Contenant pour chien pour voyage en train?

YukaYuka Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains!!!
J'ai besoins de vos conseils!!!
Voila cet été nous prenons le train pour Bruxelles ou nous emmenons notre paupiette. La SNCF m'a dit pas de soucis pour le chien mais il doit etre dans un contenant...
Alors je cherche...
Que me conseillez vous? Quelles dimensions? Le top serais un truc qui se pli quand elle n'est plus dedans puisqu'on doit changer de gare et avec les bagage plus paupiette en laisse on va déja bien se marrer!!!
Merci d'avance

Réponses

  • 15:55 modifié
    J'ai déjà vu des cage de transport en plastique en jardinerie/animalerie, mais elles ne se plient pas :oops:
  • EitriggEitrigg Membre
    15:55 modifié
    J'ai un sac en toile avec une armature rigide pliante.
    Je l'ai trouvé chez T*m&Co en Belgique, mais j'en ai vu chez Anim*l*s en France.

    ça ressemble à ça mais on l'a en rouge:
    NA_NGCAGTOI003.gif

    Très pratique, parce que du coup, il a aussi un coin à lui peu importe où l'on est. Attention à ne pas le prendre trop grand. Après ça rentre plus dans le TGV et c'est galère. Je crois que la nôtre fait 35 x 55 x 30.

    album_pic.php?pic_id=55561
  • YukaYuka Membre
    15:55 modifié
    Super merci!!! je vais essayer de voir sur internet!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.