Croquettes Josera

tigatiga Membre
octobre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Ma boubou a des petits soucis d abcès aux pattes et on m'a conseillé de changer de croquettes et de passer sur les croquettes Josera à base de saumon et de PDT sans céréales ni gluten.

connaissez vous cette marque? qu'en pensez vous?

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    C'est une bonne marque de croquettes
  • tigatiga Membre
    08:20 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    C'est une bonne marque de croquettes

    Tu connais cette marque et que penses tu de celle sans gluten et céreales cela marche?
  • 08:20 modifié
    je en connais pas la marque mais le sans gluten et sans céréales ,c'est bien mieux
  • Milka53Milka53 Membre
    08:20 modifié
    Bonjour pour ma part je ne connais pas celles sans gluten ni cereales mais mes 2 chiots boubou sont aux josera kids et mon gros croisé malinois est aux josera balance suite a un surpoids qui a engendré des pb d'articulations et grace auxquelles il a perdu 5kg a repris l'agility et ne boite plus du tout! Apres chaque chien est different mais pour ce qui est des miens je ne regrette pas mon choix du tout :best2: bon courage pour ta recherche de croquettes :wink:
  • tigatiga Membre
    08:20 modifié
    Merci pour ta réponse Mika
    je pense que je vais me tourner vers les josera sans céréales et gluten cela ne peut etre que bénéfique.
    Tu les achetes via quel site car on m'a conseillé de les commander en allemagne c'est moins chers
  • 08:20 modifié
    Les trois loulous ont eu des josera jusqu'à leur an. C'est top comme croquettes. Après comme Lucile (milka) je ne connais les sans gluten. Je les achetais chez l'éduc canin chez qui on fait de l'agility mais il y a un site Josera effectivement allemand.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    C'est encore mieux sans gluten et sans céréale !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:20 modifié
    Je peux pas aider, je connais pas ! :mrgreen:
  • henriettehenriette Membre
    08:20 modifié
    moi je prends PLATINIUM sans cereales un peu cher mais tres bien
  • Milka53Milka53 Membre
    08:20 modifié
    Je les achetent chez l'educatrice canine ou mes chiens pratiquent l'agility mais je crois qu'il y a un site effectivement par contre ne parlant pas allemand je m'orienterai plutot vers un site comme zoopl*s il me semble qj'ils en ont... j'espere que tu trouveras ton bonheur tiens nous au courant :best2:
  • 08:20 modifié
    Milka53 a écrit:
    'il y a un site effectivement par contre ne parlant pas allemand je m'orienterai plutot vers un site comme zoopl*s il me semble qj'ils en ont... j'espere que tu trouveras ton bonheur tiens nous au courant :best2:

    Hi hi il y a un truc sur internet c'est la traduction du site..... :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.