Croquette + Friandises

LooperLooper Membre
février 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

J'ai 2 questions :
- connaissez-vous ces friandises : Bosch Fruitees pour chien, car je les ai achetées pour Looper (qui va sur ses 4 mois) et je les utilise pour son éducation et à chaque fois qu'on fait des longues séances et donc qu'il en mange plus il a la diarrhée. J'ai lu pas mal de sujets qui disent que c'est pas une mauvaise marque (j'y connais pas encore grand chose en composition de croquettes) est-ce possible que je lui en ai trop donné d'un coup et que son estomac soit pas habitué ? Aurait-il fallut que je lui en donne progressivement ?

mini_521920boschfruiteesapfel8.jpg

- autre question il boude royalement les croquettes RC junior spécial bouledogue, il les a mangées au début et quand je lui en donne à la main en récompense, mais sur ses rations (j'ai essayé 2 fois et 3 fois par jour) il mange vraiment le minimum.

Qu'en pensez-vous ?
merci

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:13 modifié
    Moi j'arrêterai de lui en donner pour l'instant et réessayerait plus tard... Pour les croquettes les bouledogues boudent leurs croquettes dans l'espoir d'avoir mieux. Si il les digère bien et que ses selles sont correctes autant les garder. Si tu veux changer n'oublie pas la transition.
  • Lipton34Lipton34 Membre
    16:13 modifié
    Tu peux parsemer d'un peu de gruyère râpé pour l'un des trois repas sinon (mais le risque est qu'il boude encore plus les croquettes sèches les autres fois). Sinon, un filet d'huile d'olive, ça rend le poil plus brillant et soyeux, et en général ils adorent (le miens apprécie en tout cas, et le boxer qu'a ma maman en raffole et on voit vraiment la diff au niveau du poil).
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:13 modifié
    Oh elles sont sympas ces friandises. Je suis du même avis que Marie, fait une petite pause peut être en effet tu lui en as trop donné :?: et pour les croquettes parfois c'est du cinéma mais ne rajoute rien dans ses croquettes, après tu ne vas plus t'en sortir. Peut-être aussi il n'a pas trop faim.
  • LooperLooper Membre
    16:13 modifié
    Je vous remercie pour vos réponses.
    Je vais faire une pause sur les friandises et lui redonner plus modérément.

    Pour les croquettes il n'a pas de problème a les digérer vu que les scelles sont nickel (quand je lui donne pas les autres) et il n a pas trop de gaz. Donc sa doit effectivement être plus du caprice de star. Je vais chez le veto demain. Si il n'a pas de problème de croissance peut être qu'il a moins besoin de manger en ce moment ou kil ne se dépense pas assez.

    Je vais continuer ainsi quelque temps mais a long terme j'aimerais passer à la ration ménagere (et merci pour l'huile d'olive :) )
  • OttoOtto Membre
    16:13 modifié
    Oui, souvent ils boudent leur croquette pour voir si on va leur donner mieux lol ils sont malins, il ne faut pas céder ! S'il n'a pas de souci de santé un chien ne se laissera pas mourrir de faim ;)
    Pour les friandises même avis que les autres également ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.