continuons avec les photos

voila j'ai mis des photo de chanel alors pendant que j'y suis je vais vous presenter mes autres annimaux en particulier mon loulou d'amour chouraqui qui est desormais en retraite mais qui est encore superbe pour ses 18ans place aux image
090226043426328350.jpg
090226043603897256.jpg
090226043725205086.jpg
09022604385584063.jpg
mini_090226044047188072.jpg
le bon vieux temps (cet été) avec mon gros bébé on etait trop bien

090226044235749136.jpg

edit vickie baika et pepitte pour oter toutes les balises inutiles

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    09:41 modifié
    Il est trop beau ton cheval !!!
  • chanel21200chanel21200 Membre
    09:41 modifié
    Boully28 a écrit:
    Il est trop beau ton cheval !!!
    merci ca me touche parce que je l'aime trop et ca me manque de ne plus faire de longue balades avec lui personne me croi quand je di kil a 18ans mais si ca se voit pas physiquement il est emphisemateux
  • Cookie1Cookie1 Membre
    09:41 modifié
    Beau cheval!!!
  • BrookBrook Membre
    09:41 modifié
    hen le cheval est trop beau! jme suis tjrs poser une question, pourquoi ils sont si embeter que ca par les mouche sur les yeux? et ca ne nuit pas a leur santé? il doit être gené le pauvre... :?:
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:41 modifié
    Il est beau, vous êtes agriculteur ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:41 modifié
    Coucou je l'avais déjà vu sur un forum de cheval :wink: je crois que il te faisait une petite rebellion si je me souviens bien :perplexe:
    Il est très joli :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:41 modifié
    beau cheval, il ne fait pas ses 18ans !
  • chanel21200chanel21200 Membre
    09:41 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Coucou je l'avais déjà vu sur un forum de cheval :wink: je crois que il te faisait une petite rebellion si je me souviens bien :perplexe:
    Il est très joli :arrow: :arrow:
    oui c'est ca c mon chouraqui qui ma fait chier alors hop a la retraite mais n'empeche qu'il est trop beau tu y va tjr sur ce fow???? c t quoi ton pseudo ???
    moi jy vais plus car chui trop deg g pu rien a y dire parce que g pu de pb depuis kil est a la retraite mais oui c lui chiant jusqu'au bout
  • chanel21200chanel21200 Membre
    09:41 modifié
    DIDJI a écrit:
    Il est beau, vous êtes agriculteur ?
    non pas du tout agriculteur meme si j'avoue que j'aimearis bien avoir une ferme avec plein de dada partout et plein de place pour y mettree pleins de bouli de tte les couleur (sauf bleu) mais bon vu que j'arrive a colorer un westie en bleu je devrai pouvoir faire des bouli tt rose LOL
  • 09:41 modifié
    j adore les cheveaux il ets tres beau ton cheval!!!
  • chanel21200chanel21200 Membre
    09:41 modifié
    Brook a écrit:
    hen le cheval est trop beau! jme suis tjrs poser une question, pourquoi ils sont si embeter que ca par les mouche sur les yeux? et ca ne nuit pas a leur santé? il doit être gené le pauvre... :?:
    oui c'est lété c l'horreur mais il n'y a pas de remede miracle il existe des produit hors de pris que je suis la premiere a acheter mais qui ne font pas effet tres longtemps alors oui ca les ennerve surtout le miens deja qu'il etait chaud!!!et ca peur faire des allergie dans certain cas mais heureusement c pas tres courant par contre les oeuf de mouche dans les poils c la galere
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:41 modifié
    chanel21200 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Coucou je l'avais déjà vu sur un forum de cheval :wink: je crois que il te faisait une petite rebellion si je me souviens bien :perplexe:
    Il est très joli :arrow: :arrow:
    oui c'est ca c mon chouraqui qui ma fait faire caca alors hop a la retraite mais n'empeche qu'il est trop beau tu y va tjr sur ce fow???? c t quoi ton pseudo ???
    moi jy vais plus car chui trop deg g pu rien a y dire parce que g pu de pb depuis kil est a la retraite mais oui c lui empécheur de tourner en rond jusqu'au bout

    Hihi sacré Chouraqui!!ben en faite j'ai jamais posté un seul message sur ce forum mais j'aime bien le parcourir de temps en temps,c'est toujours instructifs et puis à force on connait un peu les membres.
    Mais j'y vais moins parce que j'ai découvert Roger :oops: :oops:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:41 modifié
    chanel21200 a écrit:
    Brook a écrit:
    hen le cheval est trop beau! jme suis tjrs poser une question, pourquoi ils sont si embeter que ca par les mouche sur les yeux? et ca ne nuit pas a leur santé? il doit être gené le pauvre... :?:
    oui c'est lété c l'horreur mais il n'y a pas de remede miracle il existe des produit hors de pris que je suis la premiere a acheter mais qui ne font pas effet tres longtemps alors oui ca les ennerve surtout le miens deja qu'il etait chaud!!!et ca peur faire des allergie dans certain cas mais heureusement c pas tres courant par contre les oeuf de mouche dans les poils c la galere
    Tu n'as pas essayé le bonnet anti mouche??
  • chanel21200chanel21200 Membre
    09:41 modifié
    Douglas29 a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    Brook a écrit:
    hen le cheval est trop beau! jme suis tjrs poser une question, pourquoi ils sont si embeter que ca par les mouche sur les yeux? et ca ne nuit pas a leur santé? il doit être gené le pauvre... :?:
    oui c'est lété c l'horreur mais il n'y a pas de remede miracle il existe des produit hors de pris que je suis la premiere a acheter mais qui ne font pas effet tres longtemps alors oui ca les ennerve surtout le miens deja qu'il etait chaud!!!et ca peur faire des allergie dans certain cas mais heureusement c pas tres courant par contre les oeuf de mouche dans les poils c la galere
    Tu n'as pas essayé le bonnet anti mouche??
    si g bien tenté mais il n'aiamis pas l'emouchine c'etait ce qui marchai le mieux (veritable emouchine) mais pas plus de 6heure et voila l'odeur quoi!!!
    sinon g essaye les stick effol ect et rien j'avai trouvé un produit veto mais je me rappel plus du nom jte l'enverrai par MP si tu veut mais c hors de prix je l'avais payer 65euros les 100ml c americain et ca dure longtemps mais la bouteille est tte petite elle te dure une semaine alors 65 euros pour une semaine ca fait un peu **** mais bon pour l'été ya pas trop le choix
  • chanel21200chanel21200 Membre
    09:41 modifié
    Douglas29 a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    Brook a écrit:
    hen le cheval est trop beau! jme suis tjrs poser une question, pourquoi ils sont si embeter que ca par les mouche sur les yeux? et ca ne nuit pas a leur santé? il doit être gené le pauvre... :?:
    oui c'est lété c l'horreur mais il n'y a pas de remede miracle il existe des produit hors de pris que je suis la premiere a acheter mais qui ne font pas effet tres longtemps alors oui ca les ennerve surtout le miens deja qu'il etait chaud!!!et ca peur faire des allergie dans certain cas mais heureusement c pas tres courant par contre les oeuf de mouche dans les poils c la galere
    Tu n'as pas essayé le bonnet anti mouche??
    si g bien tenté mais il n'aiamis pas l'emouchine c'etait ce qui marchai le mieux (veritable emouchine) mais pas plus de 6heure et voila l'odeur quoi!!!
    sinon g essaye les stick effol ect et rien j'avai trouvé un produit veto mais je me rappel plus du nom jte l'enverrai par MP si tu veut mais c hors de prix je l'avais payer 65euros les 100ml c americain et ca dure longtemps mais la bouteille est tte petite elle te dure une semaine alors 65 euros pour une semaine ca fait un peu **** mais bon pour l'été ya pas trop le choix
  • chanel21200chanel21200 Membre
    09:41 modifié
    et mon cochon d'inde et mon youki il sont moche !!!!!!! bon je sais youki en ce moment a les oreille bleue mais c pas une raison il est cré cré cré beau mon chien mechant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • chanel21200chanel21200 Membre
    09:41 modifié
    et mon cochon d'inde et mon youki il sont moche !!!!!!! bon je sais youki en ce moment a les oreille bleue mais c pas une raison il est cré cré cré beau mon chien mechant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:41 modifié
    Très belle famille! :love:
  • 09:41 modifié
    :love: :love:
    tres beaux tous avec une "préférence" pour le cheval!!! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.