coyote a besoin d'une famille

décembre 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
Coyote agé d'environ 6 ans attend sa famille.
Son histoire est bien triste puisqu'il a été jeté au dessus de la grille d'un refuge qui nous a contacté pour que nous le prenions en charge.

Nous ne savons rien de son passé , si ce n'est qu
e cela n'a pas du être le paradis pour ce loulou si gentil.

IL a été opéré des narines et du voile du palais afin de lui permettre de mieux respirer.


i Coyotte est actuellement ds le 77 et cherche une famille présente, avec une copine car il adore la compagnie de la gente féminine, en maison avec jardin, à la campagne ( il est plus à l'aise), ok chats et enfants mais aussi lapin ! En revanche , il a tendance à vouloir faire le chef avec les mâles ... nous préférons donc éviter .

Si vous souhaitez offrir un foyer à Coyote contactez : estelle@rescueboule.com ou pauline@rescueboule.com

425784_10151028329017084_1416254887_n.jpg

Réponses

  • 13:09 modifié
    Faitez partager les amis il lui faut trouver une famille
  • 13:09 modifié
    Bonjour est t'il toujours à adopter, je suis interessée;dans l'attente, bonnes fêtes
    (ps je suis en pavillon avec jardin sur Drancy et j'ai deux filles boulies)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.