DALMATIEN DE 7 MOIS ABANDONNE - SPA DE VALENCE

Bonjour,

Je suis allée caliner un magnifique et adorable dalmatien de 7 mois hier après midi !

Il avait été abandonné la veille !
Motif : il aboyait pendant l'absence de son maître et les voisins se plaignaient ! C'était donc plus simple de l'abandonner !

Bref !No comment ! :x

C'est un amour, timide et impressionné de se retrouver en refuge ! Pas une once d'agressivité et absolument superbe ! J'ai eu droit à des câlins et des léchouilles après 2 minutes de familiarisation !

Si pour vous où des connaissances vous songez à un foyer chaleureux et aimant contactez vite la SPA de Valence au 04 75 41 65 15 de 14h à 18h !

Bien entendu si je peux aider pour un covoiturage vers une famille c'est ok !

Pensez à lui SVP ! :wink:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:23 modifié
    up pour la petite !!!!
  • 11:23 modifié
    C'est un garçon à qui on a donné le nom de Dakota !
  • 11:23 modifié
    je crois qu'il y a un personne sur le forumqui voulait adopter un dalmatien

    up up up :cry: :cry: :cry: :cry:
  • cel88cel88 Membre
    11:23 modifié
    oui c aserait bien d'adopter ce loulou !
  • DaliDali Membre
    11:23 modifié
    rolalla de lire ça me rend malade car j'adore les dalmatiens j'ai même fait un sujet ya pas longtemps...mais bon je suis en appart et je pense pas qu'ils s'y sentent bien, de ce que je sais il leur faut du terrain...snif, j'espère qu'il trouvera une gentille famille
  • BerlockBerlock Membre
    11:23 modifié
    les gens sont vraiment stupide!! une honte!!! :twisted: :twisted:
  • 11:23 modifié
    Je mettrai une photo demain !
  • DaliDali Membre
    11:23 modifié
    roh si tu mets une photo je vais vouloir craquer lol!!!!! si seulement...
  • DaliDali Membre
    11:23 modifié
    alors la photo elle est ou?????? tu sais s'il a trouvé une nouvelle famille??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:23 modifié
    S'il n'a toujours pas de famille : gros UP pour lui!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaliDali Membre
    11:23 modifié
    oui un gros UP le pauvre
  • 11:23 modifié
    J'ai eu un empêchement (stage imprévu avec l'ANPE sur 3 jours et demi) donc je n'ai pas pu y retourner encore pour une photo !

    Allez sur le site de l'ASPA dont je vous mets l'adresse :

    www.geocities.com/aspa_26000/

    Vous l'y verrez ! Il a déjà un fan club au refuge !
    C'est un amour de chien vraiment et comme il est jeune et qu'il n'est pas là depuis longtemps il pourra s'intégrer dans une nouvelle famille sans aucun souci !

    Parlez en autour de vous ! SVP ! Merci !
  • blackbirdblackbird Membre
    11:23 modifié
    dommage que je suis loins,je l'aurais bien adopter
  • DaliDali Membre
    11:23 modifié
    roh qu'il est beau!!! c'est dakota!!
    grrr j'aimerais tant le prendre si je pouvais je le ferais desuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    malheureusement je ne connais personne qui le pourrais!!
    j'espère qu'il va vite trouver une famille aimante, ca me fait trop mal au coeur
  • zoé123zoé123 Membre
    11:23 modifié
    oui esperons qu il trouve vite une bonne famille qui l aimera et le cherira

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.