Cuba et le champignon

cubacuba Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Hier Cuba a mangé un champignon, que j'ai découvert ce matin dans un vomi. Depuis elle a la dhiarré mais elle a la forme, elle est joueuse, boit bien. Je me demande si c'est possible que son état s'aggrave à cause d'une intoxication ou si ça va passer ? Car je me dit que si elle s'était intoxiqué elle serait vraiment mal ? peut etre je me trompe qu'en pensez vous ?

Réponses

  • CanyonCanyon Membre
    15:31 modifié
    tu dois encore en avoir dans ton terrain? n oublie pas de les enlever
    Tu dois donc pouvoir le reconnaitre ou le faire examiner par un veto et savoir si il y a des risques
    Si elle a la forme je ne pense pas que ce soit trop grave
  • ApieApie Membre
    15:31 modifié
    Canyon a écrit:
    tu dois encore en avoir dans ton terrain? n oublie pas de les enlever
    Tu dois donc pouvoir le reconnaitre ou le faire examiner par un veto et savoir si il y a des risques
    Si elle a la forme je ne pense pas que ce soit trop grave

    :enaccord14:
  • cubacuba Membre
    15:31 modifié
    Elle a mangé ça au parc car on est en appart. on revient de faire une petite ballade et ses selles son un peu plus moulées. J'espère que ça va passer.
  • 15:31 modifié
    veriifie bien tout selle et vomie car on sait jamais si c est un mauvais champignion c est pas cool sa peux s aggraver !moi a ta place je passerais un tit coup de fils au veto!bon courage
  • cubacuba Membre
    15:31 modifié
    Elle fait de nouveau caca mou. Elle boit bien et est toujours en forme. Je vais la mettre à la diète et je vais lui donner l'eau de cuisson du riz. Si ça passe pas d'ici demain, on va voir le monsieur en vert !
  • cookcook Membre
    15:31 modifié
    moi je serait toi j'appelerais le véto car si c'est un mauvais champignon sa peut être très grave et son état peu chuter d'un coup comme les humains en faite.
  • cubacuba Membre
    15:31 modifié
    J'ai donné un coup de fil au véto. Son assistante m'a dit qu'en effet il pouvait rester des toxines (mais bon on ne sait pas ce que c'est comme champi !) et qu'elle pouvait avoir ensuite de grave problème gastrique. Si elle avait mangé un champi très toxique elle serait déjà mal en point, donc ça me rassure un peu. ELle m'a dit de lui donner l'eau du riz et si vers 16h ça va pas mieux il faut que je l'emmène au véto.
  • cookcook Membre
    15:31 modifié
    bon bah sa va alors tiens nous au courant surtout grosse lechouille a cuba
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:31 modifié
    Des news ? :?:
  • cubacuba Membre
    15:31 modifié
    ça y est la miss a bu son eau de riz, elle fait caca dur et elle pète la forme ! Je suis soulagée !
  • 15:31 modifié
    cuba a écrit:
    ça y est la miss a bu son eau de riz, elle fait caca dur et elle pète la forme ! Je suis soulagée !
    Ouf ! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:31 modifié
    dis lui d'arreter les champi hallucinogènes!!!
    bon retablissement!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:31 modifié
    Calie 85 a écrit:
    dis lui d'arreter les champi hallucinogènes!!!
    bon retablissement!!

    :D :D :D :D


    OUFFFF !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.