Coucou c'est moi Gin'Fizz ! MAJ !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
décembre 2011 modifié dans Vos autres chiens
Elle n'effacera pas le souvenir de notre petite Orphée, mais elle va apaiser notre peine et ma fille est aux anges, c'est elle qui a craqué sur sa bouille et qui nous a dit, c'est elle que je veux !

Elle s'appelle Gin'Fizz (et oui nous aimons les noms d'alcool ! :D :D :D :D :D )

54a314e0-7c87-8fc4-b926-29a29299c859.jpg

1aaf7185-c8d0-8454-1941-ee0ef2f495aa.jpg

L'éleveuse nous a dit que c'était une petite chipie, la plus petite de la portée mais avec du caractère (Ca se voit sur les photos !) :D

Nous allons la chercher Mercredi :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:33 modifié
    :love: :love: Bienvenue Gin'Fizz

    Tu as une jolie bouille et tu vas être choyée dans ta famille :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    20:33 modifié
    Rhooooooo!!!!!!!!!!

    Elle est magnifique cette petite!!!! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:33 modifié
    Dick a écrit:
    Bon va falloir que je parle serieusement a mon homme moi ...parce que moi j'ai pas de cadeau comme ca au pied du sapin :( :(


    Trop mimi la petite puce :arrow: :arrow:

    Va y montre lui nos postes et dis lui regardes, elles ont un mari gentil mes copines de Roger :D :D :D :D On croise les doigts pour que ton homme craque ! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:33 modifié
    Elle est trop belle !!!! :love:
  • 20:33 modifié

    Bienvenue à toi jolie Gin'Fizz :love: :love: :love:

    Toi aussi tu es tombée dans une bonne famille :wink:

    Plein de caresses de notre part et des léchouilles de Clovis et Flore
    :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:33 modifié
    Dick a écrit:
    Bon va falloir que je parle serieusement a mon homme moi ...parce que moi j'ai pas de cadeau comme ca au pied du sapin :( :(


    Trop mimi la petite puce :arrow: :arrow:

    Pareil ici , je négocie

    Elle est vraiment trop chou !! :arrow: :arrow: :arrow: :
  • 20:33 modifié
    tu est magnifique
    bienvenue dans ta famille
  • PandorePandore Membre
    20:33 modifié
    :bienvenue: jolie petite shi-tzu :love:
  • MiaMia Membre
    20:33 modifié
    grrrrrr toutes ces petites bouilles moi ça me fait fondre :love: :love:
    il va falloir penser à un coin nursery sur ce fofo..
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:33 modifié
    Trop mimi :wink: Bienvenue petite poupette parmi nous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Désolée pour Orphée...
  • 20:33 modifié
    Bienvenue a toi Gin'Fizz ta petite maitresse va te choyer :arrow: :arrow:

    tu as une bien jolie bouille :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • annabelleannabelle Membre
    20:33 modifié
    rhoooo !! elle a une bouille de peluche !! ♥♥♥♥♥
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:33 modifié
    L’éleveuse nous a dit que c'était une petite chipie, vu les photos elle a bien la bouille en effet :D :D :D :D Je devais avoir des nouvelles photos en attendant d'aller la chercher mercredi mais je n'ai rien reçu au jour d'aujourd'hui.

    Dés que j'en ai d'autres je pense à vous :wink:

    :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:33 modifié
    trop mimi!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:33 modifié
    Nouvelles photos reçues de l'éleveuse, elle a deux mois demain :wink:

    album_pic.php?pic_id=74158

    album_pic.php?pic_id=74159

    album_pic.php?pic_id=74160

    album_pic.php?pic_id=74161
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:33 modifié
    Vraiment trop chou la frimousse :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:33 modifié
    oh!! elle est trop mignonne!!
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    20:33 modifié
    Ouah la grandeur. Elle est belle à croquer.

    Jai une question mais tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop dur: pourquoi n'as-tu pas repris de boubou?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:33 modifié
    Lidou_78 a écrit:
    Ouah la grandeur. Elle est belle à croquer.

    Jai une question mais tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop dur: pourquoi n'as-tu pas repris de boubou?

    Il était prévu de reprendre un boubou, mais ma fille en a choisi autrement ! Normalement nous devions avoir un boubou d'une des chiennes de ma maman mais la saillie n'a pas pu se faire et ma fille, très déçu que ça ne se soit pas fait et, encore très triste de la disparition de notre Silky Terrier, s’est mise en quête d'une petite chienne... En consultant les annonces d'éleveurs en Ile de France elle est tombée sur la photo de Gin' et a complétement craqué ! Le Shih-Tzu a un museau plat comme le boubou, donc nous nous sommes dit, pourquoi pas ! La prochaine sera une boubou c'est certain :wink: :arrow:
  • 20:33 modifié
    Oh ! Quelle jolie fifille !!!
    J'ai failli passer à côté de ce post !
    Elle est superbe et j'adore son petit prénom ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:33 modifié
    mon veto a a peu près la même qui se nomme craquotte et c'est un amour de petit chien :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    elle super jolie Gin'fizz :love: :love: :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:33 modifié
    Pandore a écrit:
    :bienvenue: jolie petite shi-tzu :love:

    oui bien d'accord.....bon ben val on va faire concurrence...on pense prendre une copine ou un copain a Diddle prochainement...mais on hésite sur un boubou ou reprendre un shitzu.....ben oui ma Bidou me manque beaucoup et le caractère du shitzu c quand même sympa même si c 'est plus que têtu....

    bienvenue a Gin fiz...qui est trop belle... j’espère la voir la prochaine fois que je te verrai dans le Loiret!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:33 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Pandore a écrit:
    :bienvenue: jolie petite shi-tzu :love:

    oui bien d'accord.....bon ben val on va faire concurrence...on pense prendre une copine ou un copain a Diddle prochainement...mais on hésite sur un boubou ou reprendre un shitzu.....ben oui ma Bidou me manque beaucoup et le caractère du shitzu c quand même sympa même si c 'est plus que têtu....

    bienvenue a Gin fiz...qui est trop belle... j’espère la voir la prochaine fois que je te verrai dans le Loiret!!!!!

    Oui normalement elle devrait venir avec moi, j'espère que les filles de Jo vont l'accepter ! C'est pas gagné ! :D

    La dame qui ma l'a vendu en a encore de Dispo. et une autre portée mais là tu ne peux les avoir qu'à compter du 03 janvier :wink:

    Je ne sais pas si c'est têtu mais là à cet âge elle nous fait bien rire ! A mon avis elle va nous faire pas mal de bêtise :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.