DE passage!! + new photos!

juin 2008 modifié dans Le bar
coucou atous!!! et oui sa fait un baille que je ne suis pas passée j'en ai bien honte!!! deja bonjours au nouveau inscrit qui me liront et coucou a tout ceux que je connais deja!!!

hé oui j'ai recommencer a travailler alors dure dure de conscillier travaille bébé les chiens la maison et tou le reste !!!
sa fait deja un moment que je voulais passer et la j'ai enfin le temps !!!

deja felicitation a dolo pour sa grossesse ainsi qu'a laeti (comme j'ai ete emue dailheur ma belle!!) pensée aussi pour sahra qui toche enfin le bon bout!!

pour les nouvelles ben ici sa va!! noa gradit bien il va avoir 10 mois a la fin du mois et oui deja sa pousse trop vite!! il a deux dent dont une qui sort a peine!! il dit mama fait coucou avec ses petit doigt!! me tend sont petit doigt pour que je lui croque!! eclate de rire a longeure de journée!!! adore faire de la balancoire prle au chien :shock: se met debout tout seul galope dans son trotteur bref il devient un petit mec!! on va le faire baptiser avec son cousin le 13juillet donc s'ajoute a toutsa tout les preparatif!!!

moi j'ai repris le travail 3 smeaine avant la fin de mon congé parental!! faut dire que les temps ete dure il ete tmps que je mis remette!! je traail donc au restaurant d'entreprise de la chaine de tele ARTE!! sa me plait j'ai des horaire fixe etje eux etre a la maison le soir pour noa et sa c'ets bien!!

les chiennes vont bien d'ailheur athena est entreint de ronfler comme un cochon a coter de moi!! baguerra et toujours aussi nerveuse on a donc descider de faire de l'educ canine le meme que laeti avec batazar!! elle apprend vite mais va y avoir du boulot et athena y passera apres!! effectivement baggy a de gros probleme de comportement tres stressée dominante l'autre jour la laisse a echapper des main a eric et elle na pas hesiter a foncer a la gorge d'un malinois!!! :shock: bref c'est une tarée!! mais bon avec le petit elle sont adorable et n'y prete finalement pas beaucoup d'attention!!!
voila pour le tour des nouvelles sinon vous comment sa va quoi de neuf???
j'ai malheureusement trop de retard pour tout lire donc si vous me donner vos nouvelles ici au moin je serai a jours!! quand a ce que je ne connait pas n'hesiter a vos presenter!!

j'esserai a l'avenir de venir plus souvent car vous me manquer beaucoup!!

je vous fait de grs bisous!! noa c'est reveiller je revient apres pour vous mettredes photos!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Réponses

  • 15:29 modifié
    ro contente de te voir!!!! hé les photos du tit bout alors????? reviens nous vite!!!
  • 15:29 modifié
    rhoo jess il serais tant!!
    felicitation pour ton nouvelle emploie contente que sa te plaise!
    j espere qu on pourras bientot se voir!
    tu nous manque tite jess!
    en tout cas j ai hate de voir des photos de petit bohommes tu passeras le bonjour a ton mari un gros bisous a noa et des caresses au miss!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:29 modifié
    Hello Jess ;)

    Honte à moi je n'ai même pas eu le temps de répondre à votre sms :oops: En tout cas merci !! Tu verras mes rondeurs à la reprise de l'obé début juillet !

    Bisous à tous les 5
  • 15:29 modifié
    meri miss! voila pour les photos je vous fait une petite recap pour voir 'evolution!!

    a 3 mois
    noel3010.jpg

    a 4 mois
    dscn3110.jpg

    a 5 mois
    dscn3210.jpg

    a 6 mois

    dscn3810.jpg

    avec son papa
    dscn3811.jpg

    a 7 mois

    dscn3911.jpg

    a 8 mois
    dscn4118.jpg

    ete_2014.jpg

    avec moi
    dscn4119.jpg

    et maintenant!!

    dscn4220.jpg

    dscn4314.jpg

    voila voila
  • 15:29 modifié
    rooo est trop beau ton fils!!!!!!!!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:29 modifié
    sympa d'être repassée !
    merci pour les photos, tu as un beau bonhomme ! :love:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:29 modifié
    Comme il a poussé :!: :!:
    Il ressemble trop à Eric, c'est dingue !
  • 15:29 modifié
    merci!!

    et oui laeti t'as vu???? un vrai ti t'homme
  • 15:29 modifié
    il est super ton fiston :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:29 modifié
    merci et c'est gentil de me r'acceuillir comme sa!! j'avais vraiment honte e ne plus etre revenue depuis tout ce temps!!
  • 15:29 modifié
    oh oui on doute ppas qu il vienne du pere son portrais craché!
    bien belle evolution je me souvient quand on l as vue a la bouldo chez toi encore!!!*
    rhoo vivement!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    L'est mignon comme tout le petit gars :wink:
  • BaltoBalto Membre
    15:29 modifié
    Contente que ous ce passe bien!

    Noa est trop adorable
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:29 modifié
    contente de te voir!!!!
    et ben dit donc il a bien changer! il s'eclate vraiment sur la balancoire!
    oui moi je tiens le bont bout je suis a 30SA.
    gros bisousssssssssss
  • cacahuetcacahuet Membre
    15:29 modifié
    il mignon le petit bonhomme
  • 15:29 modifié
    merci!!!!!
  • cerisecerise Membre
    15:29 modifié
    contente de te revoir sur le forum
    ton petit mec est tous mimi
    il est vrai qu il ressemble beaucoup a son papa
    pour moi eh oui les rondeurs vont se faire, d ailleurs c est deja bien parti!!!
    j ai deja un bon bidou!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:29 modifié
    Très contente d'avoir des nouvelles et des bonnes nouvelles de la famille
    :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:29 modifié
    Tu as un bien joli petit mec :wink:

    c'est très gentil à toi de nous donner des nouvelles :arrow:
  • 15:29 modifié
    Eh ben dis donc superbe petio ! Avec le papa ils sont trop beau !
    Il fait grand dis donc !! :love:
  • 15:29 modifié
    merci les filles !!! et merci anais je ne te connais pas encore!! oui il fait grand il va avoir 10 mois a la fin du mois!! sa va vite!!

    quand a moi je ne suis pas juste venu donner des nouvelles je compte vous suircomme avant!!! vous me manquiez trop!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:29 modifié
    toi aussi tu nous a manquer!
    et tes filles; on peut avoir des photos aussi?
  • 15:29 modifié
    noa001dk5.jpg
    noa001dk5.5fe9235814.jpg

    athena ma belle
    noa018kv3.jpg
    noa018kv3.60995dec65.jpg

    et bagguy la terreure!!!
    noa007jt0.jpg
    noa007jt0.435d8e49d3.jpg
  • CyrkoCyrko Membre
    15:29 modifié
    Ton fils est magnifique!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    15:29 modifié
    Rho il a poussé le pitit bout'chou!!
    Ca fait plaisir de te revoir!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.