dandy a avalé une lampe

élo&dandyélo&dandy Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Cet après-midi dandy a rien trouvé de mieux que de manger une lampe. Je l'ai retrouvé en miliers de petits morceaux y compris l'ampoule. Donc grosse panique et direction véto en urgence. A la suite de la radio il a des corps étrangers dans l'estomac mais pas d'occlusion et d'après le véto il a mal nul part. Mais il m'a aussi prevenue que le probleme du verre et que cela ne se voit pas a la radio. D'après le véto ce qu'il a dans l'estomac et trop gros pour que ca sorte naturellement. Donc s'il ne vomit pas demain matin il l'opere pour vider son estomac. Pauvre loulou j'ai trop trop peur pour lui :cry:

Réponses

  • 20:03 modifié
    quel idee ont t il dans la tete?
    j espere qu il va reussir a ecvacuee vite fais bien fais!
    tient nous au courant!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:03 modifié
    on en a discuté sur le tchat' c'est bien que tu fasse un post comme ca on aura des nouvelles :wink:
  • DessDess Membre
    20:03 modifié
    bisous dandy a demain courage petit féroce !!!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:03 modifié
    Ohlala les bouffes tous, il faut tout le temps les surveiller.

    Gros gros bisous à Dandy et à toi on pense bien à vous, donne nous des nouvelles vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :wink:
  • 20:03 modifié
    ils sont pas croyable toujours a manger tout et n'importe quoi!! donnes nous vites des nouvelles :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    20:03 modifié
    tiens nous au courant
    plein de bisous au loulou
  • dobervanilledobervanille Membre
    20:03 modifié
    alors il y a des nouvelles, a t il vomit???
    pauvre loulou, ils nous en font voir de toutes les couleurs
  • 20:03 modifié
    Alors ?
  • ApieApie Membre
    20:03 modifié
    attendre qu'il vomisse :shock: je ne suis pas véto, mais je pense que espérer qu'il vomisse les morceaux de verre ne soit pas la meilleure des solutions, car cela suppose un passage du verre dans l'oesophage, avec tous les risques de blessure de celui-ci

    pour aider l'évacuation naturelle des morceaux, il faudrait peut-être lui donner à manger des légumes pleins de fibres, comme des haricots verts ou mieux des asperges, les fibres vont emmailloter et recouvrir les morceaux et cela devrait passer tranquilement dans les intestins :?

    (quand les enfants avalent des clous, vous me direz ce n'est pas courant, c'est ce que les médecins préconisent :wink: )
  • BarosBaros Membre
    20:03 modifié
    :shock: Mais quelle idée d'aller manger des lampes. J'espère de tout coeur qu'il évitera l'opération.
    Soignes le bien et fais lui pleins de papouilles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    20:03 modifié
    Eh ben dis donc on peut vraiment dire que les bouou mangent tout et n'importe quoi ......


    J'espère que tout se passera bien....
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    20:03 modifié
    bonjour tout le monde, d'abord merci pour vos messages et j'ai appelé le véto Hourra tout est passé sans faire de dégats. A l'heure qu'il est? c'est dans le colon (le plus gros tube) donc plus de risque. Apparemment il lui a donné de l'huile de parafine. Je suis trop contente qu'il y ait pas d'intervention. Ils vont en profiter pour lui faire son IDR.
  • KaïraKaïra Membre
    20:03 modifié
    quel histoire kaira aussi avait manger je ces pas trop quoi ... j'ai euh de la chance ces parti tout seul


    bon courage petite racaille et arrete de faire des betises :arrow:
  • 20:03 modifié
    tres contente , bon retablissement :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    20:03 modifié
    Ah ben si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal....
  • Boully28Boully28 Membre
    20:03 modifié
    Ah bas tant mieux si il a pas eu besoin d'opération et il est revebu chez toi ou il est encore chez le véto ?
  • 20:03 modifié
    :? :? :?
  • 20:03 modifié
    Ouf ! quel soulagement
    Mais enfin , ils sont tarés nos boubous à manger n'importe quoi :lol:
  • 20:03 modifié
    ah bein super !!!ah quel ideee ils ont parfois!!!
  • ApieApie Membre
    20:03 modifié
    :?
    :ola: :ola:
  • cel88cel88 Membre
    20:03 modifié
    contente de lire que le petit n'aura pas besoin d'operation
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:03 modifié
    OUF !!!!!!!!!!!!

    :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • pink30pink30 Membre
    20:03 modifié
    contente d'apprendre que ca va mieux, nous baxter avait avaler un mulot qui etait coincé dans son estomac :?
  • 20:03 modifié
    plus de peur que de mal ....
    oufffffffff
    bon rétablissement au mangeur de lampe !!! :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    20:03 modifié
    ben dis donc du verre!!
    ils sont fous nos boubous ils mangent vraiment tous se qui traine.
    plus de peur que de mal!!!
    fort heureusement, bon retablissement
  • dobervanilledobervanille Membre
    20:03 modifié
    ouffffff!!!!!!
    tant mieux, j'espere que tout est rentré dans l'odre
    donne nous des nouvelles quand meme
  • DessDess Membre
    20:03 modifié
    yes c est une super nouvelle !!!!!!!!!!!

    maintenant DANDY il va falloir ce calmer !!!!!! :twisted:

    tu nous a fait sacrement peur :shock: :shock: :shock:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:03 modifié
    alors quelles sont les nouwelles?.....tout est rentré dans l'ordre?
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:03 modifié
    Des nouvelles ??????? c'est passé !!!!!!


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    20:03 modifié
    oui quelles sont les news?????
  • BarosBaros Membre
    20:03 modifié
    Heureusement sans opération.Grosses papouilles à ta puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • codakcodak Membre
    20:03 modifié
    ouff!!! échappé belle, c terrible qu'il bouffe tout et n'importe quoi!!!!!!!!

    Un bon rétablissement à Dandy :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.