des clermontois dispo vendredi aprem ??

elvis****elvis**** Membre
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bon comme je l'ai dit sur un autre post je finis enfin mes partiels demain soir, comme j'ai pas eu trop de temps pr m'occuper d'elvis ces jours ci, je vais lui en faire profiter vendredi dc si des copains veulent se joindre a nous ça sera avec plaisir!!!

Réponses

  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    10:24 modifié
    Ben logiquement pour nous c'est bon (sauf si je prends le travail avant) mais il y a peu de chance que je commence avant la semaine prochaine donc dis nous juste le lieu et l'heure pour qu'on vienne te retrouver.
    Bise émi, Pau et canaille
  • elvis****elvis**** Membre
    10:24 modifié
    cool!
    normalement eska vient aussi avec mathilde!
    et il y aura peut etre melanie (senshi) !
    Moi je finis a 13h vendredi dc le temps que je rentre et tout cers 14h c'est parfait pr nous!!
    Pour l'endroit je sais pas trop! vs avez une idée?
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    10:24 modifié
    Oui bien sûr : le parc du 1er mai.
    Déjà j'habite juste à coté pi en plus çà me permettra de vous inviter à boir un p'tit coup bien frais à la maison.
    En plus c'est libre car il n'y a plus de festival.

    Merci de ta réponse
    bise émi, pau et canaille

    :D
  • elvis****elvis**** Membre
    10:24 modifié
    ça marche!!
    ça m'arrange je suis pas loin non plus!!

    bon alors pas d'autres volontaires??
  • 10:24 modifié
    Pourquoi je ne suis plus étudiante ??!!:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
    Fini les journées de libre dans la semaine..; donc c'est cuit pour nous... :cry: :cry:
    Amusez vous bien...
  • elvis****elvis**** Membre
    10:24 modifié
    Pourquoi je ne suis plus étudiante ??!!:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
    Fini les journées de libre dans la semaine..; donc c'est cuit pour nous... :cry: :cry:
    Amusez vous bien...

    rhooo dommage!!
    en mm tps en étant plus étudiante t'es plus obligée de passer des partiles!!!!!!!! et crois moi en ce moment j'apprecierai !!! :lol:

    bon faut qu'on se prevoit un truc en week-end un de ces 4!!
  • duncanduncan Membre
    10:24 modifié
    nous sommes pas loing non plus alors......!!! a demain
  • KélyceKélyce Membre
    10:24 modifié
    On sera pas la non plus, je fini ma journée a 15h30 et comme je suis sur Thiers... Ça fais trop juste.
  • YukaYuka Membre
    10:24 modifié
    Je finis a 17h le boulot peut etre (pas sure faut que je vois avec ma maman qui me garde ma puce en ce moment) qu'on peut etre la vers 17h15 c'est pas possible de retarder un peu?
    Si c'est pas possible pas de soucis je sais que je suis enquiquinante je peux jamais quand il faut!!!!
    Alors Marion ces partiels!!!!!!!!??????????
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    10:24 modifié
    Salut les filles !
    Ben si marion est ok on pourrait bien t'attendre à moins que la pluie ne nous attaque ! lol
    A demain tout le monde
    Des bizouilles de Canaille

    (Apportez de l'eau aux boubous car il n'y a que le petit ruisseau mais l'eau est javélisée)
  • elvis****elvis**** Membre
    10:24 modifié
    moi j'ai 2 ou 3 trucs a faire demain aprem mais a la limite je peux y aller avt au lieu d'apres et on peut se retrouver un peu plus tard, genre 15h comme ca on pourra attendre manon et Yuka en restant un peu plus tard!!
    ça irait a tout le monde ??
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    10:24 modifié
    15 h pour nous c'est même mieux donc pas de souci rdv à 15h à 1er mai.
    Bizou les z'amis
  • YukaYuka Membre
    10:24 modifié
    Rebellote ma mere n'a pas pu garder mon pti chou aujourd'hui donc pourait pas venir!!! J'en ai marre!!!!!!!!!! Veux voir vos ptis bouilles de boubous moi....
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    10:24 modifié
    juste pour vous dire que je serais surement un peu en retard.
    mais pas de souci on se retrouve a Place du 1er mai
  • elvis****elvis**** Membre
    10:24 modifié
    je serai aussi a la bourre!!!dslée!! je me depeche!!
  • 10:24 modifié
    pensez au photos!!!!amusez vous bien!

    :arrow:
  • EskaEska Membre
    10:24 modifié
    vous nous avez abandonné?!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.