COUCOU

henriettehenriette Membre
mai 2016 modifié dans Présentation
POUVEZ ME DIRE COMMENT METTRE UN AVATAR :oops: :oops:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    18:29 modifié
    Rendez-vous dans votre panneau de bouledogue, puis dans « profil » et enfin dans « modifier l’avatar », téléchargez alors votre photo et cliquez sur « envoyer ». Il se peut qu’elle soit trop grande pour être mise en avatar car la dimension autorisée est de 150x240 pixels, vous pouvez redimensionner votre photo avec Paint ou tout autre logiciel de retouche photo.

    Sinon demander à Vodka (admin) qui te la mettra
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:29 modifié
    Bon bah tout est dit :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:29 modifié
    Et si tu n'y arrives pas, il y a le plan "B", c'est moi :D :D :D

    Tu m'envoies ta plus jolie photo d'Henriette, je la redimensionnerai et la mettrai dans ton profil :wink:

    Tu as juste à m'envoyer la photo par Email en oubliant pas de me dire que c'est pour Henriette, à l'adresse ci-joint : vodkalabouledogue@gmail.com

    Et si tu veux un coup de pouce pour le faire toi même,je peux simplement te la retoucher pour qu'elle rentre dans ton profil et tu essayeras de la mettre dans ton profil, tu me dis ce que tu veux :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    18:29 modifié
    merçi les filles :D :)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    18:29 modifié
    henriette semble allongée sur la photo non?
  • henriettehenriette Membre
    18:29 modifié
    oui tu as raison elle est toute deformée la pauvre :o :o ,je sais pas pourquoi!!!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:29 modifié
    C'est parce que tu n'as pas respecté les proportions de ta photo, ça te va comme ça ?

    77368510085.gif
  • henriettehenriette Membre
    18:29 modifié
    :P :P je crois avoir reussi avec une autre photo blonde:
    bisou2
  • henriettehenriette Membre
    18:29 modifié
    henriette a écrit:
    :P :P je crois avoir reussi avec une autre photo
    bisou2
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:29 modifié
    Henriette on te vois comme il faut là :099:
  • henriettehenriette Membre
    18:29 modifié
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:29 modifié
    Jolie la casquette Henriette :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:29 modifié
    Trop mignonne avec sa casquette.
  • 18:29 modifié
    La classe Henriette !
  • 18:29 modifié
    Trop choux
  • henriettehenriette Membre
    18:29 modifié
    merçi les filles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.