De retour parmi vous

Neo&NinaNeo&Nina Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous ceux qui nous reconnaitront et bonjour à tous ceux qui vont faire connaissance avec nous !

Nous sommes de retour parmi vous après une trèèèèèèèès longue absence (circonstances atténuantes, promis).

Nina et moi même nous portons à merveille. On est toujours aussi beau, gentil et amoureux de notre maman qui nous cajole tout autant (si ce n'est plus) qu'avant ! On vit toujours dans la boulangerie (enfin, pas dedans entendons-nous bien ! Mais dans un tout petit et très coquet appartement que maman a repris il y a quelques mois).
Nos bébés, Boogie et Bouba vont super bien dans leur famille; on a souvent des nouvelles d'eux (ils sont bientôt plus gros que moi alors qu'ils n'ont que 8 mois !!!!) et on devrait organiser une rencontre familiale un de ces jours ...

On espère que vous vous souviendrez de nous ! En attendant on vous embrasse tous très fort et on vous dit à bientôt !

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    13:23 modifié
    bonjour et bienvenue à nouveau. moi il n'y a pas si longtemps que ça que j'y suis mais j'aime beaucoup ce forum; à bientôt surement......
  • 13:23 modifié
    :arrow: ben nous on se connait pas mais bon on va reparer ca hein :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:23 modifié
    bon retour à toi sur le forum !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:23 modifié
    Oh oui bien sûr qu'on se souvient!!!!

    Re-Bienvenue!!

    :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    13:23 modifié
    salut à vous les amis !

    ça fait super plaisir de vous revoir !

    néo est toujours aussi beau et nina aussi mimi !
    pas eu trop de soucis de santé pour néo depuis sa dernière histoire avec son derrière ?
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    13:23 modifié
    voyou a écrit:
    salut à vous les amis !

    ça fait super plaisir de vous revoir !

    néo est toujours aussi beau et nina aussi mimi !
    pas eu trop de soucis de santé pour néo depuis sa dernière histoire avec son derrière ?

    Coucou toi !!!
    Merci pour les compliments ils adorent ça les petits !
    Je touche du bois, mais Néo n'a plus eu aucun soucis de santé depuis cette foutue histoire de cucu.
    Son seul soucis est qu'il veut absolument refaire des bébés à sa chérie !!!!!
  • arthurarthur Membre
    13:23 modifié
    :ola: bienvenue et rebienvenue les boubous !!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:23 modifié
    bon retour sur le forum! :ola:

    il y a des changements vous trouvez pas?! c'est super le boulot que roger a fait!
    :smilie_daumenpos:

    c'est super si vous voyez vos pitis!! moi aussi je voudrais bien apercevoir leurs truffes alors n'oubliez pas l'appareil photo surtout! :wink:

    à bientôt! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:23 modifié
    nous on ne te connaissait pas, mais on est ravie!
  • AustineAustine Membre
    13:23 modifié
    Rebienvenue à vous !!!

    Moi aussi j'ai des périodes pendant lesquelles je ne peux pas me connecter non plus et du coup je suis toujours à la bourre sur les sujets ....


    Grosses bises à vous !!
  • 13:23 modifié
    bon retour ici meme si on se connait pas :wink:
  • CookieCookie Membre
    13:23 modifié
    oh coucou miss Vanessa! contente de revoir Néo et nina sur ce forum!! vite vite pleins de photos de tes 2amours et de leurs enfants si tu en a!
    BISOUS
  • BudBud Membre
    13:23 modifié
    Nous non plus on se connait pas mais je suis ravie de faire votre connaissance! :P
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    13:23 modifié
    oui coucou bien sur qu on se souvient de toi!!
    ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles!! :arrow:
  • cerisecerise Membre
    13:23 modifié
    je vous souhaite un bon retour a vous deux ainsi que votre maitresse.

    milles lechouilles.
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    13:23 modifié
    Neo&Nina a écrit:
    On espère que vous vous souviendrez de nous !

    Biensur qu'on se souvient de vous! comment oublier la belle Nina et le beau Néo :wink:

    Bon retour parmis nous :P
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:23 modifié
    Bien Revenue, on ne se connait pas non plus, mais on va y remédier très vite. Je suis encore un peu jeune, mais tu es très jolie Nina.......

    Néo, sois pas jaloux ma maman m'a dit qu'il faut toujours être très poli avec les dames :) :) :) :) :)
  • vegasvegas Membre
    13:23 modifié
    bon retour parmis nous
    :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    13:23 modifié
    :ola: :ola:

    :saut19: :saut19: VANESSA, NEO ET NINA :saut19: :saut19:

    :ola: :ola:

    euh................... je me souviens plus, on se connait ou pas :oops: :oops: :oops:

    :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol:

    contente de te revoir ma belle :arrow:
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    13:23 modifié
    quel accueil !!! Nous en rougissons tous les
    3 !!!! Merci à tous !!! on vous adore
  • abiabi Membre
    13:23 modifié
    rebienvenue je crois qu on ne se connait pas non plus :oops:
  • SabrinaSabrina Membre
    13:23 modifié
    bon retour!
  • 13:23 modifié
    rebienvenue a vous et votre maman
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:23 modifié
    Bon retour parmis nous,on ne se connaît pas encore(je suis arrivée bien après) mais maintenant que tu es de retour on aura l'occasion de papoter! :wink:
  • 13:23 modifié
    Contente de vous retrouver parmi nous . Et de savoir que vous allez tous bien :wink:
  • 13:23 modifié
    :P Bienvenue :bouquet2: , :099: que vous soyez de retour sur ce forum!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:23 modifié
    Re bienvenue sur le meilleur forum des fous de boubous !
    Espère que tout va bien pour la petite famille et les bébés d'il y a quelques mois maintenant, si je me souviens bien, mais il y tellement d'infos ici que c'est impossible de tout suivre.
    Bises et grosses caresses à Mme et Mr Boubou... :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:23 modifié
    on ne se connait pas non plus mais ça va venir!!

    alors bon retour!! :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.