Demenagement

CassyopéeCassyopée Membre
avril 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, voila jai ma poupette (cassyopée) qui a 1 an et 6 moi, elle es vraiment adorable c'est un vrai bébé d'amour le souci es que les nuits elle n'es pas propre, ya aucun souci la journée ou quand on va chez mamy elle es propre meme la nuit mais a la maison la nuit c'est pipi a tous les coups!!! Commen faire pour qu'elle comprenne que c pas bien?

De plus elle dormez avec moi toutes les nuits et j'avoue j'ador ca mai j'ai demenager et me suis installer avec mon cherie donc on c dit que ct le meilleur moment pour lui apprendre a dormir dans la cuisine dans son panier mai elle pleur et meme hurle, ca me detruit de l'entendre, aidez moi svp, que doi-je faire?

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:10 modifié
    Les mauvaises habitudes sont difficiles à faire passer...
    Pour la faire dormir à la cuisine, il faut persévérer... Il n'y a que ça. Petit à petit elle va arrêter, mais il faut que tu ne cèdes pas. Laisse-la et elle se calmera...
    Pour ce qui est de la propreté avec tous ces changements, c'est normal qu'elle ne soit plus propre ! Il faut lui laisser du temps, qu'elle comprenne que la cuisine est sa nouvelle chambre...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    Les mauvaises habitudes sont difficiles à faire passer...
    Pour la faire dormir à la cuisine, il faut persévérer... Il n'y a que ça. Petit à petit elle va arrêter, mais il faut que tu ne cèdes pas. Laisse-la et elle se calmera...
    Pour ce qui est de la propreté avec tous ces changements, c'est normal qu'elle ne soit plus propre ! Il faut lui laisser du temps, qu'elle comprenne que la cuisine est sa nouvelle chambre...

    Tout à fait

    Par contre merci de faire un petit effort sur l'orthographe et d'éviter le langage SMS panneaux035.gif MERCI
  • CassyopéeCassyopée Membre
    23:10 modifié
    il faut compter combien de temps a peu prés pour qu'elle ne pleur plus la nuit quand elle es dans la cuisine et qu'elle prenne l'habitude?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:10 modifié
    Cassyopée a écrit:
    il faut compter combien de temps a peu prés pour qu'elle ne pleur plus la nuit quand elle es dans la cuisine et qu'elle prenne l'habitude?

    Normalement elle va pleurer de moins en moins longtemps. Après ça dépend toujours des chiens, mais je dirai qu'en moins d'une semaine, ça devrait passer.
    Un ptit truc pour qu'elle ne se sente pas puni, fais la venir dans la cuisine le soir avec une récompense. Caresse la pour lui dire que c'est bien, envoie la gentiment dans son panier et va-t-en. Ne crie pas, ne te fache pas si elle ne veut pas. C'est difficile tous ces changements.
  • CassyopéeCassyopée Membre
    23:10 modifié
    Merci pour vos reponse rapide!
    A votre avis serez t'elle mieu dans un kennel?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:10 modifié
    Perso, j'ai jamais testé le Kennel. C'est vrai que c'est bien pour les chiens qui ont peur (dans la logique), mais si tu la restreins à une seule pièce, ça devrait suffire déjà à ce qu'elle se sente chez elle...
  • CassyopéeCassyopée Membre
    23:10 modifié
    Alors voilà après avoir suivi tous vos conseils cassyopee va dans la cuisine je lui parle et lui fai un gros câlin avan d'aller au dodo, elle ne pleur presque plus au coucher par contre le matin a partir de 5h di matin environ elle aboi et pleure sans arrêt jusqu'àu moment ou je vais me lever!!! C insupportable, que faire? Help
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    23:10 modifié
    Essaye de lui laisser quelque chose à toi lorsque tu la couche.
    Nous avions le même genre de problème avec Gin et depuis Val lui laisse ses chaussons devant sa couche et depuis tout se passe bien.
    Par contre, si on a le malheur d'oublier, elle ne se couchera pas, la bougresse. ;) ;) ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:10 modifié
    Perso, j'ai Hirina qui fait la même chose quand on part et qu'on la met dans la salle de bain. Au début elle pleurait du moment où on entrait dans la maison jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Ca me parait semblable à ta situation. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai ralé jusqu'à ce qu'elle se taise et après j'ai ouvert la porte. Maintenant c'est bon :wink:
    Par contre il y a sûrement une raison pour laquelle elle pleure : besoin de sortir faire ses besoins, réveillée parce qu'elle a froid, elle s'ennuie, y'a du bruit ou je ne sais pas. Il faudrait trouver cette raison et à toi les grasses mat' !
  • CassyopéeCassyopée Membre
    23:10 modifié
    Je vais essayer de lui laisser quelque chose a moi.
    De plus si elle pleure je pense que c par ennui alors quel a tous ces jouer, elle a une panière+ plus son fauteuil, je pense pas quel es froid mai je vais essayer de mettre un peu de chauffage aussi pour voir!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.