decision prise/ jour J

dobervanilledobervanille Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
ca y est j'ai pris ma decision, divine sera sterilisée le 5 janvier
j'appréhende un peu mais j'ai une confiance totale en mon véto
je pense avoir pris la bonne decision en ne lui faisant pas faire de bébé, deja qu'elle n'est pas LOF et en plus je prefere laisser ca aux pros
elle n'a pas encore eue ses premieres chaleurs donc je croise les doigts pour qu'elle ne les ai pas d'ici la sinon ca repousse de deux mois
voila les dernieres nouvelles
«1

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:59 modifié
    cela t'ewitera en effet beaucoup de soucis.....le forum sera là le 5 pour te soutenir en attendant de retrouwer ta ptite louloute..... :wink:
  • 08:59 modifié
    sage decision !!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    oui je pense que c'etait la meilleur a prendre, j'ai longuement refléchie et ca sera mieux pour la petite puce
  • 08:59 modifié
    oui c'est une sage decision, on a été dans le meme cas que toi pour calie ( non lof et avant ses 1 ere chaleurs) et pas de souci elle se porte tres bien et c'est un confort de vie pour la suite aussi bien pour toi que pour elle!!! courage a toi pour la séparation.... grosse lechouille a la louloute :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    merci ca me rassure
  • Boully28Boully28 Membre
    08:59 modifié
    Ne t'inquiéte pas tu as pris la bonne décision et tout va bien se passer pour ta boulette !!!!
  • DanaDana Membre
    08:59 modifié
    j'ai eu même raisonement que toi!

    dana a été stérilisée fin novembre a sept moi, tout c'est bien passé!

    j'en suis pas revenue a quel point elle avait récupéré vite!!! (moi c'était ma crainte!)

    tu verras tu ne le regretteras pas! :wink:

    bon courage pour le 5! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    08:59 modifié
    C'est une sage décision et pour la puce cela évitera certaines maladies.

    Pleins de papouille à la puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:59 modifié
    Nous serons de tout coeur avec toi le jour J :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    08:59 modifié
    Tu fais bien :wink:
    Carpette aussi y ait passé et tout c'est bien déroulé
  • Norton33Norton33 Membre
    08:59 modifié
    bon courage , on pensera fort a elle !
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    merci c'est gentil les coupinsss
  • 08:59 modifié
    sage décision :roll: :roll:
    tu seras tranquille et elle aussi :roll: :roll:
  • billybilly Membre
    08:59 modifié
    Ta décision est prise , alors tu as tout mon soutien et nous serons tous avec toi et ta poupette le 5 ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:59 modifié
    Ma divine sera aussi stérilisée mais lle 22 janvier !

    bisous
  • vickvick Membre
    08:59 modifié
    pour choupa , on a pris cette décision aussi et cela a été fait mardi dernier. tout s'est très bien passé mais j'ai bien stressé qd même.
  • chanel101chanel101 Membre
    08:59 modifié
    Dana a écrit:
    j'ai eu même raisonement que toi!

    dana a été stérilisée fin novembre a sept moi, tout c'est bien passé!

    j'en suis pas revenue a quel point elle avait récupéré vite!!! (moi c'était ma crainte!)

    tu verras tu ne le regretteras pas! :wink:

    bon courage pour le 5! :arrow:

    idem pour chanel!!
    la 1ère journée, elle était patraque mais la 2ème, elle dansait la lambada!! :D

    et je ne regrette pas du tout ma décision elle est non lof et en plus je ne voulais pas qu'elle fasse des petits..

    aussi non je pense que j'aurai gardé la portée!!!! :?

    tiens nous informer!
  • charlie83charlie83 Membre
    08:59 modifié
    Sage décision en effet, je viens d'amener ma tite Lou chez le véto pour retirer les fils.
    Et je dois dire que si la stérilisation était à refaire, je le referai sans aucune hésitation.
    Elle a très bien supporté l'intervention, un peu patraque le jour même, mais dès le lendemain, elle était en pleine forme.
    Elle n'a pas très bien supporté le pansement, ni le tee-shirt fabrication maison, alors ces derniers jours elle avait la cicatrice a l'air et elle n'y a pas touché, à mon grand étonnement.
    Voilà pour moi comment ça s'est passé.
    Alors ne t'inquiéte pas, tout ira pour le mieux, et ce sera un grand confort ainsi qu'une sécurité pour tout le monde.
    Eli
  • DinaDina Membre
    08:59 modifié
    Je vois que beaucoup de boubous sont stérilisés, moi j'hésite encore pour Dina je ne sais pas trop quoi faire. J'aimerais bien faire une portée mais bon c'est du boulot et ça peut être dangereux pour la chienne donc je ne sais pas trop. Il me reste encore 2 mois et demi pour réfléchir mais ça passe vite !

    :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    ca approche encore une semaine snifff
  • billybilly Membre
    08:59 modifié
    oui, ça approche à grands pas et tu seras vite tranquillisée !

    Nous serons là pour t' accompagner !

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! :love:
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    merci les copains lundi prochain je viendrais vous en parler
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:59 modifié
    Merci de respecter cette race que j'aime tant et ne pas faire de portée sauvage :arrow: :arrow: :arrow: j'espere que vanille sera une grande fille courageuse :idea:
  • chanel101chanel101 Membre
    08:59 modifié
    Chanel vient d'un particulier qui n'avait pas attendu 1 an pour refaire une portée à sa mère de boule!!
    la mère avait des carences...
    bref, depuis, je me suis promis que le prochain j'allais l'acheter dans un élevage (pro)!!
    Le père de chanel est mort, elle n'avait pas 1 mois, elle lui faisait faire des saillies à des chiennes, et pdt une d'elles il est mort d'une hernie discale?! ce que m'a dit la maitresse...
    bref un peu glok :shock:
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    08:59 modifié
    ho! pauvre pepere .....
    j'attend que mon BB ai 1 ans pour que le véto ou la confirmation me dise s'il a un défaut .
    Comme ce serait un confirmation à titre initiale, soit il reste mon BB d'amour, soit il fera des petits .
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    oui, pour un male c'est completement different, je ne l'aurais pas fait castré
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Merci de respecter cette race que j'aime tant et ne pas faire de portée sauvage :arrow: :arrow: :arrow: j'espere que vanille sera une grande fille courageuse :idea:

    ben vanille elle aura juste a attendre le retour de la petite, alors je pense que ca va etre dodo et promenade pour elle pendant cette journée :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:59 modifié
    Pour ce qui est de faire opérer les chiennes se n'est pas une histoire de lof et non lof mais plus pour lui éviter d'avoir des soucis de santé plus tard et de ne pas être embêté avec les chaleurs (chien et sang partout). :wink:

    Tu as bien fait de prendre cette décision :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    ca y est demain c'est le grand jour
    je pense que je vais pas bien dormir cette nuit meme si je sais que cette opération est banale et que mon véto a l'habitude
    j'ai quand meme un petit pincement au coeur
    ce soir c'est calinoux pour la demoiselle
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    personne pour me remonter le moral :cry: :cry: :cry:
  • 08:59 modifié
    dobervanille a écrit:
    ca y est demain c'est le grand jour
    je pense que je vais pas bien dormir cette nuit meme si je sais que cette opération est banale et que mon véto a l'habitude
    j'ai quand meme un petit pincement au coeur
    ce soir c'est calinoux pour la demoiselle

    c est quelle heure l intervention?courage sa va aller sa seras comme bimbo y a pas de raison!bise et caresse a la miss!
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    c'est a 9h je vais stressée toute la matinée
  • 08:59 modifié
    dobervanille a écrit:
    c'est a 9h je vais stressée toute la matinée

    ce st sur sa dure combien de temps? tu va la chercher en debut d aprem? va au maxi zoo en attendant enfin si c est ouvert!
    t inquiete pas!elle va etre dans le pete c est sur faudra faire gaffe a ses mouvemant aussi a la grande fofolle toujours prete a jouer!
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    oui je vais aller chercher ma medaille en attendant et je lui prendrais une petite peluche pour lui remonter le moral
  • 08:59 modifié
    dobervanille a écrit:
    oui je vais aller chercher ma medaille en attendant et je lui prendrais une petite peluche pour lui remonter le moral

    qu elle se feras une joie de dechicter!tu peux prendre celle d elliot si tu peux par la meme occaz?
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    ben on verra si il me la donne
  • 08:59 modifié
    dobervanille a écrit:
    ben on verra si il me la donne

    oui ok merci!
    bon bein courage pour demain!tu connais le proment toi meme tu m as dit de ne pas m inquieter donc je te re dis pareille! :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    oue je vais essayer d'aller dormir ca ira mieux apres
  • 08:59 modifié
    ok bisse bonne nuit et donne moi des nouvelle d elle quand tu en auras!
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:59 modifié
    oui pas de prob

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.