Des Border Terriers sur le forum de Roger !

Bonjour à tous !

Je me présente Céline, 24 ans. Je suis passionnée par tous les chiens.
Je suis tombée sur ce forum que je trouve vraiment chouette et c'est avec plaisir que je découvre le bouledogue français, vraiment adorable !

J'ai actuellement un petit Border Terrier d'un an que j'adore, le voici :
oulabbbbb.JPG

Je me suis permise de mettre un lien vers ici sur le forum des Border Terriers, voici l'adresse (le lien est dans les "forums amis") :
http://borderterriers.xooit.fr

Bisous,
Céline

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:38 modifié
    Bienvenue à toi et à ton ptit terrier.

    Racontes nous un peu cette race, son caractère.......... et surtout mets nous des photos de ton ptit loulou.

    Attention pas de lien vers un site si ce dernier ne relaie pas le lien vers Roger......................
  • 02:38 modifié
    Bienvenue Céline !
  • 02:38 modifié
    Bienvenue Céline,il s'apelle comment ton border ?Il est très mignon :wink: .
  • CancunCancun Membre
    02:38 modifié
    bienvenue celine :ola:

    je connais pas du tt cette race de chien , peu tu nous en dire un ptit peu plus?
    en tt cas il est tres mimi !!!
  • BellonaBellona Membre
    02:38 modifié
    Bienvenue sur le forum!!!!!
  • borderborder Membre
    02:38 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Attention pas de lien vers un site si ce dernier ne relaie pas le lien vers Roger......................

    Ben j'ai justement dit dans mon premier message que j'avais mis un lien vers ici dans nos forums amis...
    Voici l'adresse précise où se trouve le lien :
    http://borderterriers.xooit.fr/t236-Forums-sur-les-chiens-d-agrement-et-de-compagnie.htm

    Voici une autre photo de mon moustachu :
    P1011860.JPG

    Merci pour votre accueil, dès que j'ai le temps, je vous prépare un petit topo sur le Border Terrier ! ;-)
  • 02:38 modifié
    bienvenue a vous

    le lien y est dans chien d'agrement et de compagnie :wink:
  • borderborder Membre
    02:38 modifié
    C'est pas le bon groupe ? :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:38 modifié
    border a écrit:
    C'est pas le bon groupe ? :oops:

    Et cette présentation sur le border terrier ? :wink: (j'avais pas vu ce poste moi !)

    Bienvenue

    :arrow:
  • borderborder Membre
    02:38 modifié
    Oui bien-sûr ! :wink:

    Le Border Terrier est né dans le nord de la Grande-Bretagne, à la frontière anglo-écossaise, dont il tient son nom (en anglais « border » veut dire frontière).

    Sa particularité : il a une tête qui ressemble à celle d'une loutre (indiqué dans le standard).

    Au niveau caractère, c'est un chien infatigable, il doit pouvoir suivre un cheval. Très agile, il se faufile partout, il peut courir très longtemps et vite.
    A ses qualités d'endurance et d'impétuosité, s'allie l'obstination (c'est bien un terrier :lol: ). Mais comparé à d'autres races de terriers, beaucoup disent que le Border est le plus réceptif au dressage.
    En agility par exemple il excelle !

    Sinon, c'est un chien de petite taille qui s'adapte facilement à la vie citadine. C'est aussi un compagnon de jeu infatigable pour les enfants. Il est très sociable...

    En Grande-Bretagne, le Border est le premier chien que l'on offre à un enfant, c'est aussi le chien que l'on conduit dans les maisons de retraite pour distraire les personnes âgées !

    Voilou... Beaucoup de qualités... Mais comme je suis complètement gaga de cette race de chien, je ne suis plus très objective ! :lol:

    J'espère que cette petite description vous a plu. :wink:
  • 02:38 modifié
    border a écrit:
    C'est pas le bon groupe ? :oops:

    si c'est bien l'important c'est d'avoir un lien vers roger!!! :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:38 modifié
    border a écrit:
    Oui bien-sûr ! :wink:

    Le Border Terrier est né dans le nord de la Grande-Bretagne, à la frontière anglo-écossaise, dont il tient son nom (en anglais « border » veut dire frontière).

    Sa particularité : il a une tête qui ressemble à celle d'une loutre (indiqué dans le standard).

    Au niveau caractère, c'est un chien infatigable, il doit pouvoir suivre un cheval. Très agile, il se faufile partout, il peut courir très longtemps et vite.
    A ses qualités d'endurance et d'impétuosité, s'allie l'obstination (c'est bien un terrier :lol: ). Mais comparé à d'autres races de terriers, beaucoup disent que le Border est le plus réceptif au dressage.
    En agility par exemple il excelle !

    Sinon, c'est un chien de petite taille qui s'adapte facilement à la vie citadine. C'est aussi un compagnon de jeu infatigable pour les enfants. Il est très sociable...

    En Grande-Bretagne, le Border est le premier chien que l'on offre à un enfant, c'est aussi le chien que l'on conduit dans les maisons de retraite pour distraire les personnes âgées !

    Voilou... Beaucoup de qualités... Mais comme je suis complètement gaga de cette race de chien, je ne suis plus très objective ! :lol:

    J'espère que cette petite description vous a plu. :wink:

    C'est vrai qu'ils ont du caractère !! je connais le petit Socrate d'Emilie et il sait ce qu'il veut ! :D :D :D :D nos boubous c'est pareil, ils ont leur caractère mais c'est comme ça qu'on les aime ! :wink:
  • margomargo Membre
    02:38 modifié
    Bienvenue à toi et ton compagnon ....bien que moi j'ai pas un très bon souvenir de border terrier ..en effet mon Buck c'est battu l'année passée avec un border et je dois bien dire que j'ai eu une bonne frayeur :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.