Croquettes

HandjieHandjie Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

Une petite question qui semble peut être nulle mais j'aimerais savoir s'il faut garder les mêmes croquettes pour le chiot que celle de l'élevage ou si nous pouvons en choisir d'autres ???

Merci par avance de vos réponses

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:11 modifié
    logiquement il vaut mieux garder les mêmes. si tu veux changer il faut une transitionj pdt laquelle tu mélanges les deux marques en modifiant les proportions de chacunes au fur et à mesure.
    quelles croquettes donne l eleveuse?
  • HandjieHandjie Membre
    08:11 modifié
    Elle nous as dit qu'elle donné une sous marque pas très chère acheté uniquement en magasin vert, je ne me rapelle plus bien du nom car très difficile à retenir !!!

    Merci de ton conseil !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:11 modifié
    et tu veux lui donner quoi comme marque?
    ds tt les cas tu peux changer ms tjs faire une transition
  • HandjieHandjie Membre
    08:11 modifié
    Je ne souhaite pas forcément lui changer de marque, moi cela me convient mais mon ami voudrait lui donner des croquette spécial bouledogue, c'est pour cela que je préfère me renseigner avant car je ne veut pas trop la perturber !!
  • booba53booba53 Membre
    08:11 modifié
    Il faut absolument faire de la transition car sa peu faire degat pour leur petit ventre.... Appel l'eleveuse pour lui redemander la marque des croquettes et ensuite achète celle que tu a envie de lui donner mais en melangeant petit a petit
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:11 modifié
    nous on lui donne les croquettes spéciales bouledogue de chez Rc. ce n est pas ce que donnait l eleveuse ms on ne trouvait pas trop la marque de l leveuse sur paris.
    apres si les croquettes de l eleveuse sont bien je pense qu il n y a aucunes raisons de changer. ms il faut qd même qu elles soient de bonnes qualité
  • HandjieHandjie Membre
    08:11 modifié
    oui je suis tout à fait d accord avec vous j'ai justement peur que ca lui cause des soucis...
    Je doit aller la voir jeudi de toute manière j'y redemanderai mais je pense que l'on va rester sur celle ci or mis si un jour cela lui cause du tord !!

    Merci de votre aide !
  • 08:11 modifié
    booba53 a écrit:
    Il faut absolument faire de la transition car sa peu faire degat pour leur petit ventre.... Appel l'eleveuse pour lui redemander la marque des croquettes et ensuite achète celle que tu a envie de lui donner mais en melangeant petit a petit

    +1
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:11 modifié
    pourquoi changer si elles lui vont bien ?à moins qu'elles soient vraimant de pas bonne qualité , trop riches en sel etc ....mais ça tu verras avec ton véto dans un premier temps ne perturbe pas son p'tit ventre , elle va en connaître d'autres perturbations en changeant de maison ...
  • HandjieHandjie Membre
    08:11 modifié
    oui je pense que je vais faire cela !!!!!
    merci beaucoup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.