Conjonctivite?!!!+ problème petous

GermaineGermaine Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Hello a vous tous!!!
Petites questions!!!
Gege a les yeux qui coulent fortement depuis 2 jours et un œil très rouge...on la nettoie au sérum phy mais je sais pas trop si ça s'ameliore...qu'en pensez vous?!
Je préfère vous demander car marre des rdv chez le veto...entre ses 2 opérations, puis retrait des broches(3ème opération!) sans compter les radios, les machins et les trucs...bref très cher pour le portefeuille!!mais bon on l'aime notre gege d'amour!!!
Donc avant de faire un tour chez elle(encore!!!) je veux votre avis!!je pensais a une conjonctivite mais bon...

Ensuite, j'ai changé ses croquettes y'a quelques jours(pro plan puppy et maintenant science plan puppy) car j'avais ou que les chiens se lassent des mêmes croquettes (elle mangeait de moins en moins ses croquettes et avait dévoré celle d'un copain a elle!!science plan un jour!) bref depuis que j'ai changé elle a des selles beaucoup plus molles et n'arrete pas d'avoir des gaz...
Que pensez vous de science plan?!bien?!pas bien?! Ça va aller mieux au bout d'un certain temps ou rester comme ça?!

Alalalala qu'est ce qu'on ferait pas pour eux!vous devez me prendre pour une dingo avec mes questions!!!
En tout cas merci merci!!!![/code]

Réponses

  • 12:40 modifié
    Moi Debbie etait au pr* pla* pupp* et et la je la passe tout doucement au pedigr** pupp*.
    Science p***, je n'ai jamais essayer.

    Pour son oeil, cela pet être une conjonctivite ou elle c'est pris un coup dans l'oeil et la il faut vite réagir.
    Je pense vraiment qu'il vaut mieux aller au véto, ce sera plus prudent
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:40 modifié
    véto pour l'oeil et pour les croquettes il faut changer progressivement sinon bobo ventre et diarées :cry:
  • 12:40 modifié
    Les Hills de sciences plans sont les "moins bonnes croquettes du haut de gamme "

    Pour les yeux, va vite chez le véto car nos boubous sont sujets aux ulcères.
  • FeyaFeya Membre
    12:40 modifié
    oui, véto pour l'oeil : elle peut avoir une conjonctivite mais aussi qqch de coincé sous la 3ème paupière qui pourrait causer un ulcère.

    pour les croquettes, as-tu fais un changement progressif ?
    mes chiens ont toujours mangé les mêmes croquettes sans se lasser. après si tu donnes autre chose à côté, c'est sûr qu'ils vont moins apprécier leurs croquettes.
  • GermaineGermaine Membre
    12:40 modifié
    Merci a vous tous pour vos conseils!je prends rdv chez le veto cet aprem!son œil va beaucoup mieux aujourd'hui mais je préfère être sûre...
    Pour les croquettes j'ai été vraiment bête je n'ai pas changé progressivement...bon après cette erreur et vos avis sur cette marque je vais revenir au pro plan!
    Merci encore!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.