conseil pour lui trouver un jeu resistant

LaïcaLaïca Membre
novembre 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,
Ma petite boule 8 MOIS a pour jeux favoris les cordes à nœud ....pbs elle en a dejà déchiqueter 3 et mange par la même occasion bc de cordes !!!!
elle n'aime apparemment , n'y les balles, n'y les kongs, n'y les jouets qui couinent . Elle les regarde 5 min et les oublis completement. les plaintes en bois en bas des murs elle adore aussi !
Auriez vous des idées / retours d'exp sur d'autres jouets ou type de jouet a mordiller résistants ?
merci d'avance !!
L
161587LB02254756.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:36 modifié
    Je te conseille des bois du cerf, ils passent des heures à se faire les dents dessus.
    Tu en trouves chez notre partenaire zooplus
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:36 modifié
    Il y a des cordes bien plus grandes sur zooplus ( si tu commandes passe par le lien du site), ici même si ils ne sont pas destructeurs elles résistent à 2 bouledogues , en ce moment Vanille a un anneau en texture balle de tennis (on lui a offert je sais pas d'ou il vient) quand je lui lance il va n'importe ou,alors elle cours partout elle en raffole ... enfin sauf que des fois elle le trouve plus,alors faut le chercher . Tu lui a déjà donner des bouteille d'eau vide (sans le bouchon et la bague) ça devrait vite devenir son jouet préféré :wink:
  • LaïcaLaïca Membre
    05:36 modifié
    Merci a vous deux, le bois de cerf je vais regarder , et la bouteille elle en raffole mais en appart c'est un peut destructeur ... je vais regarder aussi les cordes améliorer du sites !!!
    encore merci
    L
  • chapelet-de-saucisses.jpg
    ça marche pas mal
  • LaïcaLaïca Membre
    05:36 modifié
    DROLE ! Merci
  • 05:36 modifié
    Le Durable Stick de Petstages: Igor passe des heures dessus, c hyper résistant
  • 05:36 modifié
    Il y a eu des accidents avec les os en bois de cerf quand même :oops:
    Pour notre part, Moutnator ici n'a pas eu raison du giggling Bone de zooplus :mrgreen:
    409596_giggling_toy_bone1_7.jpg
  • JellyJelly Membre
    05:36 modifié
    Tu peux aussi les os en nylon, le mien adore machouiller ça !
  • LaïcaLaïca Membre
    05:36 modifié
    MERCI BEAUCOUP, j'ai essayé os bois cerf sans succes, nouvelle corde en fils actuellement elle adore mais en avale regulierement des morceaux !!! je vais chercher Durable Stick de Petstages, giggling Bone et os en nylon sur le web ! encore merci bonne soirée
  • 05:36 modifié
    Chez nous, os nylabone. Je prends un modèle assez grand.
  • Léon67Léon67 Membre
    05:36 modifié
    Ici on vient de lui acheter celui là :

    94680262886kauspielzeugmarrowbonelarge2.jpg

    On avait déjà un karlie à la vanille qu'il a bien attaqué et un qu'on lui avait acheté quand il était chiot qu'il a quasiment fait disparaître :D
    En tout cas, il a adoré les 3 :wink:
  • LéonidasLéonidas Membre
    05:36 modifié
    Pour nous, Léon raffole de ça :

    jouet-dogwood-stick.jpg

    Par contre, c'est pas très résistant, et du coup, c'est un nouveau tous les 2- 3 mois :roll:
  • Léon67Léon67 Membre
    05:36 modifié
    Oh je connaissais pas !!
    Ca a l'air sympa odeur de bois naturel, mon Léon adore tellement les bâtons !!
  • 05:36 modifié
    Tyson l'a mais s'étouffe avec les morceaux :( donc on lui donne que quand on est la

    L'os karlie il en est à son 5ème :sifle:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    05:36 modifié
    Ici on a cercle à la vanille Karlie (je préfère aux os), bois de cerf on a eu mais je ne suis pas fan, puis os au calcium (trouvé chez MaxiZoo mais ils en ont également chez Truffaut par exemple). Elle adore et c'est vraiment dur !!
  • LaïcaLaïca Membre
    octobre 2016 modifié
    Bonjour ,
    il semble finalement que l'os nylon a la fraise lui convienne parfaitement !
    merci encore pour vos conseils !!!
    L

    mini_730586LBA0646.jpg

    730586LBA0646.jpg
  • 05:36 modifié
    Je ne connaissais pas à la fraise mais vu l'entrain qu'elle met à le goûter ça a l'air d'être vraiment bon! :wink:
  • JellyJelly Membre
    05:36 modifié
    Je ne connaissais pas non plus à la fraise, mais si ça lui plait, tant mieux ;)
  • -Max--Max- Membre
    05:36 modifié
    Les os en nylon c'est assez résistant pour eux ! J'en ai 2 depuis 2/3 ans et il a toujours pas su en venir à bout :D
  • LéonidLéonid Membre
    05:36 modifié
    Ici même pas 10 minutes l'os e nylon :( je sais plus quoi prendre à par des bouteilles vides en surveillant bien (détruite en 5 mn)
  • Léon67Léon67 Membre
    05:36 modifié
    Alors là je ne sais plus quoi te conseiller !!
    Léon détruit beaucoup aussi, mais les os en nylon résistent tout de même un sacré bout de temps !!

    Essaye peut-être les petites balles, Léon en a plein, et comme elles sont petites, il n'arrive pas à les coincer avec ses pattes et donc ne peut pas les déchiqueter. Il peut juste appuyer dessus comme un fou pour faire le plus de bruit possible :!: :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:36 modifié
    Léonid a écrit:
    Ici même pas 10 minutes l'os e nylon :( je sais plus quoi prendre à par des bouteilles vides en surveillant bien (détruite en 5 mn)
    Tu as essayé le giggling bones ? Demandes aussi à "Corinne et Boston" apparement il n'y a qu'un seul jouet qui résiste à Boston.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    05:36 modifié
    J'ai pris ça pour Goyave et elle adore, c'est très solide :

    892974517vxKOVmLACUL320SR272320.jpg
  • LéonidasLéonidas Membre
    05:36 modifié
    Nous pareil, les os en nylon, ca dure 20 min avant de finir complétement en morceaux -_-

    Du coup, on essaye la corne de cerf en ce moment, et c'est bien résistant !
    On lui donne uniquement sous surveillance et pas plus de 20 min / jour.
  • ÉmaÉma Membre
    05:36 modifié
    :P

    Ici miss Éma a pas mal de jouets c'est ce don elle raffole c'est des bouteilles en plastique :D
    Grande ou petite elle y passe des heures :best2:
    En pas chère que du plus :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.