Conseil weight watcher

TazTaz Membre
juin 2006 modifié dans Problèmes de santé
Voila plus de 2 semaines que Taz est au régime (croquettes allégées + pâtée) . Je lui ai reduis ses portions et nous allons nous balader tous les soirs mais pas trop longtemps a causes de la chaleur qu'il supporte très mal (et j'avoue que cette semaine les balades laissent a désirer car planning plus que chargé) . Mais il ne maigrit pas tellement! Il a peine perdu un peu de masse graisseuse... Je n'ai pas pu peser la difference de poid car la balance est Hs! Que pourrais je faire de plus?

Réponses

  • 10:19 modifié
    Un régime, tu vois pas tout de suite combien il perd, c'est comme pour nous, certains doivent mettre plus longtemps a perdre du poids il faut y aller doucement.
  • 10:19 modifié
    Oui en douceur...

    c'est comme pour nous il faut y aller molo et régulièrement (comme pour ce qu'on appelle le sport... c'est un mot que j'évite en général!!!)

    il ne faut pas faire une fixation je pense, les résultats se feront forcément ressentir

    courage :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:19 modifié
    oui,il faut attendre un peu,il y faut aller en douceur! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:19 modifié
    personnellement je pense quez les ballades peuvent etre efficace.... ca lui fait faire un peu d'exercice et le muscle ......... :wink:
  • salsasalsa Membre
    10:19 modifié
    oui c'est vrai Ungel aussi est au régime depuis 2 ou 3 semaines et ça se voit très peu (croquette light), mais bon faut rester patient et c'est vrai qu'on fait aussi de l'exercice (balade) et ça se ressent quand même un peu à ce niveau là
  • CookieCookie Membre
    10:19 modifié
    Ici pas de soucis de régime mais je penses comme les coupains il faut être patient :wink: bon courage :arrow:
  • altessealtesse Membre
    10:19 modifié
    Tu peut venir dans le pas de calais pour lui faire faire des ballades toute la journée car chez nous il fait pas chaud du tout :shock: !mais je pense que ca fait loin de chez toi :?:
  • uppauppa Membre
    10:19 modifié
    oui ne t'inquiète pas, pour les boubous comme pour les humains : on perd plus ou moins vite :wink:
  • GuiguiGuigui Membre
    10:19 modifié
    Ne t'inquiète pas, il va déjà perdre du poids. Comment réagit-il si tu ne lui donnes plus de charcuterie... et tout ce qui fait grossir ?
  • AlixAlix Membre
    10:19 modifié
    Attention, la perte de poids ne veut rien dire car pendant la ballade il prends du muscle et cela pèse donc il faut voir l'allure générale de ton chien pour juger de la perte de graisse..... :wink:
  • TazTaz Membre
    10:19 modifié
    il a encore pas mal de graisse, regime a suivre et pour repondre a Guigui... Mon père ne lui donne plus de charcuterie et il se porte très bien et ça ne semble pas lui manquer. Maintenant il se contente des biscroks!
  • PelissePelisse Membre
    10:19 modifié
    T'inquiètes pas il faut du temps et puis un peu d'excercice tranquille. C'est sûr que la saison n'est pas idéal pour l'exercice mais cet automne il se rattrapera notre Taz :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:19 modifié
    Bravo à toi Taz ! faut pas t'inquiètez, tu vas bientôt perdre tous les kilos superflus :wink:

    :arrow:
  • 10:19 modifié
    Lorsque j'ai voulu faire perdre un peu de poids à socrate, j'ai essayer plusieurs truc sans résultat !!!
    L'année dernière, le véto m'a proposé du Royal Canin Obésity, j'ai acheté un sac de 15 kg (après avoir fait un essai) que j'ai payé environ 70 euros mais je peut t'assurer que j'ai eu un super résultat !!!
    J'ai même dû refaire grossisr un peu socrate du coup car on voyait sa colonne vertébrale et c'éatait pas très beau !!!

    Par contre, rien d'autre !!! Uniquement les croquettes et pas de pâté !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.