confirmation

CANADIAMCANADIAM Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je souhaite faire confirmer diam's comment faire ? si quelqu'un peux me donner quelques renseignements ce seratit sympa je suis en seine et marne merci d'avance

Réponses

  • CaïbaCaïba Membre
    12:57 modifié
    Salut moi je suis de bordeaux mais je pe te donner des renseignements il faut ke tu rentre en contacte avec la société centrale canine soit par internet soit par téléphone il te feront parvenir les papiers pour la présentation au concours de confirmation ainsi que tout les document que tu aura besoin lors de ton passage devant les juges.
    je te souhaite bonne chance a toi et ton BOUBOU
  • elfy76410elfy76410 Membre
    12:57 modifié
    telephone a la société centrale canine et il texpliquerons les demarches a faire :arrow: :arrow: :arrow:
  • Doug2008Doug2008 Membre
    12:57 modifié
    moi aussi je souhaite faire confirmer mon boubou

    sur le site de la SCC tu peux voir la liste des centres dans lesquels des confirmations ont lieu ainsi que les différentes dates pour l'année
    il y a aussi les numéros de tél des centres si tu veux des renseignements

    Doug lui a déjà un certificat provisoire LOF
    je vais tél au centre le plus proche de chez moi pour savoir les démarches à suivre
  • CANADIAMCANADIAM Membre
    12:57 modifié
    MERCI A TOUS DE VOS REPONSES
    INSCRIPTION POUR LE 28 FEVRIER
  • 12:57 modifié
    bonne chance a toi et ton boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.