Coucou tout le monde

MaeMae Membre
janvier 2018 modifié dans Présentation
Salut tout le monde!
Je m'appelle donc Manon, je ne possède toujours pas de bouledogue français, Mae c'est mon lapin angora d'1 an et demi :D (Je savais pas quoi mettre) Mais il ce peut fortement qu'un boubou partage ma vie prochainement :lol: :lol: Je suis de Vendée et j'ai vue que certains d'entre vous n'étais pas loin d'ailleurs !

Cela fait quelques jours que je traîne sur votre forum pour en savoir d'avantage et apprendre à vous connaître (certains sur des forums sont pas du tout sympathique :lol: ), vos boubous sont à croquer. Et puis après quelques nuits très courte à vous lire je m'inscrit aujourd'hui :best2: Je me suis clairement passionné des boubous, j'en ai pas mais j'en suis déjà accro, dois-je consulter ? :D

Bon je m'inscrit principalement parce qu'un boubou (je l'espère bientôt mais je marche au coup de coeur) partagera ma vie ainsi que celle de Mae et des chats :sifle:

D'ailleurs première question, si il n'ai pas puccé par le particulier c'est grave? Je peux le faire moi même?

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:05 modifié
    Bienvenue sur le forum !!! ;)

    S'il n'est pas pucé, ce n'est pas légal, tout simplement ! :lol:

    Si je peux te conseiller, trouve toi un petit éleveur qui élève des bouledogues inscrit au LOF.
  • 04:05 modifié
    bienvenue parmi nous :wink:
    je suis d'accord avec johann tu devrais te tourner vers un éleveur sérieux
    tiens nous au courant de tes recherches
  • Léon67Léon67 Membre
    04:05 modifié
    Bienvenue à toi et ton lapin :mrgreen: :mrgreen:

    Je suis d'accord avec le Chef et Corinne !
    Même si tu le prends chez un particulier il doit être pucé c'est impératif :wink:
  • MaeMae Membre
    04:05 modifié
    Merci de l’accueil !

    Oui c'est ce que je pensais, j'ai pas donner suite malgré que ce petit boubou me plaisait. Les particuliers ne m'inspirais pas confiance !
    Pas de soucis je vous tiens au courant
    Mae est pressé d'avoir son copain mais il va être patient comme moi :D
  • -Léon--Léon- Membre
    04:05 modifié
    Bienvenue Manon et Maé !
    Tu verras, tout le monde est sympa ici.
    Et non, tu n'as pas besoin d'aller consulter, ici, on est tous comme toi des ACCROOOOO :best2: :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:05 modifié
    Bienvenue sur le forum :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    04:05 modifié
    Bienvenue Manon et Maé !

    Un éleveur sérieux saura te donner les conseils qu'il faut pour élever et éduquer correctement ton boubou !

    C'est très important :wink:
  • 04:05 modifié
    Bonjour,

    Je n ai pas hésité à faire 3h de route pour aller chercher mon newt.
    Sans aucun regret !
    Une eleveuse passionnée qui nous envoyait régulièrement des photos et vidéos de Newton jusqu a ce qu' on puisse venir le chercher !
    Et toujours dispo aujourd'hui!
    Je ne peux donc que me ranger à l avis général! :lol:
  • MaeMae Membre
    04:05 modifié
    D'accord merci à tous ! Je vous tiendrai au courant !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.