Depart en vacance et garde de boubou

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Alors voila le temps des vacances est arrivé...
Nous partons la semaine prochaine en France et Geox vient avec nous (8h de route) donc jusque la tous va bien...
Mais fin aout nous prevoyons de repartir mais cette fois au maroc (pas terrible le climat pour un boubou) et de plus en voiture... (25h de route environ)
Je vois mal mon Geox supporter tous ca.
Voila donc nous voulons le faire garder, j'ai rgardé les penssions, j'en ai trouvé une qui a l'air pas mal du tous, avec box individuel et cour pour jouer, une grande ballade avec copain classé par age taille et race... Bref ca m'a l'air pas mal.
Mais j’appréhende quand meme de laisser mon geox loin de son petit confort et sans ses papouille journaliere...
J'ai pensé au famille qui les acceuil mais souvent c'est des etudiants qui n'ont pas d'annimaux et j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui ne saurait pas s'en occupé.
Donc je fait appel a vous pour connaitre vos experience ou votre avis par rapport a tous ca...

Merci a tous

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    14:21 modifié
    elyse !!!! ne cherche plus je suis là j'habite rezé !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:21 modifié
    Converse a écrit:
    elyse !!!! ne cherche plus je suis là j'habite rezé !!!!


    :099: :099: :099:
    ça c'est le meilleur mode de garde qu'il soit!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:21 modifié
    Ha oui ca serai super ! En plus a ce que je vois nos boubou on des points commun....
    Meme année de naissance et tous les 2 un nom de marque de chaussure lol.
    Nous pourrions nous rencontrer cette semaine ?
    Que nos boubou fasse connaissance.
    Tu habites une maison ?

    Je tenvois mon numero de telephone en mp ! :smilie_daumen1: :smilie_daumen1: :smilie_daumen1: :smilie_daumen1:
  • CURLYCURLY Membre
    14:21 modifié
    cool le mode de garde
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:21 modifié
    Converse a écrit:
    elyse !!!! ne cherche plus je suis là j'habite rezé !!!!

    Super sympas !

    Merci pour Géox :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    14:21 modifié
    voilà un boubou qui va être au poil pendant les vacances des maitres !!!! :love:
  • ConverseConverse Membre
    14:21 modifié
    normal je trouve... si je peux rendre ce service pour que les maitres soient sereins alors je le fais !!
    hihihihhihi et oui pour les marques de chaussures !!! trop fort
  • 14:21 modifié
    Geox a écrit:
    Ha oui ca serai super ! En plus a ce que je vois nos boubou on des points commun....
    Meme année de naissance et tous les 2 un nom de marque de chaussure lol.
    Nous pourrions nous rencontrer cette semaine ?
    Que nos boubou fasse connaissance.
    Tu habites une maison ?

    Je tenvois mon numero de telephone en mp ! :smilie_daumen1: :smilie_daumen1: :smilie_daumen1: :smilie_daumen1:

    Super si vous pouvez vous arranger ensembles :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.