conseils pour l arrivée de ma boubou???

fidji58fidji58 Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous
ca y est j ai enfin mon trouvé mon bonheur: visite,coup de coeur et c est decidé ce sera elle: fidji.elle est née le 10/08/2010 elle aura ses 2 mois le week end prochain et donc arrivée a la maison.la semaine va etre très très longue!
mais voila je stresse un peu pour son arrivée
quitter sa maman,ses freres et soeurs va etre dur pour elle alors j aimerai avoir bien penser a tout et tout bien preparer pour le grand jour
je lui est laissé un t shirt a moi pour qu elle est mon odeur et celle de sa maman mais si vous avez des conseils je suis preneuse
et quel jouets adaptes pour elle?
merci a tous

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.