Conseils de menus !!!

Señor DiegoSeñor Diego Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Alors tout d'abord Bonne année à tous !!!
J'aurai besoin d'un petit conseil pour Diego...Il n'a jamais été très croquettes...et je crois que là il s'en lasse...Même en lui retirant sa gamelle, il reste le ventre vide...même si celui ci gargouille. Mais rien à faire, il ne les mange pas, SAUF si je lui donne à la main.
Vous mettez quelle marque de pâté dans les croquettes? Est-ce que je peux lui donner du riz ou des pâtes?
Je veux trouver une solution, parce que j'aime pas le laisser le ventre vide alors que je sais qu'il a faim mon p'tit loulou.
Merci d'avance.
PS : merci pour le conseil quand je cherchais un collier pour Noël, j'en ai trouvé un super dans la boutique de Roger !!!

Réponses

  • AltoAlto Membre
    22:52 modifié
    Moi je rajoute du thon aux croquettes ! il adore ça et dévore bien sa gamelle ! en plus ça lui fait un joli poil tout doux ! ! !
  • 22:52 modifié
    salut! moi aussi il y a un moment que je ne suis pas venue, je souhaite également une bonne année à tous le monde. Moi, j'ai eu le meme soucis que toi mais c'était pas les croquettes le problème, c'était qu'il attendait que je lui donne à la main. J'ai mis du thon ou gruyère sur les croquettes, il mangeait tout seul et progressivement j'ai les aies supprimer.Mais surtout ne lui donne pas à manger à la main.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:52 modifié
    nous c'est croquettes + demi tranche de jambon blanc et ça roule
    sinon ration ménagére avec riz (toujours, jamais de pates) legumes et porc ou poulet
    thon en boite, elles aiment bien mais la digestion non non (dhiarrés assurées)
    bonne chance
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:52 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    nous c'est croquettes + demi tranche de jambon blanc et ça roule
    sinon ration ménagére avec riz (toujours, jamais de pates) legumes et porc ou poulet
    thon en boite, elles aiment bien mais la digestion non non (dhiarrés assurées)
    bonne chance

    J'ai lu que le porc n'était pas génial au niveau des pets et que le riz était trop agressif pour les intestins ... il les irritait !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:52 modifié
    Ulysse mange du poulet, du poisson avec haricots verts et brisure de riz.Il adore.Les croquettes ce n'est pas trop son truc.
  • 22:52 modifié
    Merci et bonne année 2010 à vous aussi!

    Je sais que Kathy (douglas29) nourrit son Doug' en suivant le régime Barf. Peut être que si elle passe par là, elle pourra te donner quelques infos/conseils à propos d'une nourriture autre que des croquettes. :wink: :wink:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    22:52 modifié
    Question stupide : pourquoi pas de pates ? c'est interdit ?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:52 modifié
    Les chiens ne les assimilent pas très bien.
  • EylahEylah Membre
    22:52 modifié
    bonjour,

    Je profite de ce post car il rejoint un peu la question que je voulais posé.

    Ma louloute est pas fan des croquettes n'ont plus, mais bon elle les mange quand même, mais je voudrais alterner le soir avec une ration plus appétente.

    J'ai plusieurs fois entendu le terme de ration ménagère sur le forum.

    De quoi doit se composer un menu type ? et en quelle proportion ?
    Quels légumes peut on utiliser ?

    Merci d'avance
  • EylahEylah Membre
    22:52 modifié
    Diablo a écrit:
    eylah, tu peux adresser un mp à douglas29 qui est adepte de ce genre d'alimentation


    J'ai vu qu'elle utilise la méthode BARF, mais j'ai lu sur un site que c'était a base de viande crue.

    Je sais pas si c'est vrai ????
    On m'a toujours conseillé d'éviter la viande crue pour les toutous, alors du coup :?:
  • ShannonShannon Membre
    22:52 modifié
    J'ai de la chance moi, il adore ces croquettes, je lui donne que ça et ça a l'air de lui cnvenir tres bien.. mais je m'interroge quand meme, est-ce que je devrait pas le changer un peu de temps en temps? je supposais que les croquettes avaient tout ce qu'il leur faut et que j'avais pas besoin de rajouter quoi que ce soit mais je sais pas en fait... vous en pensez quoi?
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    22:52 modifié
    Je ne pensais pas qu'un chien pouvais ne pas manger ces croquettes ! Nous Zoé se jete dessus, et sur n'importe quoi d'ailleurs. Quand on à plus de croquettes on lui fait pates et je met du dogador ou du jambon, pour qu'elle n'est pas que du feculent. Mais c'est seulement en cas de panne ! Je crois pas que ce soit bon la paté. En tout cas je sais que mes chats ça leur donnaient la diahrré. Après c'est peut-etre différent pour les chiens.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.