croquettes

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour tout le monde!! je viens d arriver sur ce forum que je tyrouve extra dc j en profite pour vs exposer mon pb.
j ai un ptt gangster de 4 mois. je l ai eu à 2 mois et 1 semaine. chez l eleveur il etait nourri aux croquettes ad***ce sauf que sur paris nous n en avons pas trouve dc une fois le paquet donne par l eleveur finis nous avons change.
nous avons opté pour les RC junior special b f. le changement a eu lieu il y a 1 mois. sauf que depuis 3 semaines voir un peu plus, il ne se jette plus sur sa gammelle comme il le faisait avant. et il ne mange que la moitié voir un quart de la ration indiqué sur le paquet pour son âge. il y a deux semaines nous avons donc consulté le véto qui a diagnostiqué une infection urinaire sauf que le traitement aux antibio est finis et le pb n'est tjs pas résolu.
est ce que les croquettees seraient trop grosses pour lui?
est ce qu il faut vraiment se fier à ce qui est indiqué sur le paquet?
qq un a t il deja rencontré ce pb avec son chiot?
j espere que vous pourrez m apporter des renseignements.
je vous en remercie

Réponses

  • 19:00 modifié
    Bienvenue a toi deja :P

    Perso les croquette Special Boubou ici il les aime pas et leurs fond perder beaucoup de poil et sont en diharrée :? ....

    Donc ils sont au croquette Pro Pla* agneaux riz et c'est GENIALE !!!!!!
    :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:00 modifié
    merci bcp pr la reponse
    j hesite bcp à changer vu que j ai l impression qu il ne les aime pas non plus.
    cependant ses selles st normales dc je me dis que malgré tt il doit manger une ration qui lui suffit ms si je me base sur l emballage il ne mange que la moitié vr un quart de sa ration conseillé. prtant des qu on pose la gamelle il se précipite ms ne mange que qq croquette puis s en va.
    j ai peur d acheter des pro plan et que se soit la même chose.
    en même tps je me dis qu il ne se laissera pas mourrir de faim et continu de grossir.
    4 mois ds une semaine et plus de 6 kilos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.