaucoup trop de message...

    mais non ça va vite 50 messages ;) tu en as déjà 22 en quelques jours ;) un petit commentaire sur les posts photos par exemple et le tour est joué !

    oui merci! j espere parce qu isko trepigne d impatience de participer a ce concours :P
  • ChupaChupa Membre
    01:20 modifié
    lililaz a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    lililaz a écrit:
    super de belles photos en perspectives!pour moi ca va etre compliqué manque beaucoup trop de message...

    mais non ça va vite 50 messages ;) tu en as déjà 22 en quelques jours ;) un petit commentaire sur les posts photos par exemple et le tour est joué !

    oui merci! j espere parce qu isko trepigne d impatience de participer a ce concours :P

    Oui viens poster de petits commentaires à droite et à gauche, et tu auras très vite les 50 messages :wink:
  • irissiairissia Membre
    01:20 modifié
    j'adore super idée :D <3
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:20 modifié
    C'est génial. J'ai hâte de voir nos boubous en situation et ça promet encore de belles photos :wink:

    @ Aurélie tu verras 50 messages ça arrive vite alors n'hésite surtout pas :wink:
  • lililazlililaz Membre
    décembre 2013 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    @ Aurélie tu verras 50 messages ça arrive vite alors n'hésite surtout pas :wink:
    oui je vois que le compteur monte assez vite
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Ca va très très vite 50 messages ! On y est sans s'en rendre compte, il y a beaucoup de postes, donc il y a de quoi mettre un petit commentaire ;-)

    Allez voir dans le bar aussi on y parle de tout et de rien, même d'épilateurs ! :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    01:20 modifié
    363755Photosconcours.jpg
  • irissiairissia Membre
    01:20 modifié
    *Iron a écrit:
    363755Photosconcours.jpg
    au top <3
  • 01:20 modifié
    :love: oh!!! <3 Tu commences fort Iron!! :arrow: Et cache ta joie! :D :D :D
  • lililazlililaz Membre
    01:20 modifié
    :enaccord14: au top du top iron!la barre est deja haute avec un boubou de noel comme toi
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:20 modifié
    Mais que tu es beau Iron :arrow: Le rouge te va merveilleusement bien :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    Oh Iron :!: :love:
  • irissiairissia Membre
    01:20 modifié
    non mais c est juste une beauté !
  • IrmaIrma Membre
    01:20 modifié
    Le rouge te va très bien, tu es très beau.
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    Mais quel classe Iron ! :love:
  • irissiairissia Membre
    01:20 modifié
    j attend avec impatience le bon moment pour faire une magnifique photo :D
  • OttoOtto Membre
    01:20 modifié
    Merci à vous toutes !! :love:
  • ChupaChupa Membre
    01:20 modifié
    Iron au top :best2:
    Moi je trouve que tu fais "prince" comme ça ou même "roi" :lol:
  • elodhaelodha Membre
    01:20 modifié
    Je surveille l'arrivée des cadeaux
    848185P1010347.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    Houpette tu es magnifique :love: :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:20 modifié
    J'avais encore jamais vu de Boubou-Noël et c'est encore mieux que dans mon imagination :wink:
    Houppette tu es trop belle :arrow: Tu nous oublies pas le 24 hein :lol:
  • irissiairissia Membre
    01:20 modifié
    elodha a écrit:
    Je surveille l'arrivée des cadeaux
    848185P1010347.jpg

    Coucouu toiiii <3 trop Choupiiiiiiiii !!!!
  • 01:20 modifié
    :love: Houpette superbe aussi!! Dès que tu vois quelque chose tu dis, hein! :wink:
  • lililazlililaz Membre
    01:20 modifié
    je suis sur que tu as été très sage houpette et que tu vas etre gatée,tu es superbe en boubou de noel!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    oh super, on voit voir ce que l'on peut faire!....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Whaaa Iron et Houpette vous êtes à tomber ! N'oubliez pas nos petits souliers les copains !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    OuaH! Ça commence fort!!! Vous êtes très beaux!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:20 modifié
    le boubou de noel, c'est génial... en discutant avec malorie elle me dit qu'on vea bien trouver quelquechose...!...
  • ISIS40ISIS40 Membre
    décembre 2013 modifié
    789264995994IMG4705.jpg
    Mon petit lutin est fatiguée d'avoir joué avec les boules du sapin !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    ISIS40 a écrit:
    995994IMG4705.jpg
    Mon petit lutin est fatiguée d'avoir joué avec les boules du sapin !

    :D :D :D Bah alors ! un petit remontant ? Très chouette la photo ;-) merci diatomée :arrow:
  • MystikMystik Membre
    01:20 modifié
    Mystik est son copain le Père Noel
    566235SAM0820.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    :love: rhoooo superbe photo ! :love:
  • MystikMystik Membre
    01:20 modifié
    :arrow: Merci Val
Cette discussion a été fermée.