Coucou

JOKEJOKE Membre
janvier 2015 modifié dans Présentation
Bonjour,

Moi c'est Christelle, heureuse nouvelle propriétaire avec mon mari et mes enfants de Joke (prononcer : D'Jock) depuis le 20 décembre dernier. Le plus cadeau de noël de toute leur vie, dixit mes garçons!
Joke est né le 11/10/2014. Une vraie boule d'amour et de bêtises un peu aussi!!
C'est notre premier bouly mais on est déjà gagas!!!
J'aurai sans doute plein de questions à vous poser.

Sinon j'habite Nantes, voilà
Il est presque! tout blanc, il a quelques petites tâches noires à l'arrière des oreilles (parents blancs et caille)
380741joke2.jpg

124254joke3.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:39 modifié
    :bienvenue:

    il est trop mignon !!!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:39 modifié
    Bienvenue (enfin des gens de ma région :mrgreen: ) Joke est magnifique
  • Babou30Babou30 Membre
    22:39 modifié
    Bienvenue !! Il est mimi ce petit.
  • JOKEJOKE Membre
    22:39 modifié
    merci beaucoup!
  • illicoillico Membre
    22:39 modifié
    Bienvenue a Joke et toute la famille. Trop mignon :love:
  • 22:39 modifié
    bienvenue à joke et à la famille
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:39 modifié
    Bienvenue sur le forum Joke et Christelle :P
  • 22:39 modifié
    Trop mignon .bienvenue a toute la famille.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:39 modifié
    La bienvenue à toi Joke et à ta famille ! Joke répond bien lorsque tu l'appelles ? Je te dis ça car les boubous blancs sont parfois sourds, ce n'est pas systématique mais ça arrive, si c'est le cas pas de panique surtout car il s'éduquera comme les autres boubous mais plus avec des gestuels, Si c'est le cas, nous pourrons t'aider car nous avons Laya et d'autres copains ici sourds :arrow:

    *A bientôt
  • OttoOtto Membre
    22:39 modifié
    Bienvenue parmi nous ! Il est vraiment trop beau :love:
  • JOKEJOKE Membre
    22:39 modifié
    Merci à toutes

    vodka/val (vous vous appelez par vos prénoms ou ceux de vos chiens? :lol: ) : alors c'était notre crainte vu que tout blanc en plus mais non il entend très bien, il a même l'oreille sélective : à 23 h "Joke viens faire pipi" il n'entend pas, le bruit de la gamelle d'un bout à l'autre de la maison il entend :lol:
    idem quand il est dehors il entend bien quand il veut...........
  • Joyce94Joyce94 Membre
    22:39 modifié
    Il est craquant ! Et j'adore son petit nom :)
  • 22:39 modifié
    :P Bienvenue Christelle et Joke ! Il est adorable! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.