conseil pour cage de transport

mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bambou etant malade en voiture, je me demande si je ne devrais pas acheter une cage de transport pour mettre dans la voiture (ah oui parce que je vous ai pas dit je viens d'avoir mon code!!! donc bientot permis!!!)

je voudrais savoir si en l'installant la dedans elle serait moins malade? :obscene11:

et aussi quelle taille prendre sachant que la elle a 11 mois et fais deja presque 12kg, je pense pas qu'elle grossisse encore beaucoup, c'est deja un petit boudin :)

dites moi ou est ce que je pourrais en trouver de pas trop chere car la moins chere que j'ai trouvé a sa taille est a 82€...

voila si vous etes deja passé par la dites moi tout?

merci :arrow:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:24 modifié
    Nous on a un kennel 60/40 je pensais que ça allait faire grand puis quand je le vois dedans maintenant je me dis que j'ai bien fait!!!Certes ça prend de la place dans la voiture derrière les 2/3 de la banquette mais bon il est à l'aise alors c'est le principal et je l'ai payé dans les 60eur je crois!
    Voilà pour ma part!!! :wink:

    Et félicitation pour ton code :ola:
  • XavXav Membre
    23:24 modifié
    J'ai essayé la caisse de transport une seule fois avec mes toutous... car avant, ils étaietn devant, Nestor au pieds du siège passager et Mailly sur le siège passager (attaché tous les deux bien entendu)... et bien la fois où j'ai essayé les caisses... en moins de 5 min de route, les deux avaient vomis dedans...
    Maintenant, c'est une habitude à faire prendre au chien.. pour ma part j'ai abandonné... et préférer aménager l'arrière de ma voiture....
  • irishirish Membre
    23:24 modifié
    Mes boulettes ne sont pas malades en voiture, mais ma chienne Berger allemand si, alors on a commencé par des tout petits trajets et on a augmenté progressivement la distance de plus en plus et maintenant tout va bien.

    Cela en quelques semaines, car on ne l'emmenait pas tous les jours.

    Il faut un peu de temps pour qu'ils s'habituent et ne soient plus malades

    Il existe aussi des comprimés à donner aux chiens une 1/2 heure avant le départ, tu peux peut-être commencer par ça.

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 23:24 modifié
    oui mais si a chaque fois que je la prends avec moi je lui donne un cachet elle va finir toxico ma louloute donc pas trop pour les cachets.

    et ca va bientot faire un an que je me dis qu'elle va s'habituer...mais non c'est pas le cas,meme pour des trajets de 5 minutes elle vomit.
  • By'ABy'A Membre
    23:24 modifié
    tous mes chiens ont toujours fait beaucoup de voiture dès l'instant ou je les avaient donc sur ce point je ne peux pas t'aider !
    par contre pour les vari , il faut lui en prendre une qui soit certe assez grande pour le chien , mais pas trop grande non plus ( je sais pas si je me fais bien comprendre là )
    si elle est trop grande il risque de pas mal "valdinguer" la dedans .

    pour une vari pas trop chère si tu as un aéroport près de chez toi !
    ils en vendent à des prix plus que raisonnables ( ex 40 euros pour une taille 5 )
  • DarwinDarwin Membre
    23:24 modifié
    La cage de transport permet au chien d'être en réelle sécurité. C'est à mon avis le seul moyen de rouler tranquille...

    L'important est de l'habituder à cet objet bizarre. En conséquence, il faut que tu habitues ton boubou à être dans sa cage dans un contexte normal.

    J'ai une bonne option: faire de cette cage sa "niche". Chez moi, il est en permanence dedans donc en voiture, il est dans son élément... Avec son pti tapis avec des têtes de bouledogues, ses 15 nonosses et puis son caillou lol
  • DarwinDarwin Membre
    23:24 modifié
    Pour le bon filon des prix, y a effectivement les aéroports mais si tu connais un éleveur ou toiletteur, ils les achètent à trois fois rien chez les grossistes....

    J'y étais la semaine dernière pour acheter des os à mâcher, 1 euro au lieu de 8 en magasin!, et deux trois conneries et les cages de transports étaient à 20euros pour les tailles moyennes...
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    23:24 modifié
    c'est vrai que les kennels pour les transports c'est vachement pratique, ça prend de la place mais bon.. je vais m'acheter une nouvelle voiture et je la prends en fonction de la taille de la cage!! on s'adapte!!

    pour l'habituer c'est vrai que si tu as la place de la mettre chez toi pour faire comme une niche comme l'a dit darwin je crois, c'est nickel! la notre est dans le couloir pour accéder au jardin, avec coussins et tout et tout et du coup quand ils montent en voiture, ils sont comme chez eux!!

    par contre est ce que ça rendra moins malade ton boubou?... je ne sais pas du tout.. et si vraiment tu es obligée de faire de la voiture et qu'elle est toujours malade, les cachets c'est pas mal!! et tu n'en feras pas forcement un "toxico-boule", il y a l'homéopathie qui marche bien chez certains chiens et qui n'a aucun risque d'accoutumance! :wink:
  • 23:24 modifié
    merci pour l'astuce niveaux tarifs!! ;-) je vais aller voir ca rapidement!
  • DarwinDarwin Membre
    23:24 modifié
    Pour éviter les galettes de vomito, le mieux c'est de nourrir le chien 10heures avant le départ et de rien lui donner ensuite.

    Tu le promènes une heure avant le départ pour pipi et caca et tu lui donnes un peu à boire...

    Pendant le voyage, toutes les deux heures, on s'arrête, on boit, on se dégourdit... ensuite, c'est une histoire d'habitude !
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    23:24 modifié
    Même pas on y pense ça ne rentre pas dans le coffre de la voiture. On va devoir les attacher dans le coffre et mettre une barre pour séparer la banquette quand bébé sera là :wink:
  • DarwinDarwin Membre
    23:24 modifié
    Je suis contre le fait de les attacher... ils risquent de s'étrangler, de s'emmeler et de se blesser!

    Mieux vaut les laisser directement dans le coffre, bien rembouré avec des coussins, séparé du reste de la voiture par une grille.

    Mais bon, attention aux voitures derrière...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:24 modifié
    Darwin a écrit:
    Je suis contre le fait de les attacher... ils risquent de s'étrangler, de s'emmeler et de se blesser!

    Mieux vaut les laisser directement dans le coffre, bien rembouré avec des coussins, séparé du reste de la voiture par une grille.

    Mais bon, attention aux voitures derrière...

    Pour les petits trajets on a pris une ceinture de sécurité reliée à un harnais,celui ci me parait vraiment solide et de plus est renforcé!!!
    Moi aussi au début j'avais peur qu'il se fasse mal mais avec ce système il me semble que c'est adapté pour leur sécurité!! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.