demande d'avis sur croquettes

diego 17diego 17 Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a vous, suite a des probleme d'alergiede peaux rencontré avec des croquettes d'hypermarché,notre veto nous a donné un paquet de croquette alicament de marque flatazor special dermato,que pensser vous de cette marque,et doije faire la transition a la fin de mon paquet de croquette ver des prestiges adult de la meme marque ou des premium crack adult toujour en flatazor comme semble me conseiller mon veto?
cela dit pret de chez moi je peu avoir les premium chez un demi grossiste dans un depot pour 30 euros le sac de 15kg alor que chez mon veto les meme sont a 45 euros et 60 pour prestiges.
le chien ne ce gratte plus donc les dermato on bien agi.
par contre je sui un peu perdu dans les marques pour la suite entre royal canin ,eukanuba,hill,proplan,flatazor.
je me demande bien ou je doit porté mon choix et j'aimerai bien avoir quelque conseil merci a vous

Réponses

  • 17:56 modifié
    JE PENSE qu'il ne faut pas hésiter à mettre le prix, surtout si ton chien a des soucis :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    Nos loulous sont fragiles et il ne faut surtout pas hésiter à mettre le prix dans de bonnes croquettes. Le mien rotte moins, a moins de renvoie et ses pets ne sentent plus du tout. Il est nourri au royal canin spécial bouledogue anglais (bulldog 24). En plus il doit les croquer car elles sont grosses. C'est la véto qui me la conseillé.
  • CheckCheck Membre
    17:56 modifié
    Diablo a écrit:
    bonjour diégo,
    j'étais un peu inquiète car depuis ta création d'un post pour une rencontre dans le 17 nous n'avions plus de nouvelles, plusieurs maîtres ont répondu favorablement à une bouledo charentaise
    pour les croquettes, diablo est sous VIRBA..
    hypoallergénque depuis ses 3 mois,
    nous hésitons à changer car il n'y a aucun problème dermatologique, le poil est très brillant et aucun problème de digestion
    prix peut être plus élevé que des marques classiques mais le résultat est là
    à plus tard peut être

    regarde près de chez toi si tu ne peux pas avoir des mastery sensitive ce sont les mêmes que les virb*c exactement les mêmes sauf qu'elles sont vendus en commerce et qu'elles sont moins cheres que virbac!
  • Choco11Choco11 Membre
    17:56 modifié
    ça ne fait pas longtemps que j'ai mon petit Choco mais je prend la marque Eukanuba et il présente aucun problème avec ça mais je ne sais pas se que vaut les autres marques puisque je ne les ai pas essayées et je ne pense pas essayer car les Eukanuba lui convient bien pour le moment
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:56 modifié
    ROYAL CANIN vient de sortir les Spécial Bouledogue Français :wink: je l'ai appris sur le fofo, peut etre ceux qui les prennent peuvent peut etre te conseiller :wink: :wink: :wink:

    Après c'est sur que FLATAZOR, VIRBAC, EUKANUBA etc ceux sont de bonnes marques, il y a PROPLAN aussi.... Vive la PUB :oops: :oops: :oops:
  • ELIOSELIOS Membre
    17:56 modifié
    Dick a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    ROYAL CANIN vient de sortir les Spécial Bouledogue Français :wink: je l'ai appris sur le fofo, peut etre ceux qui les prennent peuvent peut etre te conseiller :wink: :wink: :wink:

    Après c'est sur que FLATAZOR, VIRBAC, EUKANUBA etc ceux sont de bonnes marques, il y a PROPLAN aussi.... Vive la PUB :oops: :oops: :oops:
    . Ben les royal canin je voulais les prendre pour les bouledogue français mais le prix m'a calmer..... 29,75€ les 3 kilos chez animalis , du coup on va rester au proplan .


    Je les ai prises chez Animalis et c'est bien 29,75 € mais pour 4 kgs (prix au kg légèrement supérieur à Pro Plan).
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:56 modifié
    C'est clair le prix ç'est abusé, j'en ai quand meme cmmandé 4 kilos pour 29.99 euros sur Internet pour voir si la Miss les aime :lol: Mais les PRPLAN sur Internet je les ai à 55 euros les 15 kilos :wink: alors c'est vrai y'a pas photos!!!!!!
  • nougatinenougatine Membre
    17:56 modifié
    Je me demande bien comment vivaient les chiens quand les croquettes n'existaient pas?????? Qu'ils sont astucieux, ces consortiums d'entreprises agro alimentaires......ruinez- vous, ruinez-vous, petits acheteurs, quand ils vous les mettront a 50€ le kilo, vous les achèterez toujours...
    Je crois que je vais prendre des actions chez RC et autres Pro Blan moi.... :oops:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:56 modifié
    nougatine a écrit:
    Je me demande bien comment vivaient les chiens quand les croquettes n'existaient pas?????? Qu'ils sont astucieux, ces consortiums d'entreprises agro alimentaires......ruinez- vous, ruinez-vous, petits acheteurs, quand ils vous les mettront a 50€ le kilo, vous les achèterez toujours...
    Je crois que je vais prendre des actions chez RC et autres Pro Blan moi.... :oops:

    Sacré Nougatine, toujours le mot pour rire, et tu as bien raison en + :lol: On ne te voit plus beaucoup en ce moment.... que deviens tu et toute ta tribu????

    GROS BISOUS :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    17:56 modifié
    toutes les marques que tu as citez sont bonnes...

    là je suis au RC, médium junior pour Bosco et Bull anglais pour Dana...

    Dana était au pro plan mais elle les aimait pas trop...

    par contre pas de problème particulier pour les miens donc je prends des croquettes "courantes" par contre si prob je pense qu'il faut prendre des croquettes adaptées effectivement! :wink:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    17:56 modifié
    Mais les PRPLAN sur Internet je les ai à 55 euros les 15 kilos Clin d'oeil

    A ce prix là, je crois que je vais en commander sur le net ! :D
    Je prend aussi du pro plan pour boubou, pas de problèmes, sauf les pets qui puent énormément !! :)
  • JudeboxJudebox Membre
    17:56 modifié
    Salut diego17 ! Quels étaient les symptômes de l'allergie de ton bouledogue ? Il se grattait où ?
    Merci !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.