Démangeaisons....

AmyAmy Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
AMy se frotte souvent la 'vulve' contre le tapis....Avez vous déjà eu ce cas avec votre boulette ???

Elle a l'air d'etre un peu irritée et j'ai l'impression qu'elle ne se lave pas souvent cette partie !!! :shock:

Qui peux m'aider à ce sujet ? :?:

Réponses

  • ApieApie Membre
    00:39 modifié
    pas ce problème pour ma Apie

    par contre, jusqu'à ce qu'elle ait ses premières chaleurs, elle ne se nettoyait pas la vulve, c'est moi qui lui faisait avec des lingettes pour bébés :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    qu'appelle tu la vulve ????? :?: :?: :?: :?:


    souvent les chiens se frottent l'arriére train et cela provient souvent des glandes anales (je crois) qui sont pleines..........le vétérinaire les vides bien souvent.....(les coupains dites moi si je dis une bétise....)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    bienvenue a vous deux! :ola: :ola: je pense que les pros du forums te renseignerons bien ,moi je peut pas t'aider! :wink:
  • ApieApie Membre
    00:39 modifié
    agathe a écrit:
    qu'appelle tu la vulve ????? :?: :?: :?: :?:

    et bien c'est la partie externe de l'appareil génital de la femelle, il me semble que c'est comme ça qu'on peut la définir :oops:

    moi j'appelle ça la mimine :D :D :D
  • AmyAmy Membre
    00:39 modifié
    Apie a écrit:
    pas ce problème pour ma Apie

    par contre, jusqu'à ce qu'elle ait ses premières chaleurs, elle ne se nettoyait pas la vulve, c'est moi qui lui faisait avec des lingettes pour bébés :wink:

    Amy est déjà stérilisée
  • AmyAmy Membre
    00:39 modifié
    Apie a écrit:
    agathe a écrit:
    qu'appelle tu la vulve ????? :?: :?: :?: :?:

    et bien c'est la partie externe de l'appareil génital de la femelle, il me semble que c'est comme ça qu'on peut la définir :oops:

    moi j'appelle ça la mimine :D :D :D

    :icon_jump:
  • ApieApie Membre
    00:39 modifié
    Amy a écrit:
    Amy est déjà stérilisée
    :perplexe:

    dans ce cas, je ne vois qu'une possibilité





    Pélisse !!!!
    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    moi j'ai un tit mec peux pas t'aider désolé
  • vegasvegas Membre
    00:39 modifié
    désolé moi non plus je sais pas :( :arrow:
  • CookieCookie Membre
    00:39 modifié
    moi chu un zom aussi .. mais je penses qu'elle doit être irrité. Si tu vois que ça persiste va voir ton véto il pourra te prescrire quelque chose pour la soulager et lui eviter de se frotter. :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    juillet 2006 modifié
    oui nous PEGGY s'est déjà frottée ainsi et du coup elle était vraiment irritée à la vulve et du coup ça lui avait fait même une petite croûte.....mon véto m'avait dit de la surveilleer pour qu'elle évite de la faire et je lui mettais de la lotion antiseptique si je me souviens bien....ah non je lui lui nettoyais avec du produit pour que cela évite de la démanger avec de l'eau claire et du produit pour toilette intime sur conseil du véto...et ça lui faisait du bien....

    :arrow:
  • malevarcmalevarc Membre
    00:39 modifié
    elle doit avoir une inflamation, peut etre rien de grave, mais a surveiller
    pas de bétadine sur la vulve
    Passe un coup de fil a ton véto voir ce que tu peux lui mettre, et lui nettoyer avec de l'eau claire pour ne pas irriter plus
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    00:39 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    oui nous PEGGY s'est déjà frottée ainsi et du coup elle était vraiment irritée à la vulve et du coup ça lui avait fait même une petite croûte.....mon véto m'avait dit de la surveilleer pour qu'elle évite de la faire et je lui mettais de la lotion antiseptique si je me souviens bien....ah non je lui lui nettoyais avec du produit pour que cela évite de la démanger avec de l'eau claire et du produit pour toilette intime sur conseil du véto...et ça lui faisait du bien....

    :arrow:

    ça va mieux????

    :arrow: :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:39 modifié
    Apple Pie le fait aussi. Elle a du mal à faire sa toilette (trop "carrée") ... donc, je lui passe régulièrement une lingette pour bébé pour la nettoyer. Tu peux utiliser de la bétadine si c'est irrité. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:39 modifié
    ah bin mon bouli étant un male... par contre aucune des trois boulettes de notre famille n'a eu ce pb!!je ne peux pas t'aider!désolée!!bisous! :wink:
  • AmyAmy Membre
    00:39 modifié
    Bon ben je vais continuer à la nettoyer avec des lingettes pour l'instant....

    En tout cas c'est très drôle surtout quand elle se frotte aux chaussures des copains.... :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.